Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 48

 
_new-rena:

C'était quand )))) je commençais juste à écrire ce programme.

alors j'étais assis dessus, erreur corrigée

On m'a encouragé à affiner l'araignée en disant qu'elle n'avait pas de drawdown.

Depuis, j'ai écrit et testé 4 stratégies.

maintenant il n'y a pas de drawdown du tout, allez tout le depo, 1-10 min

comptez-moi dans la vie antérieure ! )))))
 
Tantrik:
compte dans une vie antérieure ! )))))

Les dépôts sans renflouement vivent une vie joyeuse, brillante mais très courte.
 
paukas:
Les dépôts sans renflouement vivent une vie joyeuse, brillante, mais très courte.


Rose, hein ?

)))

tout le monde ne comprend pas ça, l'argent de quelqu'un doit partir, non ? ils vous le donneront si vous l'avez déjà accumulé.

 
En lisant le livre Secrets of Futures Trading act with insiders de Larry Williams, je suis tombé sur la phrase suivante : "Beaucoup de gens pensent que le trading sur le Forex est réservé aux riches, mais ce n'est pas le cas. Il suffit d'avoir un compte de 10 000 à 20 000 dollars, et parfois même moins, pour pouvoir trader efficacement sur ces marchés. Je me demande ce qu'il voulait dire en parlant de tels chiffres)).
 
Boeing747:
En lisant le livre Secrets of Futures Trading act with insiders de Larry Williams, je suis tombé sur la phrase suivante : "Beaucoup de gens pensent que le trading sur le Forex est réservé aux riches, mais ce n'est pas le cas. Avec un compte de 1000 à 20000 dollars, et parfois même moins, vous pouvez négocier efficacement sur ces marchés. Je me demande ce qu'il avait à l'esprit en disant de tels chiffres)).
Comme alternative, vous pouvez avoir 10 dollars de conneries.
 
Boeing747:
En lisant le livre Secrets of Futures Trading act with insiders de Larry Williams, je suis tombé sur la phrase suivante : "Beaucoup de gens pensent que le trading sur le Forex est réservé aux riches, mais ce n'est pas le cas. Avec un compte de 1000 à 20000 dollars, et parfois même moins, vous pouvez négocier efficacement sur ces marchés. Je me demande ce qu'il avait à l'esprit en disant de tels chiffres)).

Il n'y avait pas de comptes en cents à l'époque. Et il n'y avait pas de lots de 0,01.
 
_new-rena:
Sinon, c'est un non-sens et cela n'a aucun sens.

Un million ne suffirait pas. Disons dix, ça n'a pas de sens. ))
 
paukas:

Il n'y avait pas de comptes en centsà l'époque. Et il n'y avait pas non plus de lots de 0,01.



Eh bien, 10-20k peut toujours être efficace...
 
tol64:
Un million ne suffira pas. Dix en même temps, quel est le problème ? ))

Je ne pourrais pas être plus d'accord.
 
Tantrik:
Eh bien, 10-20k peut être efficace maintenant...


Oui, par pur intérêt.
Raison: