Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 34

 
simpleton:
Je ne vois rien d'intéressant à ce stade. Eh bien, l'EURUSD est allé 1,5 fois plus haut que d'habitude. C'est vendredi, après tout.


Désolé, ça fait un moment. Voici le lien exacthttps://www.mql5.com/ru/forum/115584/page11#150512 vous pouvez tout y voir et les transactions directement sur le graphique. Cela fait 5 ans, mais je me souviens de 2,5 chiffres en 1 minute ;))

La date était en effet fausse. Voici le jour le plus cool du S&P Black Day. C'était un tel désordre. Tous les marchés ont explosé.

 
"On ne peut pas voir la forêt pour les arbres" - c'est tout à fait applicable à la sélection des tics...
 
avtomat:
"On ne peut pas voir la forêt pour les arbres" - c'est tout à fait applicable à la sélection des tics...

Vous ne savez juste pas comment les cuisiner...
 
En effet, tous ces fabuleux (ou devrais-je dire faux) "cygnes noirs" et autres "oies sauvages" ne sont pas des événements accidentels, mais le résultat d'un travail préparatoire systématique. Et cela se voit très bien sur les grands graphiques TF, où le mouvement à 2,5 chiffres n'est pas quelque chose de surprenant. Pour le téléscripteur, c'était quelque chose d'étonnant, mais en fait, le mouvement a eu lieu dans une direction qui avait été très bien suivie tout au long de la semaine précédente.
 
Prival:

Vous ne savez juste pas comment les cuisiner...


Conneries.

==============================

Au sens figuré, vous essayez de construire une maison, mais pas en blocs, pas en panneaux, ni même en briques, mais en grains de sable.

D'où, d'ailleurs, la nécessité pour vous d'utiliser des stops, sous peine de vous faire avoir. Et vous êtes tout simplement incapable de comprendre le contraire.

Mais si vous pouviez voir la situation dans son ensemble - la forêt que vous ne voyez pas derrière les arbres qui tintent - vous pourriez avoir une vision différente du rôle des T&P et des SL.

Mais vous ne voyez pas la situation dans son ensemble, donc vous ne savez pas de quoi je parle.

 
avtomat:


Des conneries.

==============================

Vous essayez figurativement de construire une maison, mais pas avec des blocs, pas avec des panneaux, et même pas avec des briques, mais avec des grains de sable.

Je n'essaie pas de construire une maison. Je l'ai déjà construit...

Il est absurde de prétendre que travailler sur de grandes échéances est juste, bon et confortable. Je vous suggère de travailler directement sur les chandeliers annuels. Une fois par an, vous ouvrez le terminal, vous achetez ou vous vous asseyez et vous attendez l'année suivante (vous pouvez choisir le mois, la semaine, le jour, l'heure) ......

Je peux vous proposer une analogie : vous conduisez sur une route montagneuse sinueuse et vous ne touchez le volant qu'une fois par heure, non pas lorsque vous tournez (le marché se retourne), mais seulement une fois toutes les 1 heure.

Z.U. Personnellement, vous pouvez rouler sur cette route appelée forex comme vous le souhaitez, mais ne convainquez pas les autres que c'est la bonne chose à faire. Personnellement, je tourne dès que je vois un virage .....

Pour ceux qui se posent la question, trouvez un livre et lisez l'origine du terme "cygne noir".

 
Prival:

Je n'essaie pas de construire une maison. Je l'ai déjà construit...

Il est absurde de prétendre que travailler sur de grandes échéances est juste, bon et confortable. Je vous suggère de travailler directement sur les chandeliers annuels. Une fois par an, vous ouvrez le terminal, vous achetez ou vous vous asseyez et vous attendez l'année suivante (vous pouvez choisir le mois, la semaine, le jour, l'heure) ......

Je peux vous proposer une analogie : vous conduisez sur une route montagneuse sinueuse et vous ne touchez le volant qu'une fois par heure, non pas lorsque vous tournez (le marché se retourne), mais seulement une fois toutes les 1 heure.

Z.U. Personnellement, vous pouvez rouler sur cette route appelée forex comme vous le souhaitez, mais ne convainquez pas les autres que c'est la bonne chose à faire. Personnellement, je tourne dès que je vois un virage .....

Pour ceux qui sont intéressés, trouvez un livre et lisez d'où vient le terme "cygne noir".

Encore des bêtises...

Z.U. Personnellement, vous pouvez emprunter cette voie appelée forex comme bon vous semble, mais ne convainquez pas les autres que c'est la bonne chose à faire.

 
avtomat:

Tu dis encore des conneries...

...


C'est tout votre argument ?

Eh bien, voyons où sont les conneries...

J'ai construit mon TS il y a longtemps, alors que vous êtes juste à la recherche de votre mythique stratégie "Totalement rentable"...

Il y a quelques pages, c'était vrai, les choses ont-elles changé ?

Conduire sur une route de montagne sans freins (analogue à un stop loss ) et toucher le volant une fois par heure .... C'est ce que vous pensez être juste. ))))

Mais n'emmenez pas les passagers avec vous, n'emmenez pas le péché.

Les cygnes noirs n'existent pas....

Si vous ne les avez pas vus, cela ne signifie pas qu'ils n'existent pas. Lisez les livres, lien ci-dessus.

Lequel de ces éléments est une connerie ?

Bien que non, c'est une question pour ceux qui lisent, vous n'avez qu'une seule question. Percevez-vous la réalité qui vous entoure de manière adéquate ?

 
Prival:

C'est tout votre argument ?

Eh bien, voyons où sont les conneries...

J'ai construit mon TS il y a longtemps, alors que vous, si j'ai bien compris, êtes toujours à la recherche de votre mythique stratégie "TOTALEMENT GÉNIALE"...

Il y a quelques pages, c'était vrai, les choses ont-elles changé ?

Conduire sur une route de montagne sans freins (analogue à un stop loss) et toucher le volant une fois par heure.... C'est ce que vous pensez être juste. ))))

N'emmenez pas les passagers avec vous, ne prenez pas le péché sur votre âme.

Les cygnes noirs n'existent pas....

Si vous ne les avez pas vus, cela ne signifie pas qu'ils n'existent pas. Lisez les livres, lien ci-dessus.

Lequel de ces éléments est une connerie ?

Bien que non, c'est une question pour ceux qui lisent, vous n'avez qu'une seule question. Percevez-vous la réalité qui vous entoure de manière adéquate ?


Encore une fois, c'est absurde...

Je dois supposer que vous pensez percevoir la réalité de manière adéquate ? Et si je ne pense pas que vous percevez la réalité de manière adéquate, alors cela vous fait réagir. C'est comme ça que tu dois être compris ?

Cependant, je ne suis pas du tout intéressé par vos tics, alors que vous ne vous intéressez qu'à vos tics - il n'y a donc pas de sujet de conversation commun.

 
Prival:


Désolé, c'était il y a longtemps. Voici le lien exacthttps://www.mql5.com/ru/forum/115584/page11#150512. Vous pouvez y voir tout et les transactions directement sur le graphique. Cela fait 5 ans, mais je me souviens de 2,5 chiffres en 1 minute ;))

La date était en effet fausse. Voici le jour le plus cool du S&P Black Day. C'était un tel désordre. Le marché entier était en chute libre.

Tout d'abord, il y a eu un repli le long de la tendance, et ensuite, même si nous ouvrons contre la tendance, le prix est revenu en quelques semaines. Le drawdown était d'environ 600 pips.

Quant au deuxième cas, le prix est revenu en quelques dizaines de minutes.

Un stopout peut être utilisé comme un arrêt.

Raison: