Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 38

 
tol64:
C'est à ce moment-là qu'il tire et se verrouille complètement, vous pouvez alors considérer qu'il y a un nouveau mouvement/barre. L'actuel peut se déplacer au même endroit toute la journée. Je prépare un indicateur Renko pour Five. Il sera formé sur les tics.


Tu as raison pour les tiques. Assurez-vous que ce sera très intéressant. Et pensez à l'option, lorsque vous connaissez la couleur de la barre avec la première coche, et que cette barre (brique) ne sera pas redessinée....

Je peux vous montrer l'algorithme, je l'ai et il fonctionne depuis longtemps. Mais je voudrais vraiment que vous le trouviez vous-même. Vous connaissez la couleur d'une bougie lorsqu'elle est ouverte ;)))

 
yosuf:
Sergey, que pensez-vous de cette façon de présenter le graphique des prix? https://www.mql5.com/ru/forum/152409


Je l'ai vu, malheureusement, je n'ai pas saisi l'idée. Le fait que le prix soit reflété différemment est une bonne chose et une excellente chose, vous pouvez voir le marché sous un angle différent. Chaque construction et transformation d'une série de sources (ticks) doit avoir un but (signification). Pour mettre en évidence une caractéristique du marché, que vous pouvez ensuite essayer d'utiliser. Je n'ai malheureusement pas pu comprendre l'idée de ce tableau, et donc son utilisation.
 
Prival:


Tout ça, c'est exactement Renko. Mais de mon point de vue, il existe un algorithme légèrement meilleur. Il s'agit de toutes les nuances de la construction d'une nouvelle brique. Vous, les programmeurs, pensez à la façon dont vous allez programmer l'apparition d'une nouvelle brique dans la prochaine situation.

Un tick est passé qui appartient à une nouvelle brique, il (la brique) a commencé à dessiner ..... et le prix a reculé d'un tick.... que dois-je faire ? le tick est déjà en dehors de cette nouvelle brique.... en dessiner une nouvelle (mais alors cette brique ne sera pas pleine, ne sera pas si belle et lisse, il y a une coche et c'est tout) ?

Beaucoup l'ont implémenté de la manière suivante ( de mon point de vue pas correcte) la dernière brique peut redessiner ..... Je n'aime ni les graphiques ni les indicateurs qui vous font redessiner.

C'est l'une des raisons pour lesquelles tout est beau dans l'histoire, mais le commerce réel n'est pas aussi savoureux. Mais il existe des algorithmes pour construire cette brique de manière plus "correcte", les briques ne sont pas surdimensionnées.

Oui, c'est une situation désagréable. Vous ne pouvez pas le construire correctement. C'est pourquoi je préfère les barres Renko.

Privé:

Je l'ai vu ; malheureusement, je ne comprends pas l'idée. Le fait que le prix se reflète différemment est une bonne chose et une excellente chose, car cela vous permet de voir le marché sous un angle différent. Chaque construction et transformation de la série initiale (ticks) doit avoir un but (signification). Pour mettre en évidence une caractéristique du marché, que vous pouvez ensuite essayer d'utiliser. Malheureusement, je ne comprends pas l'idée de ce tableau, et par conséquent son utilisation.
Yusuf suggère un changement de prix. La plus grande variation de prix est d'un pip. Il s'avère que c'est presque la même chose que des barres de volume égal par le nombre de ticks.
 
tol64:
Les tiques actuelles ne pourront pas être testées dans les tiques. L'actuel peut changer de position au moins pendant la journée à un endroit. Je travaille sur l'indicateur reneko pour le cinq. Il sera formé sur les tiques.


Oui. Essayons.

où télécharger les ticks dans mt4 ?

Je ne pense pas que vous puissiez le tester sur des tiques...

Il y a un autre problème : est-il possible de gagner de l'argent avec des ticks ?

 
_new-rena:

Oui. Essayons.

où télécharger les ticks dans mt4 ?

Je ne pense pas que vous puissiez tester les tiques...

Il y a un autre problème : est-il possible de gagner de l'argent avec des ticks ?

Ici >>>

Je ne sais pas comment contourner cette limitation. Vous ne pouvez télécharger qu'un seul historique de ticks à la fois.

Vous devez écrire votre propre testeur pour le tester sur Renko.

Pas sur les tiques, mais sur la rénovation construite sur les tiques. Je ne sais pas encore à quel point elle est productive. Mais il est nécessaire, comme toujours, de tout tester moi-même. Indépendamment de qui, quoi et où cela a été dit. ;)

Dans le testeur, jusqu'à présent, c'est comme ça (par tics du testeur) :

//---

Dans le réel sera affiché au fur et à mesure qu'il s'accumule/se forme. Vous pouvez écrire dans un fichier et accumuler votre historique. Il existe de nombreuses possibilités de mise en œuvre. Il faut faire des expériences. )

 
Prival:


Tu as raison pour les tiques. Assurez-vous que ce sera très intéressant. Et pensez à l'option, lorsque vous connaissez la couleur de la barre avec la première coche, et que cette barre (brique) ne sera pas redessinée....

Je peux vous montrer l'algorithme, je l'ai et il fonctionne depuis longtemps. Mais je voudrais vraiment que vous le trouviez vous-même. vous connaissez la couleur d'une bougie lorsqu'elle est ouverte ;)))

C'est fantastique. Je ne peux même pas encore imaginer une telle chose. Je ne connais qu'un tel graal à tester. Mais en temps réel... ))

 
Le graphique basé sur la différence entre l'ouverture et la fermeture est également très intéressant.
 
Prival:

Je l'ai vu, malheureusement je n'ai pas saisi l'idée. Le fait que le prix soit reflété différemment est une bonne chose et une excellente chose, vous pouvez voir le marché sous un angle différent. Chaque construction et transformation de la série initiale (tics) doit avoir un but (signification). Pour mettre en évidence une caractéristique du marché, que vous pouvez ensuite essayer d'utiliser. Je n'ai malheureusement pas pu comprendre l'idée de ce tableau, et donc son utilisation.

Une description approximative :

Imaginons que nous travaillons sur DF 1. Cela signifie qu'à partir du moment où le prix arrive sur cette barre avec le prix O, la barre commence à être remplie d'incréments de prix absolus comme la différence de prix en tick : 0.00015 + [-0.00010] (symbole"valeur absolue") + 0.00036 + 0.00014 + [-0.00024] + [-0.00231] + [-0.00012] + 0.00145 + ........ jusqu'à ce que la somme soit égale à 1, puis le prix quittera la barre dynamique avec le prix C, en ayant visité le maximum H et le minimum L, ainsi que toute autre valeur à l'intérieur de la barre. La barre dynamique DF 1 est maintenant terminée ! Passons à la barre suivante. Le prix a créé la barre lui-même par son propre mouvement, sans services de temps. SUMMA ABS(Pi - Pi-1) =1. Cette barre contient 100000 points à cinq chiffres ou 10000 points à quatre chiffres de mouvement de prix. Il est également possible d'organiser des DF (dynamos) plus ou moins grandes à partir de DB (barres dynamos).

Le mouvement cumulé des prix dans les deux sens est tracé en abscisse. Si cela est difficile à faire en raison du manque d'historique des tick, il est possible, en première approximation, de prendre le prix moyen d'une barre minute comme 1 tick.
 
Boeing747:
À mon avis, il est plus productif d'utiliser un système avec des arrêts la capacité de faire de l'argent basé sur la capture d'un grand mouvement avec une grande position. vous pouvez également ajouter un martin avec une cote de 1,25-1,5 et généralement sera grande))

C'est un autre problème. Parce qu'il y avait un dogme qui circulait selon lequel on ne pouvait pas le faire sans arrêt, alors que ceux qui disent qu'on peut le faire n'ont pas vu de bougies minute à 2,5 chiffres et ainsi de suite...
 
simpleton:
C'est une autre affaire. Parce qu'il y avait un dogme qui circulait selon lequel on ne pouvait pas se passer d'un stop, et qui dit qu'on peut - n'a pas vu de chandeliers minute de 2,5 chiffres et ainsi de suite....

Regarde, je t'envoie un message !

Malheureusement, il ne joint pas ma capture d'écran en png, et je ne sais pas comment faire autrement !

Raison: