Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 59

 
Prival:

pour ledébogueur

Je parle pour moi, pas pour tout le monde (comme vous aimez le faire).

1. Je n'ai jamais été dans un partenariat d'affiliation et ne le serai jamais...

2. J'ai appelé et j'appelle pour passer du Forex à la bourse. Vous pouvez penser qu'il est plus facile d'y gagner de l'argent. Le Forex est le marché le plus difficile.

Une idée fausse selon laquelle il n'est pas possible de gagner de l'argent sur le marché Forex (le thème est appelé ainsi). Vous êtes le seul moyen de gagner de l'argent sur le marché du Forex.

S.U. Arrêtez d'essayer de présenter vos délires comme la vérité en dernière instance ... si vous ne pouvez pas gagner de l'argent, apprenez ...


Quel est le but, pouvez-vous développer ? très intéressant.
 

le forex est trop volatile. le mouvement change souvent de direction... en bref, il ne montre pas souvent une tendance cohérente, ce qui le rend insensé pour beaucoup d'entre nous. les images montrent des graphiques de prix pour certaines céréales, des Bunds allemands, du bétail et du coton. on ne voit pas d'aussi belles séries sur le forex.






 
Je recommande à tout le monde de lire le fil de discussion sur le portail boursier http://forum.2stocks.ru/forum/index.php?showtopic=14407&st=0, le plus intéressant de la page 8 du post de la personne appelée romeo.
 
Talex:
Je conseille à tout le monde de lire le fil de discussion sur le portail boursier http://forum.2stocks.ru/forum/index.php?showtopic=14407&st=0, le plus intéressant des 8 pages du message de l'homme sous le pseudonyme de Romeo.

-500% des profits accumulés au cours des derniers jours sur le PAMM, s'il est lui..... Les échanges sont très agités, mais tout va bien dans l'ensemble.
 
_new-rena:

-500% de profit cumulé pour les derniers jours sur PAMM, si c'est lui.... Les échanges sont très agités, mais tout va bien dans l'ensemble.

Je ne sais pas qui c'est, mais c'est peu probable, car il met toujours de petits stops (jusqu'à 10 pips). Lisez le fil de discussion du forum, très intéressant.


P.S. Je ne peux poster des gars que sous les pseudos romeo et Iam.

 

Gagner de l'argent sur le forex est impossible...

Bien sûr, ce n'est pas possible... réel depuis le 20.03.2014

(prélèvement de 9% de la caution...)

 
zoritch:

Gagner de l'argent sur le forex est impossible...

Bien sûr, ce n'est pas possible... réel à partir du 20.03.2014

(prélèvement de 9% de la caution...)

Veuillez le surveiller sur myfxbook s'il y a quelque chose à surveiller. Nous verrons alors si c'est possible ou non et quel est le tirage au sort.
 
zoritch:

Gagner de l'argent sur le forex est impossible...

Bien sûr, ce n'est pas possible... réel à partir du 20.03.2014

(prélèvement de 9% de la caution...)


Dans Signals freeze et tek c'est stellaire.
 
paukas:
La photo. surveillez-la sur myfxbook s'il y a quelque chose à surveiller. Nous verrons alors si c'est possible ou non et quel est le tirage au sort.

myfxbook offre des possibilités de tricherie.
 

Gagner de l'argent avec le forex est impossible...

https://www.youtube.com/watch?v=F6VmGPPkr6c

pas de publicité

Raison: