Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 57

 
Prival:

pour ledébogueur

Je parle pour moi, pas pour tout le monde (comme vous aimez le faire).

1. Je n'ai jamais été dans un partenariat d'affiliation et ne le serai jamais...

2. J'ai appelé et j'appelle pour passer du Forex à la bourse. Vous pouvez penser qu'il est plus facile d'y gagner de l'argent. Le Forex est le marché le plus difficile.

Une idée fausse selon laquelle il n'est pas possible de gagner de l'argent sur le marché Forex (le thème est appelé ainsi). Vous êtes le seul moyen de gagner de l'argent sur le marché du Forex.

S.U. Arrêtez d'essayer de présenter vos délires comme la vérité en dernière instance ... Si vous ne pouvez pas gagner de l'argent, apprenez...

Eh bien, mes excuses à Privala, c'est exactement ce que j'ai dit depuis le début.
 
Debugger:
Eh bien, mes excuses à Privala, c'est exactement ce que j'ai dit depuis le début.

Affirmer quoi ? Le titre du sujet est"Les gains sur le forex sont impossibles".

Je soutiens que vous avez tort. Gains possible.
 

J'ai lu et lu et je n'ai pas pu résister.

Où va l'argent que les courageux traders ont perdu ? Est-ce qu'elle est anéantie ?

 
Prival:

pour ledébogueur

Je parle pour moi, pas pour tout le monde (comme vous aimez le faire).

1. Je n'ai jamais été dans un partenariat d'affiliation et ne le serai jamais...

2. J'ai appelé et j'appelle pour passer du Forex à la bourse. Vous pouvez penser qu'il est plus facile d'y gagner de l'argent. Le Forex est le marché le plus difficile.

Une idée fausse selon laquelle il n'est pas possible de gagner de l'argent sur le marché Forex (le thème est appelé ainsi). Vous êtes le seul moyen de gagner de l'argent sur le marché du Forex.

S.U. Arrêtez d'essayer de présenter vos délires comme la vérité en dernière instance ... Si vous ne pouvez pas gagner de l'argent, apprenez...


Sur les paragraphes 1 et 3 ci-dessus. Je suis entièrement d'accord avec Prival. (bien que ce ne soit pas un secret que sur de nombreuses autres questions, nous avons des différences significatives).

En p.2, l'appel à fuir le Forex est trop catégorique. Vous pouvez le surmonter (c'est-à-dire gagner sur le Forex), mais pas en le fuyant.

 
Viteek:

J'ai lu et lu et je n'ai pas pu résister.

Où va l'argent que les courageux traders ont perdu ? Est-ce qu'elle est anéantie ?


Dans les poches de ceux qui donnaient des cotations à ces commerçants ))))
 
evillive:

dans les poches de ceux qui donnaient des cotations à ces commerçants ))))
Eh bien, tout le monde ne le donne pas...
 
_new-rena:
Eh bien, tout le monde ne donne pas...

et ils ne demandent pas, ils le prennent et vont se plaindre ;)
 
evillive:
et ils ne demandent pas, ils l'emportent et vont se plaindre ;)

Oui, bien sûr, tout le monde a besoin de mamies, il faut partager aussi. Elles nous donnent accès au forex et nous payons pour ça... Où est le principe de donner moins et de prendre plus ?
 
_new-rena:
Oui, bien sûr, tout le monde a besoin de mamies, il faut aussi savoir partager. ils nous donnent accès au marché des changes et nous payons pour ça... Où est le principe - donner moins et prendre plus ?
ce n'est pas le principe des teneurs de marché. leur principe est : donner un prix et prendre l'argent des traders ;)
 
evillive:
ce n'est pas un principe pour les teneurs de marché. leur principe est : lancer une cotation et prendre l'argent des traders ;)


Ils ne sont probablement pas heureux non plus, les mêmes commerçants.
Raison: