Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 56

 
-Aleksey-:
J'espère que ça viendra un jour.

Très bien, bonne chance. Ne croyez pas le starter !

(Presque dans la "patrie" - dans "prédictions et conséquences...")

 
-Aleksey-:
En ce qui concerne la corrélation, je peux dire que l'analyse nécessite un critère pour identifier les corrélations non linéaires d'un ordre ou d'un autre, et une méthode pour transformer les séries afin de ne conserver que les corrélations linéaires. Cela peut être jugé de manière informelle par le type d'ACF ou de CF, mais je ne me souviens pas d'une telle chose sur le forum. Les gens ne vont pas plus loin que Spearman.

Les approches basées sur l'information/copula sont bien sûr utiles, mais les méthodes linéaires sont également suffisantes pour estimer les paramètres du modèle. Par ailleurs, la forme analytique des modèles s'avère trop compliquée, ce qui nous oblige à utiliser des méthodes itératives.

D'ailleurs, sur ce forum, cela semblait être une question d'information, mais cette fois, tout a commencé par la recherche d'autocorrélations du second moment conditionnel.

p.s. Trouvé : https://www.mql5.com/ru/forum/135430

 
-Aleksey-:
Le forum est incapable de construire mathématiquement une ligne de régression correctement depuis dix ans, et encore moins une corrélation.

Et vous n'avez pas besoin de construire une ligne de régression ! Il faut tracer une ligne de progression !
 
paukas:

Et vous n'avez pas besoin de tracer une ligne de régression ! Il faut tracer une ligne de progression !

Et l'impossible deviendra possible ! !! ;)
 
-Aleksey-:
En ce qui concerne la corrélation, je peux dire que l'analyse nécessite un critère pour identifier les corrélations non linéaires d'un ordre ou d'un autre, et une méthode pour transformer les séries afin de ne conserver que les corrélations linéaires. Cela peut être jugé de manière informelle par le type d'ACF ou de CF, mais je ne me souviens pas d'une telle chose sur le forum. Les gens ne vont pas plus loin que Spearman.


N'accusez pas tout le monde sans discernement. Certaines personnes savent ce qu'est ACF et l'utilisent de manière très intensive. Je ne me porterai pas garant de tout le monde. Personnellement, je regarde d'abord l'ACF

https://www.mql5.com/ru/code/8295 Il doit juste être difficile à trouver. Le code est dans le domaine public depuis 6 ans.

 
-Aleksey-:
Le forum est incapable de construire mathématiquement une ligne de régression correctement depuis dix ans, et encore moins une corrélation.

Pouvez-vous être plus précis ?
 
Prival:

Pouvez-vous être plus précis ?

Il était décrit en détail quelque part dans mes messages sur le forum mcl5, mais j'y ai été banni, désactivé et supprimé pour avoir fait des déclarations peu flatteuses sur l'entreprise, alors maintenant je ne peux pas le trouver, et je ne veux pas réécrire le décousu. Le point est que l'évolution des résidus FR lors du déplacement de la ligne était monotone, tout en respectant la norme minimale, sans sauts, ce qui peut être suivi par l'identification de FR, cependant, pour construire FR sur le forum n'est pas non plus en mesure de. Comme une approximation simplifiée - en utilisant le minimum des écarts absolus, plutôt que le carré, parce que dans ce cas les résidus FR évoluent de façon plus monotone, mais ce n'est pas disponible sur le forum non plus.


Compte tenu de votre contribution au forum, je peux vous envoyer un algorithme (code) pour construire une ligne de régression droite par les minima des écarts absolus, si cela vous intéresse.

 
_new-rena:

ok, bonne chance. ne croyez pas le starter du sujet !

(Presque dans la "patrie" - dans "prédictions et conséquences...")


Si les choses étaient différentes, tous ceux qui traînent sur ce forum seraient des amis de Soros et de Buffett. Ce qui confirme en soi la véracité de mes affirmations et la vacuité de la grande majorité des autres.
 
Comme toujours, ceux qui siègent dans les partenariats dits de "courtiers" commencent à faire honte à tout sujet plus ou moins aigu. Et sortant de leurs pantalons, ils commencent à dire le contraire. Tous les soi-disant affiliés peuvent maintenant être appelés par leur nom. Je ne pensais pas qu'il y en avait autant que des cafards dans une poubelle.
 

pour ledébogueur

Je parle pour moi, pas pour tout le monde (comme vous aimez le faire).

1. Je n'ai jamais été dans un partenariat d'affiliation et ne le serai jamais...

2. J'ai appelé et j'appelle pour passer du Forex à la bourse. Vous pouvez penser qu'il est plus facile d'y gagner de l'argent. Le Forex est le marché le plus difficile.

Une idée fausse selon laquelle on ne peut pas gagner de l'argent sur le Forex (c'est le nom du sujet). Vous êtes le seul moyen de gagner de l'argent sur le marché du Forex.

S.U. Arrêtez d'essayer de présenter vos délires comme la vérité en dernière instance ... si vous ne pouvez pas gagner de l'argent, apprenez ...

Raison: