Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 22

 
yosuf:
Vladimir, si vous définissez ce type de rentabilité, le drawdown ne devrait pas dépasser 50%, ce qui me semble normal. En outre, vous devriez conserver un deuxième dépôt dans le coffre-fort de la DC, juste au cas où, mais n'abandonnez en aucun cas ! Si nous sommes prêts à travailler dans des conditions aussi difficiles, alors seulement nous pouvons réussir. C'est l'expérience de la perte de mes propres dépôts, et je pense qu'il y a suffisamment d'expériences du même genre. Je suis convaincu que la perte de tout dépôt est le résultat d'un appétit excessif. Dans ce cas, même la logique du TS passe au second plan.


mieux 30, mieux dormir...
 
yosuf:
Que ce soit 30, bonne nuit. Faites comme chez vous, mais n'oubliez pas que vous êtes un invité ! Ici aussi, faites la grasse matinée, mais n'oubliez pas que votre dépôt est en danger !


cela dépend de la façon dont vous torturez MQL.... le résultat sortira toujours avec persistance
 

Il y a beaucoup d'analogies et de termes stockés dans ma tête en relation avec les graphiques.

Parfois, ils m'embrouillent.

Mais après avoir fait des recherches, je n'ai pas trouvé le terme régularité, bien qu'il existe des analogues ou quels que soient leurs synonymes.

Je vais prendre congé maintenant.

 
fozi:

J'ai zéro drawdown absolu.

Mais aucun argent ne sort de mes poches :(

Sur chaque transaction ?
 
khorosh:
Sur chaque transaction ?


Absolument ! :)
 
yosuf:
Sergei, comme vous l'avez vous-même admis, votre optimisme est basé sur l'analyse des marchés boursiers, à mon avis, corrigez-moi si ce n'est pas le cas, mais, le forex est beaucoup plus compliqué, comme vous l'avez également souligné. Tout le monde est littéralement guidé par le forex, les banques et les échangeurs le sont aussi.


Vous êtes un peu mal informé. Mes recherches se situent ici et juste avant votre apparition sur le forum. Voici mon post sur les prévisions forex, et mon utilisation de l'appareil de filtrage adaptatif Kalman mat.

https://www.mql5.com/ru/forum/127297/page6#348311

allez sur les liens regardez les liens, vous pouvez aussi regarder ce https://www.mql5.com/ru/forum/127297/page17#369937 c'est tout le forex et les compétences de prévision.

Z.I. Dans votre message précédent, vous avez parlé de glissement (ce qui est un peu plus proche d'une prévision), car toute prévision est construite dans le temps et est définie par une ellipsoïde d'erreurs (glissement dans vos termes). Je suis désolé que le niveau du forum ait baissé, il y a des allégations (phrases pompeuses) juste pour se rendre important, mais il n'y a rien derrière les mots. Et si nous ajoutons ici toute la grande variété de modèles mathématiques et leurs paramètres (qui sont nécessaires pour la prévision), il faudrait des dizaines, voire des centaines de milliers d'années pour simplement énumérer toutes ces piles de méthodes et de techniques -..... Mais voici la personne qui prétend si facilement et simplement avoir tout essayé, tout recherché et que le meilleur résultat qu'elle puisse obtenir est de l'ordre de 14/100.

Et je dis que vous pouvez obtenir 100 sur 100... ))))

 
paukas:

30% avec un drawdown de 50% n'est pas un bon résultat.

A ce type de drawdown, 100% est médiocre et un bon résultat commence à 150%.




Eh bien, s'il a un seul turnover en 5 ans. Alors 30 * 5 = 150% est exactement ce que vous obtenez.

(Petite remarque : le marché est une sphère de circulation)

Aussi, je suis stupide ou j'ai raté quelque chose ? ! Quelqu'un peut-il m'expliquer, en termes simples, pour ainsi dire sur les doigts, la différence entre un drawdown et une perte !

 
ratnasambhava:


Eh bien, s'il a un turnover dans pas un an, dans 5 ans. Alors 30 * 5 = 150% est exactement ce que vous obtenez.

(Petite remarque : le marché est une sphère de circulation)

Aussi, je suis stupide ou j'ai raté quelque chose ? ! Quelqu'un peut-il m'expliquer, en termes simples, pour ainsi dire sur les doigts, la différence entre un drawdown et une perte !


La perte est un prélèvement fixe. Un homme est entré sur le marché et il (le marché est allé contre lui) est un drawdown, par exemple, a passé 100 points et puis est retourné et TS (ou l'homme) a fixé la perte de 5 points (le bénéfice de 5 points est également possible). À ce moment-là, il avait un drawdown de 100 pips (il était juste en train d'attendre).
 
Prival:

Une perte est un prélèvement fixe. Une personne entre sur le marché et il (le marché est allé contre lui) est un drawdown, par exemple, a passé 100 points, puis est retourné et TS (ou l'homme) a fixé la perte de 5 points (vous pouvez également faire un profit de 5 points). À ce moment-là, il avait un drawdown de 100 points (il est resté assis).


En d'autres termes, si nous ne l'avons pas corrigé, il s'agit toujours d'un drawdown, mais dès que nous l'avons fait, il s'est transformé en perte. Toute la différence se trouve dans le mot "fixer". Supposons que ce soit le cas.

Il nous reste alors le mot "réparer". Qu'est-ce que vous entendez par là ?

 
ratnasambhava:


En d'autres termes, si nous ne l'avons pas engagé, il s'agit toujours d'un drawdown, mais dès que vous l'avez engagé, il se transforme en perte. Toute la différence se trouve dans le mot "fixer". Supposons que ce soit le cas.

Il reste ensuite à traiter le mot "fixer". Qu'est-ce que cela signifie ?


On vous a donné la mauvaise réponse.

Prenons un exemple. Vous avez commencé à négocier avec 100 roubles, puis 200, puis 130, puis 250.

Donc, le drawdown est de 200-130 = 70.

C'est-à-dire que du maximum des fonds avant, nous soustrayons le minimum obtenu au cours du processus. C'est-à-dire la profondeur du trou le plus profond.

Qu'il soit réparé ou non n'a pas d'importance.

Raison: