Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 50

 
paukas:


C'est pourquoi vous devriez mettre un EA qui drainera avec RM et MM sans aucune nervosité, peur de la perte, etc.

dois-je perdre ? dois-je le faire ? poste ci-dessus...

)))

 

Préparez-vous, messieurs.

Demain, les marchés vont s'effondrer !

 
FinMagic:

Préparez-vous, messieurs.

Demain, les marchés vont s'effondrer !


Buffett, vous ?
 
_new-rena:

C'était quand )))) je commençais juste à écrire ce programme.

J'étais assis dessus à l'époque, erreur corrigée.

On m'a encouragé à affiner l'araignée en disant qu'elle n'avait pas de drawdown.

J'ai écrit et testé 4 stratégies depuis lors

maintenant il n'y a pas de drawdown du tout, allez-y à fond, 1-10 min


Au cours de la semaine 4 stratégies et entrée de tous les dépo sur les minutes, avec stratégie initiale sur les heures avec dépo.

Vive les sorciers ! (Pas de politique, seulement du forex)

 
tara:


Dans une semaine de 4 stratégies et un parcours complet de dépo sur les minutes, avec une stratégie initiale sur l'horloge avec sur-veille.

Vive les sorciers ! (Pas de politique, juste du forex)

j'avais un demi dépôt sur l'horloge et c'était OK - normal.... ne restez pas assis longtemps, la muppet ne dort jamais....
 
_new-rena:

Il y a une entrée. Le plus difficile a été de déterminer la quantité et la quantité à prendre, c'est-à-dire la sortie )))). Au fait, plus vous vous asseyez, moins vous prenez...


Mansur, il y a une entrée si et seulement si tu peux clairement voir l'arrêt. Au fait, généré par l'entrée.

Désolé...

 
tara:

Mansur, il y a une entrée si et seulement si tu peux clairement voir l'arrêt. Au fait, généré par l'entrée.

Désolé...

Je connais cette logique et elle se superpose à l'AT. Je ne l'utilise plus depuis longtemps car il y a moins de profit à en tirer. il n'y a bien sûr pas d'argument...

essayer de l'amener au point exact sans l'AT, c'est-à-dire montrer la sortie avec l'AT ? plus que sûr - des tracas.

 
D'autre part, l'AT permet d'obtenir des conditions de sortie, de reprise et d'arrêt très claires lors de la reprise d'une position.
 
tara:
Cependant, l'AT permet d'obtenir une sortie, une reprise et un stop très clairs lors de la reprise d'une position.

Sans cela, vous allez directement à la cible sans faire l'expérience de la contre-attaque.
 
_new-rena:

et sans elle, vous allez droit au but sans subir de contrecoup

Ce n'est pas drôle :)
Raison: