Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 37

 
_new-rena:
Prival: m'a dit que ce n'est pas ce que c'est, c'est pourquoi je lui ai demandé.


LeXpert:
Vraiment ? ))


Tout est exactement Renko. Mais de mon point de vue, il existe un algorithme légèrement meilleur. Il s'agit de toutes les nuances de la construction d'une nouvelle brique. Vous, les programmeurs, pensez à la façon dont vous allez programmer l'apparition d'une nouvelle brique dans la situation suivante.

Un tick est passé qui appartient à une nouvelle brique, il (la brique) a commencé à dessiner ..... et le prix a reculé d'un tick.... que dois-je faire ? le tick est déjà en dehors de cette nouvelle brique.... dessiner une nouvelle brique (mais alors cette brique ne sera pas pleine, ne sera pas si belle et lisse, il y a une coche et c'est tout) ?

Beaucoup l'ont implémenté de la manière suivante ( de mon point de vue pas correcte) la dernière brique peut redessiner ..... Je n'aime ni les graphiques ni les indicateurs qui vous font redessiner.

C'est l'une des raisons pour lesquelles tout est beau dans l'histoire, mais le commerce réel n'est pas aussi savoureux. Mais il existe des algorithmes pour construire ces briques de manière plus "correcte", les briques ne se surdimensionnent pas.

 
tol64:

Essayez-les aussi. Peut-être qu'ils sont meilleurs. )))

En fait, ce sont ceux-là. Un Renko est un Renko.

j'ai regardé le lien. bien sûr, c'est plus pratique de regarder le renko.

j'ai aussi regardé la capture d'écran de l'abri - c'est bruyant. je vais essayer de le construire, mais sans briques (juste des lignes) et un couple de mash-ups maison....

 
Prival:


Tout est exactement Renko. Mais de mon point de vue, il existe un algorithme légèrement meilleur. Il s'agit de toutes les nuances de la construction d'une nouvelle brique. Vous, les programmeurs, devez réfléchir à la façon dont vous allez programmer l'apparition d'une nouvelle brique dans la situation suivante.

Un tick est passé qui appartient à la nouvelle brique, il (la brique) a commencé à dessiner ..... et le prix est revenu un tick en arrière.... que dois-je faire ? Le tick est déjà en dehors de cette nouvelle brique.... dessiner une nouvelle brique (mais alors cette brique ne sera pas pleine, ne sera pas si belle et lisse, il y a une coche et c'est tout) ?

Beaucoup l'ont implémenté de la manière suivante ( de mon point de vue pas correcte) la dernière brique peut redessiner .... Je n'aime ni les graphiques ni les indicateurs qui vous font redessiner.

C'est l'une des raisons pour lesquelles tout est beau dans l'histoire, mais le commerce réel n'est pas aussi savoureux. Mais il existe des algorithmes pour construire ces briques de manière plus "correcte", les briques ne se surchargent pas.


sur le post ci-dessus et sur les prix d'ouverture.
 
Prival:


Tout est exactement Renko. Mais de mon point de vue, il existe un algorithme légèrement meilleur. Il s'agit de toutes les nuances de la construction d'une nouvelle brique. Vous, les programmeurs, pensez à la façon dont vous allez programmer l'apparition d'une nouvelle brique dans la situation suivante.

Un tick est passé qui appartient à une nouvelle brique, il (la brique) a commencé à dessiner ..... et le prix a reculé d'un tick.... que dois-je faire ? le tick est déjà en dehors de cette nouvelle brique.... dessiner une nouvelle brique (mais alors cette brique ne sera pas pleine, ne sera pas si belle et lisse, il y a une coche et c'est tout) ?

Beaucoup l'ont implémenté de la manière suivante ( de mon point de vue pas correcte) la dernière brique peut redessiner .... Je n'aime ni les graphiques ni les indicateurs qui vous font redessiner.

C'est l'une des raisons pour lesquelles tout est beau dans l'histoire, mais le commerce réel n'est pas aussi savoureux. Mais il existe des algorithmes pour construire ces briques de manière plus "correcte", les briques ne se surchargent pas.

Sergei, que pensez-vous de cette façon de représenter le graphique des prix ?https://www.mql5.com/ru/forum/152409
 
yosuf:
Ici, https://www.mql5.com/ru/articles/250, j'ai essayé de me rapprocher d'une solution à ce problème dans le cadre du marché des changes.



Merci, je suis passé par là en mon temps.

C'est beaucoup de bukaffa, mais deux questions pour vous en tant qu'auteur :

Si vous imaginez abstraitement une boîte noire comme une pyramide tétraédrique ou une sphère composée de boules rondes, qu'en est-il des composants cachés ?

Dans la trièdre, tout est à la vue de tous. Il est possible de le tordre et de le tourner et de se baser sur le bruissement et le crépitement et sur les résultats légaux (appuyez sur le bouton, le morceau tombe).

pour tirer quelques conclusions sur l'appareil.

Et que dire des causes qui apparaissent spontanément et influencent de manière significative le dernier comportement établi.

Peut-être que cela se manifestera dans le comportement de la formule sur le triangle (peut-être) Gardez à l'esprit qu'une panne est possible de toutes les manières.

Pourquoi votre formule devrait-elle réagir différemment à une troisième et à une troisième vague dans un cinq.

Entrer et sortir du pavillon (canal).

Ce sont des situations normales.

 
Dersu:



Merci, je suis passé par là en mon temps.

Beaucoup de bukaffa, mais deux questions pour vous en tant qu'auteur :

Si vous imaginez une boîte noire abstraite comme une pyramide tétraédrique ou une sphère composée de boules rondes, qu'en est-il des composants cachés ?

Dans la trièdre, tout est à la vue de tous. Il est possible de le tordre et de le tourner et de se baser sur le bruissement et le crépitement et sur les résultats légaux (appuyez sur le bouton, le morceau tombe).

pour tirer quelques conclusions sur l'appareil.

Et que dire des causes qui apparaissent spontanément et influencent de manière significative le dernier comportement établi.

Peut-être que cela se manifestera dans le comportement de la formule sur le triangle(peut-être)

Pourquoi votre formule devrait-elle réagir différemment à une troisième et à une troisième vague dans un cinq.

Le principe de base de la boîte noire est qu'elle ne prend pas en compte, de manière isolée, les modifications de tout paramètre, les hypothèses concernant l'action de toute variable sur l'objet, c'est-à-dire que tout est abstrait. La formule finale obtenue en analysant le processus en question dans le cadre des hypothèses acceptées devrait décrire plus ou moins adéquatement ce processus à l'aide d'un nombre limité de coefficients. Dans mon cas, il s'agit de la constante de temps du processus ou de la valeur inverse - l'impédance du système, c'est-à-dire la résistance du système au déroulement du processus, ainsi qu'un coefficient tenant compte de la force de l'influence extérieure sur le système et un coefficient tenant compte de la structure du système. Ces trois coefficients sont censés tout prendre en compte, y compris, apparemment, ce que vous demandez. C'est pourquoi l'indicateur sur sa base réagit à chaque tick, en les calculant et en modifiant les prévisions futures, et le fait qu'elles se réalisent est une question de justesse des prémisses et des hypothèses initiales. Personnellement, je suis satisfait de la capacité de pronostic de l'indicateur.
 
yosuf:
Le principe de base de la boîte noire est qu'elle ne prend pas en compte, de manière isolée, les modifications de tout paramètre, les hypothèses sur l'action de toute variable sur l'objet, c'est-à-dire que tout est abstrait. La formule finale résultant de l'analyse du processus en question, dans le cadre des hypothèses adoptées, devrait décrire plus ou moins adéquatement ce processus avec un nombre limité de coefficients. Dans mon cas, il s'agit de la constante de temps du processus ou de la valeur inverse - l'impédance du système, c'est-à-dire la résistance du système au déroulement du processus, ainsi qu'un coefficient tenant compte de la force de l'influence extérieure sur le système et un coefficient tenant compte de la structure du système. Ces 3 coefficients sont censés tout prendre en compte, y compris apparemment ce que vous demandez. Ça donne quelque chose comme ça.



Mais alors, c'est juste un autre assistant avec ou sans découvert.

Température moyenne de l'hôpital avec ou sans correction horaire (une fois par jour)

Repassez le graphique décalé.

 
TheXpert:
Vraiment ? ))


https://forum.mql4.com/ru/63988/page3#980370
 
Prival:

Tout est exactement Renko. Mais de mon point de vue, il existe un algorithme légèrement meilleur. Il s'agit de toutes les nuances de la construction d'une nouvelle brique. Vous, les programmeurs, devez réfléchir à la façon dont vous allez programmer l'apparition d'une nouvelle brique dans la situation suivante.

Un tick est passé qui appartient à la nouvelle brique, il (la brique) a commencé à dessiner ..... et le prix est revenu un tick en arrière.... que dois-je faire ? Le tick est déjà en dehors de cette nouvelle brique.... dessiner une nouvelle brique (mais alors cette brique ne sera pas pleine, ne sera pas si belle et lisse, il y a une coche et c'est tout) ?

Beaucoup l'ont implémenté de la manière suivante ( de mon point de vue pas correcte) la dernière brique peut redessiner ..... Je n'aime ni les graphiques ni les indicateurs qui vous font redessiner.

C'est l'une des raisons pour lesquelles tout est beau dans l'histoire, mais le commerce réel n'est pas aussi savoureux. Mais il existe des algorithmes pour construire ces briques de manière plus "correcte", les briques ne se surchargent pas.

C'est lorsqu'il est entièrement dessiné et fixé que l'on peut considérer qu'il y a un nouveau pas/barre. L'actuel peut se trouver au même endroit toute la journée. Je développe l'indicateur renko pour le cinq. Il sera formé sur les tiques.
 
YOUNGA:


https://forum.mql4.com/ru/63988/page3#980370

C'est dans le Renko standard que cela se produit (re-runs de la dernière barre). Mais même cela peut être utilisé pour construire un TS stable et rentable.
Raison: