Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 40

 
simpleton:
C'est une autre question. Parce qu'il y avait un dogme qui circulait selon lequel on ne pouvait pas le faire sans arrêt, et qui dit qu'on peut le faire - je n'ai pas vu de bougies minutes à 2,5 chiffres et ainsi de suite...
Si, tu peux, tu peux. 95% le font.
 
Prival:


Tout ça, c'est exactement Renko. Mais de mon point de vue, il existe un algorithme légèrement meilleur. Il s'agit de toutes les nuances de la construction d'une nouvelle brique. Vous, les programmeurs, réfléchissez à la façon dont vous allez programmer l'apparition d'une nouvelle brique dans la situation suivante.

Un tick est passé qui appartient à une nouvelle brique, il (la brique) a commencé à dessiner ..... et le prix a reculé d'un tick.... que dois-je faire ? le tick est déjà en dehors de cette nouvelle brique.... dessiner une nouvelle brique (mais alors cette brique ne sera pas pleine, ne sera pas si belle et lisse, il y a une coche et c'est tout) ?

Beaucoup l'ont implémenté de la manière suivante ( de mon point de vue pas correcte) la dernière brique peut redessiner .... Je n'aime ni les graphiques ni les indicateurs qui vous font redessiner.

C'est l'une des raisons pour lesquelles tout est beau dans l'histoire, mais le commerce réel n'est pas aussi savoureux. Mais il existe des algorithmes pour construire ces briques de manière plus "correcte", les briques ne se surchargent pas.

Je pense que le traçage ou le calcul de la dernière brique se fait avec un compte à rebours.

Pour moi, le résultat du kagi renko est le même que celui de la MA.

Il n'y a pas beaucoup de chocolat.)

 
ULAD:

Je pense que le traçage ou le calcul de la dernière brique se fait avec un compte à rebours.

Pour moi, le résultat de la rennco-cage est comme celui de la MA.

Pas assez de chocolat))

Renco est bon pour la clarté, mais le résultat est toujours absent, et très mauvais - l'essence du forex est perdue. C'est-à-dire que si vous pouvez faire du profit avec un graphique de prix habituel, alors celui-ci est fortement latéral, et personne ne pourra jamais faire une prévision correcte du mouvement des prix avec lui.

Si l'objectif est de se moquer du graphique des prix, il serait préférable de faire des intervalles de temps égaux sur l'échelle de temps, car en raison du saut d'une partie des cotations à certains moments, la visualisation n'est pas si bonne, du moins sur les graphiques d'une minute.

 
_new-rena:

Cependant, il n'y a toujours pas de résultat, et ce qui est très mauvais, c'est que l'essence du forex est perdue. En d'autres termes, si vous pouvez gagner de l'argent avec un graphique de prix normal, celui-ci est tellement latéral que personne ne parviendra jamais à prédire correctement l'évolution des prix en l'utilisant.

Si l'objectif est de se moquer du graphique des prix, il serait préférable de faire des intervalles de temps égaux sur l'échelle de temps, car en raison du saut d'une partie des cotations à certains moments, la visualisation n'est pas si bonne, du moins sur les graphiques d'une minute.


Je ne suis pas d'accord, comme vous le dites, il y a une sortie. Par exemple, nous n'avons pas ce plat mythique sur ce graphique. Seulement la tendance ))
 
Prival:

Je ne suis pas d'accord, il y a une sortie comme vous le dites. Par exemple, nous n'avons pas ce plat mythique sur ce graphique. Seulement la tendance ))

le nombre de briques rouges/vertes :

2,3,10,2,5,14,2 - ça n'existe pas ?

J'aimerais vraiment mettre un terme au développement de tout programme de la manière suivante, c'est-à-dire : fermer/ouvrir des ordres uniquement sur signal (instantané, sans filtres) et supprimer tous les filtres sur les bénéfices...

Les briques n'échoueront pas, non ?

 
_new-rena:

le nombre de briques rouges/vertes :

2,3,10,2,5,14,2 - ça n'existe pas ?

J'aimerais vraiment mettre un terme au développement de tout programme de la manière suivante, c'est-à-dire : fermer/ouvrir des ordres uniquement sur signal (instantané, sans filtre) et supprimer tous les filtres sur les bénéfices...

Les briques ne s'écroulent pas, non ?

Les briques ne sont pas des briques. Tout dépend des règles de sa construction. Et que considérez-vous comme le mot fail.... Je pense que ce fer à repasser débile ne vous laissera pas tomber, il fera exactement ce pour quoi vous l'avez programmé )))).
 
Prival:
une brique, il n'y a pas de telle chose qu'une brique. Tout dépend des règles de sa construction. Et qu'est-ce que vous considérez comme le mot laisser tomber.... Je pense que ce mauvais garçon ne vous laissera pas tomber et fera exactement ce que vous avez programmé )))).

Je ne pense pas que tu ne comprennes pas ce que je veux dire.

plus simple - quel est le facteur de profit ?

aujourd'hui exactement, j'ai terminé ma recherche d'un système, alors je maintiens la conversation pour le plaisir de la maintenir.

Le facteur de profit ne dépassera pas 2 et le revenu annuel sera inférieur à 500%. Je suis personnellement intéressé par 50-100% par jour.

 
_new-rena:

Je ne pense pas que tu ne comprennes pas ce que je veux dire.

plus simple - quel est le facteur de profit ?

Aujourd'hui exactement, j'ai terminé ma recherche d'un système, alors je maintiens la conversation pour le plaisir de la maintenir.

Renco peut facilement être remplacé par une grille de pitch, donc vous n'avez pas besoin d'être sage. le facteur de profit ne dépassera pas 2, et le rendement annuel est inférieur à 500%. personnellement, je suis intéressé par 50-100% par jour.



et comment ça se passe ?
 
_new-rena:

....

Le Renco peut facilement être remplacé par une grille de terrain, il n'est donc pas nécessaire d'être trop pointilleux. le facteur de profit ne dépassera pas 2.



Ça ne marche pas. La grillehttps://www.mql5.com/ru/code/8684 existe depuis longtemps. Son objectif est différent. J'ai pris mon pied en étant capable de construire une brique non redessinée. Dans le renko standard - la dernière brique peut changer de couleur. Je ne le fais pas. Un effet secondaire de cette construction (pas le principal), mais également intéressant, est que vous connaissez la couleur d'une bougie au moment de son ouverture.

 
evillive:

et comment ça se passe ?


Ça doit être ça. C'est le progrès d'un mois. )))

Raison: