Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 53

 
Boeing747:
Quand je sors sur le balcon pour fumer, il y a presque toujours une voiture qui passe en trombe pendant que j'ai fumé un quart de cigarette. Je n'aime pas ça. Je veux profiter de ma cigarette en silence... et l'allée adjacente à la maison n'est pas ce qu'on appelle une rue. c'est vraiment un endroit mystique.
C'est un signe qu'il faut arrêter de fumer de toute urgence. )
 
Boeing747:
Quand je sors sur le balcon pour fumer, il arrive presque toujours qu'une voiture passe en trombe devant le balcon alors que je suis en train de fumer un quart de cigarette. je n'aime pas ça. je veux profiter de ma cigarette en silence... et l'allée adjacente à la maison n'est pas ce qu'on appelle une rue. c'est vraiment un endroit mystique.


C'est les Dolls.

Il leur a été révélé par Vanga, quand V créera un système sans pierre.

 
Boeing747:
Quand je sors sur le balcon pour fumer, une voiture passe presque toujours à toute vitesse pendant que je fume un quart de cigarette. Je n'aime pas ça. Je veux profiter de ma cigarette en silence... et l'allée adjacente à la maison n'est pas ce qu'on appelle une rue. c'est vraiment un endroit mystique.

c'est le signe de quelque chose. vous devriez peut-être regarder sous le balcon - quelque chose ne va pas là. peut-être que fumer est une très mauvaise habitude.
 
_new-rena:
Je n'ai pas besoin des stops de bicus (((( je sais déjà tout sur eux de A à Z et ils ne m'intéressent pas du tout. les stops sont des messagers du diable ))))
Donc, en cas de force majeure, l'acompte sera perdu ?
 
-Aleksey-:
Donc, en cas de force majeure, l'acompte sera perdu ?

J'utilise un hedge de cette façon. il n'y a pas d'imbécile. et un stop loss me volerait le pognon.
 
_new-rena:

c'est le signe de quelque chose. peut-être que vous devriez regarder sous le balcon - il y a quelque chose qui ne va pas là. peut-être que fumer est une très mauvaise habitude.
je ne sais pas ce que cela signifie. peut-être que c'est juste une longue série de coïncidences. je ne crois pas au surnaturel. prenez larry williams qui a transformé 10 000 dollars en 1 100 000 dollars en un an en 1989. personne ne l'avait fait auparavant. le record semble ne pas avoir été battu à ce jour. il est difficile d'expliquer cette réussite si ce n'était pas de la pure chance.
 
Boeing747:
je ne sais pas ce que cela signifie. c'est peut-être juste une longue série de coïncidences. je peux penser à beaucoup de coïncidences de ce genre dans le monde. je ne crois pas vraiment au surnaturel. prenez par exemple le cas de Larry Williams qui, en 1989, a transformé 10000 dollars en 1100000 dollars en un an. personne n'avait jamais fait cela auparavant. et il semble que ce record n'ait jamais été battu à ce jour. il est difficile d'expliquer cet exploit, à moins que ce ne soit que de la pure chance.


quelqu'un doit déjà se faire botter le cul ! Larry est un vrai travailleur, ça ne se voit pas.
 
Boeing747:
je ne sais pas ce que cela signifie. c'est peut-être juste une longue série de coïncidences. je peux penser à beaucoup de coïncidences de ce genre dans le monde. je ne crois pas vraiment au surnaturel. prenez par exemple le cas de Larry Williams qui, en 1989, a transformé 10000 dollars en 1100000 dollars en un an. personne n'avait jamais fait cela auparavant. et il semble que ce record n'ait jamais été battu à ce jour. il est difficile d'expliquer cet exploit, à moins que ce ne soit que de la pure chance.


Il n'a pas été battu par le record de chier partout. Le record de gains a été battu bien avant Larry.
 
_new-rena:

J'utilise une couverture de cette façon. Pas d'idiots. Et le stop me volerait l'argent.
Une couverture à une paire, c'est quoi ? Si c'est un triangle ou quelque chose comme ça, un cas de force majeure frappera de manière asymétrique.
 
alsu:

Le record pour en avoir parlé à tout le comté n'est pas battu. Le record de gains a été battu bien avant Larry.
Si vous voulez parler d'un autre record du marché à terme en si peu de temps, rendez-le public, s'il vous plaît... parce que beaucoup d'entre nous ici sont dans l'ignorance. Je me demande.
Raison: