Excellent EA en backtest ! - page 33

 
forest:
Bonjour David.

Bons résultats. Je trouve que les délais plus longs sont meilleurs aussi.

Cependant, la qualité de votre modélisation est de 31,83 %. Cela implique que vous n'utilisez probablement pas les données téléchargées et que vous ne modélisez pas chaque tick, ce que vous devez faire pour obtenir des résultats plus précis. Cela fait une différence.

De plus, vous n'avez pas précisé quelle version vous utilisez, 1.85f qui est la version opensource manicurée ou 1.88 du CD lui-même, mais je vais supposer que c'est la version opensource que vous avez téléchargée sur ce site ?

Je ne dis pas que vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec cet EA, seulement que vous devez faire des tests avec de bonnes données, et même dans ce cas, les tests avancés sont un tout autre animal.

Oui, la qualité de modélisation ne dépasse pas 39%. Je n'ai jamais utilisé d'EA ou de back test.

Et le forward testing ? Est-ce une projection de ce que le marché pourrait faire ? Ou simplement l'exécuter en direct sur une démo ?

C'est le DL que j'ai obtenu à partir du lien sur le premier post.

Je pense que la raison pour laquelle personne ici ne gagne de l'argent avec ça est qu'ils ont trop peur.

Si vous regardiez un trade, et que le risque était de 5$ et la possibilité de récompense de 8000$, prendriez-vous le trade ? qui ne le ferait pas ? Je pense que c'est à peu près le même ratio que 500$/800k$.

Je fais du trading purement technique en utilisant les indicateurs et les vagues d'Elliotte.

Je suis plus qu'heureux de risquer 500$ pour voir si cette chose fonctionne.

Mais comme mon père l'a dit, si ça marche, je devrais venir ici et vous dire à tous que ça ne marche pas. Ou simplement ne pas revenir. C'est peut-être ce que d'autres ont fait. Parce que si ça marche, même la moitié ou le tiers de ce qui a été testé, vous voulez vraiment que tout le monde l'utilise ? Cela perturberait le marché si tout le monde avait quelque chose d'aussi bon. La grande question est de savoir si le courtier vous permettra de retirer autant d'argent du marché aussi rapidement ? Je suis avec FXDD. Nous verrons bien.

Le vrai test est l'argent réel, tous les tests avant et arrière du monde n'ont pas vraiment d'importance, sauf pour voir si le programme fonctionne comme il le devrait avec le ratio risque/récompense et l'exécution des transactions.

La raison pour laquelle la plupart des gens n'essaient même pas d'investir dans le trading des marchés est qu'ils pensent que cela ne peut pas être fait ou qu'ils ont trop peur. Ou que c'est possible mais qu'"ils" ne peuvent pas le faire alors ils n'essaient même pas.

Qui n'a pas gaspillé 500$ en commençant sur le marché de toute façon. J'ai gaspillé beaucoup plus que cela avant de devenir rentable.

Dave

 
xxDavidxSxx:
Mais comme mon père l'a dit, si cela fonctionne, je devrais venir ici et vous dire à tous que cela ne fonctionne pas. Ou simplement ne pas revenir. C'est peut-être ce que d'autres ont fait. Parce que si ça marche, même la moitié ou le tiers de ce qui a été testé, vous voulez vraiment que tout le monde l'utilise ? Cela perturberait le marché si tout le monde avait quelque chose d'aussi bon. La grande question est de savoir si le courtier vous permettra de retirer autant d'argent du marché aussi rapidement.

... c'est le post le plus drôle que j'ai lu de toute la journée... pensez-vous que "nous tous, les petits gars", puissions vraiment avoir un effet sur le marché... ? nous ne négocions pas d'actions ou d'obligations ici... même si 10 000 personnes utilisaient cette méthode... cela n'aurait aucun effet sur ce marché...

 
furious_angel:
... c'est le post le plus drôle que j'ai lu de toute la journée... pensez-vous que "nous tous, les petits gars", pourrions vraiment influencer le marché... ? nous ne négocions pas des actions ou des obligations ici... même si 10.000 personnes utilisaient cette méthode... cela n'affecterait pas ce marché...

oui c'est vrai, mais mes résultats montrent 800k en peu de temps et même 1mil en 2 semaines sur un test. Oui, cela semble trop beau pour être vrai, mais cela commence avec 500 $.

Maintenant, imaginez la même période de temps, en composant des lots au fur et à mesure que le compte grandit. 800k pourrait être un milliard en un rien de temps. Nous ne pensons pas en termes de ce genre de chiffres, mais avec le système de gestion utilisé par cette EA, cela "pourrait" être le résultat.

Je doute sérieusement qu'un courtier le laisse aller aussi loin et s'il y a un courtier STP, la banque ne le laissera pas aller aussi loin. Il faudrait que vous deveniez vous-même une banque. Wich est une possibilité. Le marché est ce qu'il est parce que 85% des traders échouent. Si 85% des traders réussissaient, cela changerait le marché. Croyez-le.

Des comptes de milliards de dollars peuvent pousser le marché et nous le savons tous, les grandes banques arrêtent de chasser dans les périodes de faible volume. Plusieurs grandes banques qui entrent sur le marché en même temps, c'est-à-dire des nouvelles réelles, ont un impact sur le marché. Nous misons là-dessus lorsque nous traitons les nouvelles. Maintenant, imaginez si 10 000 personnes ordinaires avaient des comptes de millions de dollars en utilisant ce système avec les mêmes paramètres sur la même période. Cela bouleverserait l'ordre naturel des choses.

Les possibilités sont seulement limitées par nous-mêmes et notre petite façon de penser... Le marché a un potentiel infini.

Est-ce que je pense que je vais gagner 800k dans quelques mois.....NO !.... cela m'empêchera-t-il d'être optimiste....NO !.... cela m'empêchera-t-il d'essayer....NO !

Si j'avais écouté toutes les personnes dans ma vie qui m'ont dit que je ne pouvais pas faire du commerce pour gagner ma vie, je travaillerais encore dans la construction. Ils disaient que seuls les gars super intelligents et très instruits pouvaient le faire et que c'était impossible pour moi.

J'ai commencé avec un compte de 250$ il y a 2 ans. Et je n'ai jamais mis plus de 500 $ sur un compte à la fois. Je suis avec mon 4e courtier et je suis heureux avec FXDD. Il a été dit que c'est impossible de commencer si bas. Mais je l'ai fait et maintenant je gagne ma vie.

Ce sont les attitudes négatives qui limitent notre potentiel et le fait de penser que quelque chose est "trop beau pour être vrai".

Je suis sûr qu'on a dit la même chose à Donald Trump au début. Et il a fait faillite plusieurs fois et reste l'un des hommes les plus riches du monde. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas peur de tout mettre en jeu et de tout risquer.

Plus le risque est grand, plus la récompense est grande.

Je pense donc je suis.....

Ok, ça suffit de défendre mes mots.

Chacun a droit à son opinion.

Dave

edit : d'ailleurs après ma déclaration sur le désordre du marché, j'ai dit que les courtiers l'autorisent, c'est la question. Par "perturber le marché", je voulais dire les courtiers et les banques. Mais mes déclarations ci-dessus sont toujours vraies dans une certaine mesure.

 
xxDavidxSxx:
Le vrai test est l'argent réel, tous les tests avant et arrière du monde n'ont pas vraiment d'importance, il suffit de voir si le programme fonctionne comme il le devrait avec le ratio risque/récompense et l'exécution des transactions.

ok... je vais continuer à tester ceci sur un compte de démonstration, mais je veux m'assurer que j'ai le bon réglage.

Si vous utilisez des paramètres différents pour certaines paires, pourriez-vous également m'informer de ces paramètres ? merci.

 
furious_angel:
ok... je vais continuer à tester ceci sur un compte de démonstration, mais je veux m'assurer que j'ai le bon réglage. Si vous utilisez des paramètres différents pour certaines paires, pourriez-vous également m'informer de ces paramètres ? merci.

tous les paramètres sont par défaut. Pour l'instant. Si vous avez modifié les paramètres, retournez au message d'origine et redonnez-lui un DL pour me faire gagner du temps. Je ne voudrais pas oublier des informations vitales en essayant de poster les paramètres. Certains de ces paramètres n'ont aucun sens pour moi. On dirait que certaines fausses sont vraies. Mais les fractales, les s/l statiques, les 12 points et d'autres trucs sont bien au-delà de mes connaissances. Je n'ai aucune idée de ce sur quoi ce truc se base pour faire un trade.

Je teste également sur un compte de démonstration avant de le mettre sur mon compte réel.

J'ai remarqué que parfois, lors du back test, il sautait un jour ou deux de temps en temps. Et parfois, il a sauté 4 jours. J'espère que ce ne sera pas le cas cette semaine.

Les meilleurs résultats ont été obtenus dans un marché latéral désordonné. Les pires résultats ont été obtenus dans un marché à forte tendance. C'est une bonne chose puisque le marché ne change que 20% du temps.

Et les défaillances des systèmes personnels et des serveurs seront un facteur. Ainsi que le décalage du processeur. Lorsque le backtest ne repose pas sur des données en direct.

Dave

 

laquelle testez-vous ?

... je suis sûr que vous le savez, mais il existe de nombreuses versions de cet EA particulier. je suis curieux de savoir quelle version vous testez ?

J'ai testé la version 1_185f.

J'ai aussi la version originale, 1.88, à tester.

merci de me le faire savoir.

 

....new mind

 
xxDavidxSxx:
aahh sry n'a pas réalisé...lol

Le voici

Dave

edit : J'ai ouvert les propriétés et j'ai aussi regardé dans le fichier et je n'ai pas vu la version. A moins que ce soit dans une autre langue.

Faites-moi savoir quelle version j'ai si vous pouvez la trouver.

Ce serait la version originale. Les autres versions ont des noms modifiés... comme indiqué dans mon message.

 
furious_angel:
Ce serait la version originale. Les autres versions ont des noms modifiés... comme indiqué dans mon message.

pouvez-vous poster la dernière version pour moi. J'aimerais faire exactement le même test arrière et avant avec les deux pour voir si le résultat est différent. Ou donnez un lien

Merci

Dave

 

déclaration supprimée

Raison: