Oiseau de feu EA - page 52

 

J'exécute le firebird sans le filtre de temps et il n'a pas ouvert plus d'un ordre, est-ce que cet EA a une gestion de l'argent, parce que je le teste sur une démo avec 500 dollars, sur des ordres mini, et quels paramètres utilisez-vous pour ce firebird ?

et est-ce que cet EA fonctionne de la même manière avec différents courtiers ? ???

 
forexx:
alors, que voulez-vous dire par 50000 taille de compte pour ouvrir 0,1 lot pour une paire ou toutes les paires que vous testez ?????

J'utilise un dépôt de démonstration de 50 000 avec une taille de lot de 0,1. Courtier North Finance. Je ne me souviens pas de l'effet de levier mais les comptes de démonstration ont 1:500 avec North Finance par défaut. Il est donc préférable d'avoir un dépôt de 25.000 à 50.000 pour chaque paire.

J'utilise ces paramètres depuis janvier 2006, je ne les ai jamais modifiés et je n'ai jamais fermé les ordres manuellement.

Je l'ai testé avec le courtier Alpari Rus, avec Fibo Group et avec le courtier North Finance. Et j'ai eu le même cas une fois tous les 2-3 mois : trop d'ordres ont été ouverts en un jour pendant le grand et rapide mouvement du prix.

Ainsi, avant un grand mouvement attendu, il est préférable de fermer les ordres manuellement et de désactiver l'EA. Je ne le fais pas car je ne fais que le tester.

Bien sûr, la plupart des ordres seront fermés en profit pendant ce "grand cas". En très très bon profit avec 10,000 ou 20,000 pips en un jour ! Mais pouvez-vous imaginer 500 ordres ouverts dans votre Metatrader ? Il sera clôturé en profit selon les données statistiques de performance depuis janvier 2006. Mais s'il est en perte ? Ce sera une perte de 10.000 pips et peut-être plus.

Si vous lisez ce fil de discussion depuis le début, d'autres personnes ont signalé les mêmes cas (trop d'ordres ouverts) avec les autres courtiers également.

Je n'ai aucune idée de comment cela se passera en compte réel. Je ne veux pas vérifier ce cas avec de l'argent réel même si cela me donnerait un grand profit Mais c'est mon cas personnel.

connecting4less :
j'exécute le firebird sans le filtre temporel et il n'a pas ouvert plus d'un ordre, est-ce que cet EA a une gestion de l'argent, parce que je le teste sur une démo avec 500 dollars, sur des mini ordres, et quels paramètres utilisez-vous pour ce firebird ? et est-ce que cet EA fonctionne de la même manière avec différents courtiers ???

Cet EA devrait fonctionner différemment avec différents courtiers car il a été codé sur le haut/bas de la barre ou la barre ouverte. Et le haut/bas de la barre pour les brokers Alpari/North Finance/Fibo Group et IBFX/FXDD sont très très différents.

Quelle est la différence entre le codage basé sur la barre ouverte et le codage basé sur la barre de clôture ?

Par exemple, le croisement des EMA. La ligne d'un indicateur ema croise la ligne d'un autre indicateur. Juste pour l'exemple. Combien de croisements verrons-nous si ce croisement a eu lieu il y a une barre ? Un seul croisement, non ? Exact. Combien de croisements si on le voit sur une barre ouverte ? Avez-vous vu un alarmes dans un indicateur sonner tout le temps lors d'un croisement ? Il peut y avoir 500 croisements...

C'est ça qui est différent.

C'est un ancien EA classique.

Ce cas a déjà été discuté sur ce fil.

 

merci pour votre réponse

 

Calcul du filtre temporel

NewDigital,

Je suis sur un broker avec l'heure GMT. Quel doit être mon filtre temporel pour l'EA Firebird ? Doit-on utiliser le même filtre horaire pour toutes les paires de devises? Ce filtre temporel sera-t-il également appliqué à d'autres EA qui ont besoin d'un filtre temporel ?

Merci pour votre aide !

 
jsharma:
NewDigital,

Je suis sur un broker avec l'heure GMT. Quel doit être mon filtre temporel pour l'EA Firebird ? Doit-on utiliser le même filtre temporel pour toutes les paires de devises ? Ce filtre temporel sera-t-il également appliqué à d'autres EA qui ont besoin d'un filtre temporel ?

Merci pour toute votre aide !

Bonjour jsharma,

Cette question a déjà été posée plusieurs fois sur ce fil. La réponse la plus récente était quelques pages plus haut

Pour le filtre temporel, veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/176023.

Pour Firebird, veuillez trouver mes explications il y a une ou deux pages sur ce fil. Désolé, j'ai répondu à la même question au début de cette semaine, il y a plusieurs heures, alors je ne veux pas le faire à nouveau.

 

Veuillez trouver les déclarations pour cette semaine.

Dossiers :
firebird065.zip  458 kb
 

Qu'est-il arrivé à la paire USDCHF cette semaine ?

Newdigital,

Que s'est-il passé avec la paire USDCHF cette semaine ? ?

Presque incroyable... J'ai déjà vu quelques semaines avec beaucoup de pips, mais celle-ci est difficile à croire !!!

Serait-ce une erreur dans le code, une situation redondante qui aurait provoqué l'ouverture de toutes ces positions ?

Merci pour votre opinion à ce sujet !

Daniel

 
dblais:
Newdigital,

Que s'est-il passé avec la paire USDCHF cette semaine ??

Presque incroyable... J'ai déjà vu quelques semaines avec de nombreux pips, mais celle-ci est difficile à croire !

Serait-ce une erreur dans le code, une situation redondante qui aurait provoqué l'ouverture de toutes ces positions ?

Merci pour votre opinion à ce sujet !

Daniel

Je teste cet EA depuis janvier 2006 et cela s'est produit une fois tous les 2-3 mois avec n'importe quelle paire, avec presque tous les courtiers et principalement le vendredi. C'était le premier cas quand il a été lancé le jeudi. Je pense que cela vient du codage de l'EA : il a été codé sur le haut/bas de la barre ou la barre ouverte. Je ne suis pas un codeur mais d'après ce que j'ai compris du code, cet EA a 2 ou 3 modes pour ouvrir les ordres et cet EA change les ordres entre ces modes automatiquement donc peut-être quelque chose avec cela ...

Voici un exemple du code :

double myMA =iMA(NULL,MA_timeframe,MA_length,0,MODE_SMA,PRICE_OPEN,0);

PRICE_OPEN est le prix d'ouverture et 0 est la barre actuelle (pas encore fermée).

Je ne suis pas un codeur donc je ne peux pas dire exactement pourquoi cet EA le fait mais je pense que c'est quelque chose avec le codage.

 

tentative de compilation

Bonjour à tous,

j'essaie de compiler une version de firebird et j'obtiens des erreurs - voir pièce jointe.

toute suggestion

Dossiers :
 

Ce sont des messages d'avertissement. Pas des erreurs.

Il existe de nombreuses versions de Firebird EA. Je l'utilise en utilisant https://www.mql5.com/en/forum/176044/page2

Raison: