Sti - page 12

 

Ces jours-ci, c'était difficile pour STI

J'ai décidé de l'éteindre quand les nouvelles importantes sortent, c'est ainsi que je protégerai mes trades gagnants.

 
manager:
Ces jours-ci, c'était difficile pour STI . J'ai décidé de le désactiver lorsque les nouvelles importantes sont publiées afin de protéger mes trades gagnants.

Nous pouvons utiliser un filtre temporel. Lisez ce post https://www.mql5.com/en/forum/173363/page2

J'essaie maintenant de produire les relevés pour les ordres ouverts de 19 à 5 heures du matin, heure Metatrader.

Je vais le poster maintenant.

Cela devrait être plus rentable.

Si c'est le cas, nous pouvons modifier cet EA pour trader à des heures particulières (ou ne pas trader à certaines heures).

 
manager:
Ces jours-ci, c'était difficile pour STI . J'ai décidé de l'éteindre quand les nouvelles importantes sortent, c'est ainsi que je protégerai mes trades gagnants.

Bonjour Directeur,

Que pensez-vous de mon idée sur les messages : 101 et 103. Je crois avoir compris que vous prenez le même chemin pour éviter les grandes nouvelles. Je suis aussi heureux que Newdigital est intéressé aussi il est peut être une bonne solution pour éviter les grosses pertes. D'ailleurs ce matin, nous avons encore subit une perte de à cause de la nouvelle.

 
newdigital:
Déclarations mises à jour pour STI4 bs.mq4 EA.

- EURUSD......................... -97

- EURUSD avec timefilter...... -30

- GBPUSD......................... -56

- GBPUSD avec timefilter....... 21

- USDJPY......................... -41

- USDJPY avec timefilter....... 16

- USDCHF......................... -74

- USDCHF avec timefilter....... 22

 

Veuillez trouver toutes les déclarations.

J'utilise le filtre temporel de 19 à 5 heures du matin sur Metatrader. Cela signifie que l'EA ouvre les ordres de 19 à 5 heures.

Comme nous le voyons, il est plus rentable avec le timefilter. Mais je n'ai testé que depuis le 28 février. Il faut donc tester davantage.

Dossiers :
 

Je posterai les prochaines déclarations pendant le week-end. Parce que cet EA a besoin d'être testé davantage pour comprendre le timefilter. 3 jours ne sont pas suffisants.

Donc, pendant le week-end, je posterai les relevés avec et sans timefilter et nous pourrons nous faire une opinion à ce sujet.

 

Fondamentalement, cet EA fait très bien pendant les périodes de NON-TRENDING sans nouvelles, mais quand les nouvelles sortent et que la tendance commence, il la détruit.

Il continue à essayer d'aller à l'encontre de la tendance (en supposant un pullback) et quand aucun pullback ne se produit, il est arrêté.

OUCH !

Je suppose que la clé est d'utiliser ce système pendant les périodes sans tendance et ensuite, lorsque les grandes nouvelles économiques sortent, de changer pour un EA de tendance (des suggestions ?).

 
holyguy7:
Fondamentalement, cet EA fait très bien pendant les périodes NON-TRENDING sans nouvelles, mais quand les nouvelles sortent et que la tendance commence, il le détruit.

Il continue d'essayer d'aller à l'encontre de la tendance (en supposant un pullback) et lorsqu'il n'y a pas de pullback, il est arrêté.

OUCH !

Je suppose que la clé est d'utiliser cet EA pendant les périodes sans tendance et ensuite, quand les grandes nouvelles économiques sortent, de changer pour un EA de tendance (des suggestions ?).

Je vais poster les relevés pendant le week-end et nous verrons et comparerons. Je pense que les pertes seront mais nous voulons voir plus de profits que de pertes. J'espère que cette idée avec le timefilter va fonctionner.

 
holyguy7:
En fait, cet EA fait très bien pendant les périodes NON-TRENDING sans nouvelles, mais quand les nouvelles sortent et que la tendance commence, il la détruit.

Il continue d'essayer d'aller à l'encontre de la tendance (en supposant un pullback) et lorsqu'il n'y a pas de pullback, il est arrêté.

OUCH !

Je suppose que la clé est d'utiliser cet EA pendant les périodes sans tendance et ensuite, quand les grandes nouvelles économiques sortent, de changer pour un EA de tendance (des suggestions ?).

Merci Holyguy7,

C'est vraiment une bonne idée. Nous allons l'essayer après l'idée du timefilter.

Je suis également très intéressé par cet EA.

 

Il y a une certaine brillance dans cet EA, mais il doit être amélioré pendant les périodes de tendance. Rien ne me vient à l'esprit exactement à cause de la façon dont il fonctionne. Je pensais que peut-être l'ajout d'une sorte de filtre pourrait aider. Je sais que Nicholishen a ajouté des Scholastiques à l'EA pour l'aider. Je n'ai pas été en mesure de le tester correctement car il semble qu'il ait ajouté presque trop d'éléments à l'EA.

Quoi qu'il en soit, voici la dernière "amélioration à venir" de l'EA. J'espère qu'elle vous aidera.

J'ai eu un certain succès avec cette EA cette semaine avec certaines paires de devises. Les paires de devises qui ont fait un profit cette semaine sont :

EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF, USDCAD (éventuellement AUDUSD et NZDUSD).

J'utilise le graphique H4 avec les paramètres suivants :

TP : 60

SL : 30

Pas de Trailing Stop

J'ai commencé en début de semaine et au début c'était un bon départ puis j'ai commencé à perdre le dernier jour ou les deux derniers jours. Je suis maintenant en légère hausse par rapport au début de la semaine. Après avoir étudié les transactions, j'ai découvert que les autres paires de devises que je testais également étaient celles qui me faisaient perdre de l'argent. Ces paires de devises sont :

EURJPY, EURCHF, EURGBP, GBPJPY.

Je ferai un bilan à la fin de la semaine, mais j'ai remarqué qu'il est descendu juste en dessous de ce que j'ai commencé et semble maintenant se diriger dans la bonne direction.

Quoi qu'il en soit, voici "l'amélioration" de Nicholishen. Veuillez la tester sur la démo avant de la mettre en ligne.

Dossiers :
sti4_0_3.mq4  21 kb
Raison: