Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? - page 28

 
Je ne sais pas trop quoi en faire, mais c'est à vous de décider comment procéder. Mais la possibilité de les placer est un must (ainsi que des actions avec leurs propres arrêts et reprises personnelles et non généralisées dans une position). ! !!
 
sllawa3:
Je ne sais pas trop quoi en faire, mais c'est à vous de décider comment procéder. Mais la possibilité de les placer est un must (ainsi que des actions avec leurs propres arrêts et reprises personnelles et non généralisées dans une position). ! !!

Secondé.
 
Galina:

Secondé.
Chacun a ses propres raisons d'utiliser ou non des serrures. Vous avez posté des opérations sur des martinets verrouillés. Quelles sont les raisons qui vous poussent à utiliser des serrures ? Quel avantage procure-t-il ?
 

Eh bien, la première, la plus simple, est que la serrure peut réduire toute perte à zéro. Mon conseiller expert, par exemple, est toujours dans le "plus".

La première et la plus simple est que lock peut détruire toute perte avec un profit, alors que mon EA est toujours "plus" :

1. Vous pouvez trader sur n'importe quelle paire.

2. A tout moment de la journée.

3. Sur toute condition de marché (plat, tendance, canal).

4. Il est possible d'ouvrir une position dans n'importe quelle direction, sans penser à la direction que prendrait le prix.

Et ainsi de suite...

L'essentiel, bien sûr, est d'organiser les risques, et tout va bien. Et si vous l'attachez à un système... ... alors cela ressemble à un graal:)

Vous pouvez prendre n'importe quel conseiller expert de la base, plus ou moins intelligent, écrit en utilisant n'importe quel indicateur. Vous mettez ce pinzip dessus et commencez à collecter de l'argent :)

 
Galina:

Eh bien, la première, la plus simple, est que la serrure peut réduire toute perte à zéro. Mon conseiller expert, par exemple, est toujours dans le "plus".

La première et la plus simple est que lock peut détruire toute perte avec un profit, alors que mon EA est toujours "plus" :

1. Vous pouvez négocier sur n'importe quelle paire.

2. A tout moment de la journée.

3. Sur toute condition de marché (plat, tendance, canal).

4. Il est possible d'ouvrir une position dans n'importe quelle direction, sans penser à la direction que prendra le prix.

Et ainsi de suite...



Vous êtes en feu :)
 
Avals:

Vous êtes en feu :)


Oui, c'est comme un conte de fées :)

C'est vrai, n'est-ce pas ?

Tant mieux pour celui qui rit le dernier, et avec mes rapports, il semble que je sois tout à fait prêt à m'amuser longtemps :)

Alors c'est toi qui te marres et moi qui me marre !

:)

 

))))))))))))))))))))))))))))

Loki va sauver tout le monde

tout le bureau a ri

 

Lorsqu'on utilise un Expert Advisor à peine rentable (pour assurer ses erreurs), il a le droit d'exister...

Si je veux utiliser un stop sur un EA pipsarien, je vais ouvrir des pauses opposées avec un lot doublé ( supprimé par modification du trader) et ensuite mettre un stop sur le trader principal. ( supprimé lors de la modification des arrêts des commandes principales par chalut)

 
Galina:

Eh bien, la première, la plus simple, est que la serrure peut réduire toute perte à zéro. Mon conseiller expert, par exemple, est toujours dans le "plus".

La première et la plus simple est que lock peut détruire toute perte avec un profit, alors que mon EA est toujours "plus" :

1. Vous pouvez trader sur n'importe quelle paire.

2. A tout moment de la journée.

3. Sur toute condition de marché (plat, tendance, canal).

4. Il est possible d'ouvrir une position dans n'importe quelle direction, sans penser à la direction que prendra le prix.

Et ainsi de suite...

L'essentiel, bien sûr, est d'organiser les risques, et tout va bien. Et si vous l'attachez à un système... ... alors cela ressemble à un graal :)

Vous pouvez prendre n'importe quel conseiller expert de la base, plus ou moins intelligent, écrit en utilisant n'importe quel indicateur. Vous mettez ce pinzip dessus et commencez à collecter de l'argent :)


Galina, si tu arrives à gagner de l'argent, ce n'est pas grâce aux serrures, c'est grâce à toi. Cela n'a rien à voir avec votre comptabilité (loci), ce qui signifie que vous pouvez également gagner sur la compensation, c'est-à-dire avec n'importe quelle comptabilité.
 
Galina:

Eh bien, la première, la plus simple, est que la serrure peut réduire toute perte à zéro. Mon conseiller expert, par exemple, est toujours dans le "plus".

La première et la plus simple est que lock peut détruire toute perte avec un profit, alors que mon EA est toujours "plus" :

1. Vous pouvez trader sur n'importe quelle paire.

2. A tout moment de la journée.

3. Sur toute condition de marché (plat, tendance, canal).

4. Il est possible d'ouvrir une position dans n'importe quelle direction, sans penser à la direction que prendra le prix.

Et ainsi de suite...

L'essentiel, bien sûr, est d'organiser les risques, et tout va bien. Et si vous l'attachez à un système... ... alors cela ressemble à un graal :)

Vous pouvez prendre n'importe quel conseiller expert de la base, plus ou moins intelligent, écrit en utilisant n'importe quel indicateur. Vous mettez ce pinzip dessus et commencez à collecter de l'argent :)


j'utilise les lots comme une couverture contre les erreurs de saisie ... mais pas comme une méthode de trading de base ... et comme vous l'avez dit plus haut, la méthode n'est bonne que lorsqu'elle est utilisée dans un Expert Advisor plus ou moins rentable ... donc je ne peux pas trader de manière rentable avec des lots ... mais je n'ai pas peur de les utiliser ... mais ils sont aussi bons que moi ... je ne peux pas les recommander ... et je suis sûr qu'ils sont bons ... je suis aussi bon que vous l'avez dit plus haut
Raison: