Stratégie de sortie : Stepping Stops vs. Trailing Stops - page 5

 

Stop suiveur intelligent

Bonjour à tous

J'aimerais coder un stop suiveur intelligent dans mon Ea.

Quelqu'un a-t-il une suggestion pour une bonne méthode et explique-t-il comment cela fonctionne ?

J'ai entendu dire que l'Atr Trailing Stop était une bonne méthode, est-ce le cas ? Et si oui, quels sont les meilleurs paramètres pour l'utiliser ?

Quelqu'un peut-il m'aider avec un script qu'il connaît et qui fonctionne bien ?

Merci à tous

 

Demande de script TP pour tous les codeurs

Bonjour les codeurs,

J'ai besoin d'aide pour construire un script simple.

Je désire construire un script qui permet de modifier un ordre de travail et d'ajouter uniquement un TP de 20 points au dessus du prix d'achat de cet ordre.

Je ne veux pas ouvrir un ordre avec ce script mais modifier un ordre de travail uniquement.

Exemple glisser ce script connu la ligne du travail et que l'ordre ce script augmente pas le prix d'achat de 20.

J'ai cherché ce que je cherche assez longtemps sur ce formulaire sans trouver.

D'avance merci de votre aide

 

Une personne qui a examiné le codage de l'ea stepstopexpert a déclaré qu'elle avait constaté qu'il ne fonctionnait que sur une seule transaction à la fois. Si vous ouvriez plusieurs transactions sur une paire de devises, cela n'affecterait qu'une seule de ces transactions. Cette personne a demandé si c'était vrai et quelques autres l'ont suivi en posant la même question. Quelqu'un a-t-il constaté que c'était vrai jusqu'à présent ?

 

Merci pour le StepStop Expert EA !

Je l'ai regardé il y a un moment et je ne peux pas vraiment dire à quoi sert la variable MinDistance. Existe-t-il un fichier .pdf ou .doc qui explique les variables d'entrée de l'EA ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que quelqu'un qui utilise cet EA peut fournir ses paramètres ou une explication ?

Merci !

 
shadowfox:
Merci pour l'EA StepStop Expert !

Je l'ai regardé il y a un moment et je ne peux pas vraiment dire à quoi sert la variable MinDistance. Existe-t-il un fichier .pdf ou .doc qui explique les variables d'entrée de l'EA ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que quelqu'un qui utilise cet EA peut fournir ses paramètres ou une explication ?

Merci !

Oui, je cherche aussi une explication. Je ne sais pas ce que sont StepSize et MinDistance pour ...

 

Bonjour V-X569

Concernant le réglage de StepStopExpert EA ;

InitialStop = Stop Loss

StepSize - Le nombre de pips de pas, le Stop Loss sera déplacé.

Par exemple, si vous définissez la valeur StepSize à 5, votre niveau de SL sera déplacé de 5 pips en faveur.

MinDistance - Le montant de l'écart entre le prix du marché et la valeur de votre Stop Loss.

La valeur à définir est basée sur le type de paire que vous négociez. Pour les paires volatiles, il est préférable de définir une valeur d'écart plus élevée, afin de ne pas se faire prendre lors d'un pull back.

J'espère que cela vous expliquera les paramètres de l'EA.

Cheers

~Profi~

p/s moi de KL aussi

 
profi4554:
Bonjour V-X569

Concernant le réglage de StepStopExpert EA ;

InitialStop = Stop Loss

StepSize - Le nombre de pips de pas, le Stop Loss sera déplacé.

Par exemple, si vous définissez la valeur StepSize à 5, votre niveau SL sera déplacé de 5 pips en faveur.

MinDistance - Le montant de l'écart entre le prix du marché et la valeur de votre Stop Loss.

La valeur à définir est basée sur le type de paire que vous négociez. Pour les paires volatiles, il est préférable de définir une valeur d'écart plus élevée, afin de ne pas se faire prendre lors d'un pull back.

J'espère que cela vous expliquera les paramètres de l'EA.

Cheers

~Profi

p/s moi aussi de KL

Merci pour cette explication détaillée, j'ai compris maintenant...

 

Aide pour untrailing stop personnalisé

Je ne sais pas si c'est possible, mais je voudrais créer un stop suiveur de 10 points, qui est bien sûr 5 points de moins que le minimum standard.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 
SiBee50:
Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais créer un stop suiveur de 10 points, ce qui est bien sûr 5 points de moins que le minimum standard.

Vous devriez essayer de chercher d'abord ..... être un peu proactif...

Peut-être pouvez-vous trouver quelque chose dans le fil ci-dessous

https://www.mql5.com/en/forum/172924

Raison: