Stratégie de sortie : Stepping Stops vs. Trailing Stops - page 7

 
igorad:
Bonjour,

Je viens de terminer la première version de l'EA Stepped Stops.

J'ai besoin d'aide pour le tester, car cela n'est possible que sur des transactions réelles.

Comment l'utiliser ?

Ouvrez une position et appliquez ensuite l'EA - l'expert fera tout le reste.

Igor

Bonjour, je me demandais juste si vous pouviez m'expliquer ce que signifient les paramètres et où le Stop est déplacé en fonction des paramètres ;

extern double InitialStop = 30 ;

extern double BreakEven = 20 ; // Verrouillage du profit en pips

extern double StepSize = 5 ;

extern double MinDistance = 10 ;

Merci

 

Question sur la façon de coller ensemble 2 eas

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de combiner le STEP STOP EXPERT V 1.1 avec mes autres eas que j'ai créé avec l'EA ROBOT CREATOR. Parce que cet EA CREATOR ne permet pas de coder des trailing stops "complexes" comme le STEP STOP EXPERT V 1.1. C'est donc ma question, et si c'est possible, comment le faire. Ce serait un vrai désordre si je devais recoder mon eas avec le code additionnel du STEP STOP EXPERT V 1.1. Mais si c'est le cas, alors je posterai mon "meilleur" EA, pour que quelqu'un puisse ajouter ces codes.

Je veux aussi dire merci pour ce merveilleux STEP STOP EXPERT V 1.1 car cette stratégie de sortie est quelque chose que j'avais en tête quelques jours avant de le trouver.

Merci,

Fxgc

 

Target acquis Trailing Stop EA ?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un EA trailing stop qui commence à traîner dès que ma cible est atteinte. Comme un Take Profit, sauf qu'il démarre un trailing stop à partir de ce point au lieu de fermer une transaction.

Quelqu'un connaît-il un tel outil ? J'ai cherché et j'en ai trouvé un qui me semblait fonctionner, mais qui s'est avéré faux.

 

Je n'ai pas initialement posté ici, mon message a dû être déplacé.

Je ne suis pas à la recherche d'un EA stop step, mais de ce qui suit.

(Manuellement) Ouvrir une transaction

Définir un Stop Loss

(EA) Définir un stop suiveur lorsque le profit = 50 pips

 

EA simple avec stop suiveur

Je suis à la recherche d'un simple Trailing Stop EA qui va :

1 - commencer à ajuster mon SL immédiatement, et

2 - n'affectera qu'une transaction spécifique ouverte manuellement.

J'ai passé des heures à chercher un tel EA et j'ai trouvé un certain nombre d'EA TS très intéressants sur ce site mais, bien qu'ils décrivent les fonctions plus avancées qu'ils incluent, ils ne semblent pas mentionner s'ils répondent à ces deux exigences. Quelqu'un pourrait-il me diriger vers l'EA approprié ?

Je ne suis pas opposé à ce que l'EA comprenne d'autres fonctions (je suis intéressé à les tester) tant qu'il répond également à ces deux exigences.

Le plus proche que j'ai lu est le e-Trailing.mq4 mais il affecte toutes les transactions ouvertes. Est-il possible d'ajouter un code permettant de saisir le numéro d'ordre ou toute autre identification de la transaction spécifique que je veux ajuster ?

Merci d'avance.

 

Test des Trailing Stop EA's

Existe-t-il un moyen simple et sûr de tester les différents Trailing Stop EA sans risquer de voir tous vos trades affectés ?

Comme ils sont utilisés sur des transactions ouvertes manuellement, le backtesting est hors de question.

Par ailleurs, certains EA ont un nombre magique. Cela signifie-t-il qu'une fois qu'un tel EA est attaché à un graphique, il ajoute ce numéro à toute nouvelle transaction ouverte à partir de ce graphique particulier uniquement et n'affecte donc que les transactions identifiées ?

Bénédictions,

 
 
igorad:
Bonjour,

Je viens de terminer la première version de l'EA Stepped Stops.

J'ai besoin d'aide pour le tester, car cela n'est possible que sur des transactions réelles.

Comment l'utiliser ?

Ouvrez une position, puis appliquez l'EA - l'expert fera le reste.

Igor

Je sais que ce fil est probablement mort, cependant. Il y a des choses dans cette EA qui n'ont pas de sens.

Par exemple ceci :

if (SellStop - Ask >= MinDistance*Point)

{

SellStop = SellStop;

k=k+1;

}

Sellstop = Sellstop ; (et BuyStop = BuyStop) ne fait rien. Pourquoi est-ce là ?

Et K=K+1, pourquoi ? K est seulement utilisé comme comparaison, il n'est pas utilisé pour calculer de nouveaux paramètres. Et pourquoi OrderModify() est appelé à chaque tick. Je ne suis pas sûr que le courtier apprécie cela.

 

Bonjour, traders ! J'ai besoin d'aide concernant l'EA SL.

Ce que je vais décrire ici est une technique assez bien connue, cependant je n'ai pas trouvé d'EAs basés sur celle-ci.

Je suis à la recherche d'un EA de trailing stop qui ferait ce qui suit :

Dès que la zone de consolidation de la tendance est cassée, déplacez le SL vers le plus haut de cette zone de consolidation.

Pour mieux comprendre ce dont je parle, j'ai joint l'image qui explique tout. S'il vous plaît, dites-moi si quelque chose comme ça existe déjà. Et si non, est-il possible de coder une telle chose ? Malheureusement, je ne suis pas un programmeur, donc je ne sais pas s'il y a des difficultés à programmer une telle chose.

Le seul problème que je vois ici est de faire comprendre à l'EA que la consolidation est cassée. Peut-être en utilisant la même indication KG ?

J'ai également joint l'indicateur.

Salutations,

peter

 

Je suis à la recherche d'un EA de trailing stop qui doit sûrement exister, une idée ?

J'aimerais un EA de stop suiveur qui suit un pourcentage du montant de votre profit.

Donc, par exemple, 3 variables.

Trail de = 10

Trail max = 50

Trail pourcentage = 50

Donc dans cet exemple, le stop serait placé lorsque vous êtes à 10 pips (trail from) de profit, et il serait placé à 5 pips (50% trailpercent) du prix actuel. Ensuite, à mesure que le prix évolue en votre faveur, il est suivi de 50%, donc à 12 pips de profit, il est suivi de 6, 14 de 7 et ainsi de suite......

Lorsqu'il atteint 100 pips de profit, il est suivi de 50 pips (Trail max).

Quelqu'un d'autre a sûrement déjà fait cela, mais je ne le trouve nulle part.

Raison: