Trailing Stop EA - page 3

 

déplacer le SL sans le suivre

Bonjour à tous,

Je voudrais poser une question et j'espère vraiment que quelqu'un pourra y répondre.

Est-ce que je peux déplacer mon stop loss à un prix spécifique sans le suivre (cela dépend du mouvement du prix) ?

Ce serait bien d'avoir cette fonctionnalité sur mt4 si elle fonctionne sur le serveur et non dans le terminal du client.

Merci

 
newdigital:
Insérez cet appareil sur le graphique et vous aurez le trailing stop automatique pour tous les ordres ouverts. Vous pouvez avoir deux types de T/S :

- Le S/L se déplace sur la valeur de T/S depuis le début lorsque l'ordre est ouvert ;

- S/L se déplace si le profit est supérieur à T/S.

Note : Insérez cet EA sur un seul graphique. Il fonctionne pour tous les ordres ouverts (et qui seront ouverts).

J'ai ouvert un autre graphique et j'y ai placé cet ea. J'ai 3 positions ouvertes et j'ai réglé le TS sur 40, TS Step 1. Malheureusement, rien n'a changé avec le SL sur les 3 ordres ouverts qui étaient environ 60 pips de profit au-dessus des points d'entrée. Qu'est-ce que je pourrais faire de mal ?

Dave

<<<

Cela a finalement fonctionné - Cela a pris un certain temps à traiter ! Merci ! !!

 

Trailing stops, Break even, Target

Je cherche des idées sur la mise en place de Trailing stops, Break even, Target.

Pour différentes paires de devises, je pensais à un certain type de formule basée sur les fourchettes quotidiennes.

Comme xx% de la fourchette quotidienne pour le trailing

Comme xx% de la fourchette quotidienne pour le stop

Comme xx% de la fourchette quotidienne pour le point cible.

Je suis à la recherche de toute idée ou suggestion sur le pourcentage ou toute autre idée pour les arrêts, les cibles.

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

avons-nous un EA pour :

c'est-à-dire que j'ai ouvert 2Lot

EA fait :

à xpips+ fermer le 1Lot et fixer le 2ème Lot Break Even ? ?

Salutations

Chievo

 

EA avec trailing stop et indicateur de sortie

Est-ce que quelqu'un connaît un EA qui fonctionne essentiellement avec des ordres saisis manuellement pour gérer la sortie avec des stops suiveurs, une option pour verrouiller les profits à un niveau donné, puis la sortie en utilisant quelques bons indicateurs. Beaucoup d'EA bien construits ont une excellente gestion des sorties - en fait, c'est cette partie que j'aimerais pouvoir utiliser pour les transactions saisies manuellement. Bien sûr, le but est d'obtenir un EA qui me permette de m'affranchir de l'écran et d'obtenir un maximum de pips pour les ordres que j'ai saisis.

Merci

 

Est-ce que quelqu'un a créé un stop suiveur basé sur le temps, c'est-à-dire qu'une fois qu'une position est ouverte, elle se déplacera de n'importe quel pips chaque seconde ou heure jusqu'à ce qu'elle soit fermée.

 

Trailing Stop EA

Beno ;

Essayez celui-ci. Vous pouvez le régler pour le seuil de rentabilité et les étapes. J'espère que cela vous aidera.

Dossiers :
 

Recherche d'un t/s EA spécial

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un stop suiveur qui fasse ce qui suit :

Si j'entre dans un trade avec 1.0 lot, j'ai besoin que l'EA ferme 0.1 (ou ce que l'utilisateur choisit) à 10 pips et ensuite 0.1 tous les 6 pips après cela. Il doit également clôturer à 30 pips (ou ce que l'utilisateur choisit). Quand il arrive au dernier lot de 0,1, je ne veux pas qu'il le ferme mais qu'il le garde ouvert et le suive à 30 pips.

Existe-t-il une telle application ici ?

Merci d'avance

Basza

 

Recherche d'un EA avec stop suiveur

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ea qui puisse fonctionner comme décrit ci-dessous

1/ stop initial

2/déplacer le SL vers le profit attendu.

3/travail comme un trailing stop normal avec réglage de la taille du pas.

4/atteindre les profits maximums : Take profit.

exemple :

1/ stop initial : 30pips. Ouvrir au prix A. SL=A-30

2/ profit attendu : 20pips. si le prix atteint 21pips à partir de la position ouverte (A+21), déplacer le SL au prix "A+20". si le prix s'inverse, nous aurons 20pips en poche.

3/ trailing stop avec stepsize 10pips : si le prix atteint 30pips depuis la position ouverte, le SL est toujours la position "A+20". s'il atteint 40pips, le SL se déplace vers la position "A+20+10".

4/ si le prix atteint le profit maximum (100pips), prendre le profit.

Merci beaucoup.

Raison: