Harmonic Trading - page 453

 
irad:
il y a une fonction dans mt4 pour envoyer des notifications à iphone ou android, c'est essentiellement ce que j'ai fait dans les versions zups pour les alertes une fois qu'un modèle apparaît je reçois une notification sur mon application mobile mt4, mais je ne pouvais pas le faire sur votre édition zup...

Ok. Maintenant je l'ai. Ce sera résolu dans la prochaine version.

 
RyuShin:
L'idée est que lorsque le ZUP trouve un motif, il dessine des cibles potentielles. grandaevus, vous pouvez choisir vos règles pour les cibles mais voici un exemple de mes cibles. CD base de fibonacci pour les cibles (dans le cas du motif dans l'image).

Pourriez-vous s'il vous plaît essayer ces paramètres écrits ci-dessous ?

ExtFiboDinamic = true ;

ExtFiboStatic = true ;

 
grandaevus:
Pourriez-vous essayer les paramètres ci-dessous ? ExtFiboDinamic = true ; ExtFiboStatic = true ;

Eh bien, que je suis bête. Je ne connaissais pas cette fonctionnalité. Est-il possible pour moi de modifier cette fonctionnalité ? Par exemple, changer la couleur de certains ratios de Fibonacci et ajouter un commentaire ? Par exemple, "38.2 = PT1 (cible potentielle), 61.8 PT2, 78.6 PT3". Pourriez-vous me dire où modifier ?

 
RyuShin:
L'idée est que lorsque le ZUP trouve un modèle, il dessine des cibles potentielles. grandaevus, Cela peut être votre règle pour les cibles mais voici un exemple de mes cibles. CD base de fibonacci pour les cibles (dans le cas du modèle dans l'image).

double fi_1[.........................]=

string fitxt100_1[................]=

vous aurez besoin d'éditer les deux sections comme un niveau de fibo et l'autre description.

 
grandaevus:
RyuShin et/ou d'autres membres de notre forum, je serais très reconnaissant si vous partagez vos pensées, opinions et idées avec nous. Vous pouvez demander n'importe quoi, même si la réponse a été donnée des milliers de fois auparavant.

Maintenant, pour votre question, cher ami,

"Lignes TP basées sur le fibonacci" Quelles sont les règles ? La stratégie ? Laissez-moi voir ce que je peux faire.

Existe-t-il un fichier .pdf ou .doc qui explique la définition des entrées ? Une fois que j'ai cette liste, je peux contribuer avec plus de confiance à mes stratégies et réglages optimaux, avec la tranquillité d'esprit qu'il n'y a pas de vis desserrées.

 
poruchik:
100 % Henry IV Navarro, hors jeu

Salut Poruchik,

S'il vous plaît, dites-moi quelle est la version correcte de "Nen Star" ?

minXB maxXB minAC maxAC minBD maxBD minXD maxXD

1) 0.382 0.618 1.130 1.414 1.272 2.000 1.272 1.272

2) 0.382 0.618 1.414 2.240 1.128 2.000 1.272 1.272

Merci.

 

vous le second qui sur elle demande aujourd'hui moi

Dossiers :
 

Désolé les gars, j'aime votre opinion sur cette situation sur l'EURAUD.

En plus du papillon et des vagues presque parfaites du loup.

Vous pouvez construire une vente à moyen terme ? ??

Dossiers :
 
capitalbanker:
Existe-t-il un fichier .pdf ou .doc qui explique la définition des entrées ? Une fois que j'ai cette liste, je peux contribuer avec plus de confiance à mes stratégies et réglages optimaux, avec la tranquillité d'esprit qu'il n'y a pas de vis desserrées.

Il y en a un mais il est plutôt vieux.

Dossiers :
 
fatotrend:
Désolé les gars, j'aime votre opinion sur cette situation sur EURAUD.

En plus du loup papillon et des vagues quasi parfaites.

Vous pouvez construire une vente à moyen terme ??

Quel est le nom de l'indicateur qui détecte le motif papillon ?

Je demande parce que ce devrait être le dessin en zigzag correct.

Avec la nouvelle jambe, le papillon a été invalidé.

Dossiers :
untitled_8.png  48 kb
Raison: