CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 7

 

Désolé, j'ai fait une erreur. J'ai répondu à ce que je pensais être un message récent demandant un nombre magique dans CyberiaTrader. C'est tout ce que le mod fait.

 

Bonjour,

J'essaie de tester cette EA avec NF

mais j'ai eu cette erreur

2006.08.10 12:55:33 2006.07.10 03:50 CyberiaTrader(3) EURUSD,H1 : Erreur sur l'entrée longue : 130

Je ne sais pas pourquoi.

J'ai commencé avec 100 $ US et un risque de 0,3

Et je n'ai pas changé tous les paramètres.

Quelqu'un pourrait-il me recommander un micro-courtier qui accepte cet EA ?

J'aimerais trader en direct avec cet EA et voir ce qui va se passer.

Merci,

 

Le backtesting de cet EA est excellent mais le test en direct est une autre histoire.

Pour ceux qui veulent trader cette EA en direct, ne le faites pas avec de l'argent réel, j'ai 5 ordinateurs avec 5 instances de metatrader sur chacun d'eux travaillant 24 heures sur 24, j'utilise des comptes de démonstration d'Alpari, Interbank FX, Fibogroup, Mig et FXDD sur chaque machine.

J'ai installé cet EA sur chaque machine avec des paires et des paramètres différents et jusqu'à présent cet EA est un perdant.

Parfois il gagne mais le jour suivant il perd tout et plus encore.

En ce moment, tous les comptes sont en négatif.

 

Vraiment ?

Oh je vois...

merci de m'avoir informé.

Quelle est la différence entre le backtesting et le fwd testing ? N'utilisent-ils pas les mêmes données ?

Merci,

 
project1972:
Le backtesting de cet EA est excellent mais le test en direct est une autre histoire.

Pour ceux qui veulent trader cet EA en direct, ne le faites pas avec de l'argent réel, j'ai 5 ordinateurs avec 5 instances de metatrader sur chacun d'eux travaillant 24 heures sur 24, j'utilise des comptes de démonstration d'Alpari, Interbank FX, Fibogroup, Mig et FXDD sur chaque machine.

J'ai installé cet EA sur chaque machine avec des paires et des paramètres différents et jusqu'à présent cet EA est un perdant.

Parfois il gagne mais le jour suivant il perd tout et plus encore.

En ce moment, tous les comptes sont en négatif.

Oui, c'est un perdant pour les paramètres standards...

Vous avez un excellent environnement de test. Je n'utilise qu'un ordinateur portable, et pas de connexion 24h/24h..... J'ai 4 installations dans cet ordinateur portable avec Alpari et NF seulement...

Peut-être que vous avez besoin de l'exécuter sur un paramètre correct, puisque le support de cette EA n'est pas gratuit. Mais nous pouvons tous trouver un réglage correct.

J'utilise H1 EUR/USD, USD/JPY, Cyberia v1.6

StaticStopLoss = 22

StopLossIndex=2

Je pense que le montant doit être fixé à une valeur fixe. Ne pas utiliser le money management.

AutoLot = false

Lots = 1

Il a obtenu 4 bons 1 mauvais ...

 

En l'utilisant sur 1 minute, les paramètres par défaut sur 3 devises, mon compte de démonstration a perdu 400,00 $ aujourd'hui - 15 min - Pas bon essai sur cette ea.

Dave <<<
 

Je teste cet EA depuis quelques jours, il est vraiment impressionnant, mais je remarque quelque chose d'étrange, cet EA ne prend qu'un seul trade à la fois, il attend d'ouvrir le prochain trade jusqu'à ce que l'actuel soit fermé, même le premier était sur une devise différente. De plus, il ne fonctionne pas avec un autre EA sur la même instance MT. Est-ce que quelqu'un ayant des connaissances en programmation peut y jeter un coup d'oeil ?

aleks

 

J'ai testé cet EA pendant environ 20 jours sur un ancien compte de démonstration sur Metaquotes. Seulement EURUSD et USDJPY. Et il fait un excellent travail.

Au début, je n'ai utilisé que les paramètres par défaut et 24 heures par jour. Le compte a un solde proche de 1k (l'original était de 5k mais détruit par le multilotscalper).

Après quelques jours, il a augmenté jusqu'à près de 4k, puis, lorsque les premières nouvelles du mois sont tombées, il est revenu à moins de 600 usd.

Alors, j'ai pensé que cette EA avait des problèmes avec les grandes nouvelles et j'ai décidé de baisser les prix quand elles se produisaient.

A nouveau, mon compte a commencé à croître jusqu'à près de 3k mais cette fois avec un SL de 20 pips. Le deuxième tweak.

Le compte grandit et en 2 jours j'ai presque tout perdu, donc, j'ai implémenté le tweak suggéré par kalenzo, les lots fixes.

Aujourd'hui, le compte est assez stable avec des lots fixes et un SL de 20 pips. Je gagne entre 300 et 800 par jour. Le compte passe de 1k à 5k. Je ne m'éteins que pendant les nouvelles.

Dossiers :
statement.htm  1026 kb
 

Bonjour à tous

Mes résultats ne sont pas aussi bons que ceux de Linuxer.

J'ai testé la version 161 avec les paramètres suivants, 30min tf/24h par jour :

ExitMarket=false ; ShowSuitablePeriod=false ; ShowMarketInfo=false ; ShowAccountStatus=false ; ShowStat=false ; ShowDecision=false ; ShowDirection=false ; BlockSell=false ; BlockBuy=false ; ShowLots=false ; BlockStopLoss=false ; DisableShadowStopLoss=false ; DisableExitSell=false ; DisableExitBuy=false ; EnableMACD=false ; EnableMA=false ; EnableFractals=false ; EnableCCI=false ; EnableCyberiaLogic=false ; EnableLogicTrading=false ; EnableADX=false ; BlockPipsator=false ; EnableMoneyTrain=false ; EnableReverceDetector=false ; ReverceIndex=3 ; MoneyTrainLevel=4 ; MACDLevel=10 ; AutoLots=true ; MAXLots=100 ; AutoDirection=false ; ValuesPeriodCount=23 ; ValuesPeriodCountMax=23 ; SlipPage=1 ; Lots=0.1 ; StopLoss=0 ; TakeProfit=0 ; SymbolsCount=5 ; Risk=0.5 ; StopLossIndex=2 ; AutoStopLossIndex=false ; StaticStopLoss=0 ; StopLevel=0 ;

Et la version originale avec cette configuration, 30 min tf/24h par jour (veuillez ignorer les quelques trades effectués par emacross ea, le solde de ce compte était d'environ 300 lorsque j'ai commencé à tester) :

Lots=0.1 ; StaticStopLoss=0 ; magic=111 ; ExitMarket=false ; ShowSuitablePeriod=false ; ShowMarketInfo=false ; ShowAccountStatus=false ; ShowStat=false ; ShowDecision=false ; ShowDirection=false ; BlockSell=false ; BlockBuy=false ; ShowLots=false ; BlockStopLoss=false ; DisableShadowStopLoss=false ; DisableExitSell=false ; DisableExitBuy=false ; EnableMACD=false ; EnableMA=false ; EnableCyberiaLogic=false ; EnableLogicTrading=false ; EnableMoneyTrain=false ; EnableReverceDetector=false ; ReverceIndex=3 ; MoneyTrainLevel=4 ; MACDLevel=10 ; AutoLots=true ; AutoDirection=false ; ValuesPeriodCount=23 ; ValuesPeriodCountMax=23 ; SlipPage=1 ; StopLoss=0 ; TakeProfit=0 ; SymbolsCount=5 ; Risk=0.5 ; StopLossIndex=2 ; AutoStopLossIndex=false ; StopLevel=0 ; DisablePipsator=false ;

Les résultats ne sont pas les meilleurs, mais je pense qu'avec un peu d'optimisation cela peut être une grande ea.

Quelqu'un a-t-il testé ou utilisé la version commerciale ? Quels sont les résultats ?

aleks

 

Salut Linuxser,

Pourriez-vous nous faire part de tous vos réglages, des délais et de la version de l'ea que vous utilisez ? J'avais presque abandonné cette ea et j'étais heureux de voir quelqu'un la faire fonctionner pour lui.

merci

waltini

Raison: