[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 296

 
Roman.:

Regardez mes captures d'écran - les entrées sont-elles correctes ? Comme vous l'avez écrit - c'est ce que j'ai fait sur l'entrée initiale...

Élaborer les paramètres... :-)


Je vais vous montrer.
 

 
vladds:

Comment remplir la condition "ne peut pas" - formalisez les conditions d'entrée du robot de trading, clairement et c'est tout... :-)

Le robot ne comprend pas le mot "Pas". Actuellement, il ouvre des transactions selon l'algorithme suivant : si le prix casse le minimum/maximum de la bande inférieure ou supérieure, alors le robot entre sur le marché avec le lot de départ, avec le volume de départ au prix d'ouverture de la bougie suivante, respectivement, soit pour acheter - si la bande inférieure est cassée, soit pour vendre - si la bande supérieure est cassée ...

FORMALISER LE MOT CAN'T! !! :-)

 
vladds:

comme cette bougie, QUAND la bande a été cassée, entrez sur le marché à l'ouverture de la prochaine bougie après la rupture !!!!.

 
Bonjour à tous) Quel travail vous avez ici) et je viens de me réveiller après la fermeture du marché et de me réveiller de la semaine)
 
 
7Konstantin7:
Salut à tous) quel travail vous avez ici) et je viens de me réveiller après la fermeture du marché et de me réveiller d'une semaine de travail)

Bonjour
 
7Konstantin7:
Salut à tous) Wow, vous avez beaucoup de travail ici) Je viens de me réveiller après la fermeture du marché et de me réveiller de la semaine)
Félicitations ! Et je crie ici depuis 4.00 à Moscou et je n'arrive pas à obtenir une formalisation claire des conditions d'entrée sur le MARKET avec un ordre de départ... :-)
 

Peut-être définir un paramètre pour les bandes où Non - si le prix est à un certain nombre de pips de la ligne médiane, aucune transaction ne sera ouverte, peut-être Vlad essaie-t-il d'expliquer cela).

ou peut-être définir cette valeur non pas en pips mais dans une échelle différente...)

 
Roman.:
Félicitations ! Je crie ici depuis 4 heures, heure de Moscou, et je n'arrive pas à obtenir une formalisation claire des conditions d'entrée sur le MARCHÉ avec un ordre de départ... :-)
C'est difficile à expliquer avec des mots) lorsque vous regardez tous les deux l'écran, c'est beaucoup plus clair).
Raison: