Stratégie de sortie : Stepping Stops vs. Trailing Stops - page 2

 

Je pense que Stu avait raison avec son idée : il devrait être déplacé de 10 pips lorsqu'il est en profit. Je vais finir avec ces trades et je vais essayer de changer les paramètres de cet EA.

 

Je suis toujours dans le coup.

Dossiers :
4_2.gif  49 kb
 

L'EA fonctionne, mais nécessite quelques ajustements. Je vous remercie Igor d'avoir travaillé sur ce sujet, je pense que c'est une méthode de stratégie de sortie potentiellement très bonne.

Voici ce qui s'est passé aujourd'hui en utilisant cet indicateur :

-L GBP/USD 1.7359 (2006.03.08 @ 16:47GMT)

-EA active

-Stop initial fixé par l'EA 1.7329

-Le prix a bougé à 1.7364

-Le stop est passé à 1.7334

-Le prix a bougé à 1,7369

-Le Stop est passé à 1.7339

-Prix déplacés à 1.7374

-Stop à 1.7344

-Les prix ont bougé de 1.7379

-Stop à 1.7349

-Prix déplacé à 1.7384

-Stop à 1,7354

-Le prix a atteint 1,7489

-Le stop est resté à 1.7354

-Le prix a chuté, atteignant le niveau le plus bas de 1,7361.

-maintenant à 1.7365 (2006.03.08 @ 00:10GMT)

Donc, en gros, dans l'état actuel de ce Step Stop EA, lorsque le prix évolue favorablement de 5 pips, le stop est déplacé de 5 pips dans la direction de la transaction.

Bien que ce soit une bonne méthode, je pense qu'elle pourrait être encore meilleure avec un peu d'amour de la part des doigts magiques d'Igor !

Je vais partager ci-dessous ce qui, à mon avis, aurait été une utilisation plus efficace de l'EA Step Stop pour la même transaction ci-dessus. Voici ce que j'envisage :

-L GBP/USD 1.7359 (2006.03.08 @ 16:47GMT)

-EA placé actif

-Stop initial fixé par l'EA à 1.7329

-Le prix a bougé à 1.7369 (+10 pips depuis l'entrée).

-Le stop est passé à 1.7344.

-Le prix a bougé à 1.7379 (+20 pips depuis l'entrée).

-Le stop est passé à Break Even

-Le prix a bougé à 1.7389 (+ 30 pips de l'entrée).

-Le stop est passé à 1,7369.

-Le prix a chuté, touchant notre Stop à 1.7369.

-Nous avons un gain de +10 pips dans les livres et dans la banque.

-Le prix a atteint son plus bas niveau à 1,7361.

-Maintenant à 1.7365, (2006.03.08 @ 00:10GMT)

Donc, si nos indicateurs sont favorables et que nous pensons que le prix va remonter, nous pouvons ré-entrer en position longue !

OU

Nous pouvons chercher une entrée Short si nos indicateurs le suggèrent.

Maintenant, il est également possible que le prix continue de monter après avoir touché le fond de 1.7361. Dans ce cas, la 1ère version d'Igor nous permettrait de rester dans le trade L, ce qui serait également profitable. Nous pourrions même ajouter des lots supplémentaires en fonction de la confiance directionnelle.

Comment puis-je personnaliser cet indicateur pour qu'il fonctionne comme je l'ai mentionné ci-dessus ?

Merci encore Igor, et NewDig !

-Stu

 

C'est drôle que quelqu'un d'autre ait pensé à cela, j'ai eu de la chance avec l'ea heder sur ce forum, mais je n'aimais pas le SL, ou les trailing stops, donc ce week-end je l'ai modifié pour les trailing steps, il est toujours en phase de test et de modification, mais ci-dessous comment le code est configuré.

xtern double SlowMA = 13 ;

xtern double FastMA = 5 ;

extern double DiffSF = 1 ;

extern double DiffOpenStopLoss = 100 ;

double Lots=0.1 ;

extern double TakeProfit = 100 ;

extern double StopLoss= 30 ;

extern double TrailingStop= 25 ;

extern int LevelProfit1 = 15 ; // le premier niveau de profit

extern int LevelMoving1 = 3 ; // le premier niveau du transfert

extern bool UseCloseOneThird = True ; // pour régir toutes les positions

extern bool UseSound = True ;

extern string NameFileSound = "expert.wav" ;

extern double Slippage = 3 ;

extern double TrailingStopMode = true ;

 
igorad:
Bonjour,

Je viens de terminer la première version de l'EA Stepped Stops.

J'ai besoin d'aide pour le tester, car cela n'est possible que sur des transactions réelles.

Comment l'utiliser ?

Ouvrez une position et appliquez l'EA - l'expert fera le reste.

Igor

Bonjour Igor, comment se comporte-t-il, êtes-vous satisfaits de ses performances sur le marché réel ?

Quelqu'un d'autre l'a-t-il testé en direct ?

 

J'aime l'idée des stepstops et je voulais relancer ce fil de discussion au cas où quelqu'un utiliserait le stepstop créé par Igor et pourrait partager son expérience. Merci

 

Après avoir étudié le stepStopExpert

Le code scanne les ordres dans le carnet d'ordres Mt4 à la recherche des ordres qui sont OP_BUY ou OP_SELL pour le symbole du graphique.

Lorsqu'un stop est déplacé vers le breakeven, la variable BE est transformée en TRUE pour arrêter toute autre modification d'ordre.

D'après ce que j'ai lu, les limitations sont que ce code fonctionne bien pour un seul ordre ouvert (achat ou vente). Mais si vous avez plusieurs ordres ouverts (d'achat ou de vente, peu importe), la variable BE empêchera toute autre action au-delà du premier ordre ouvert, car la variable BE est VRAIE.

Êtes-vous d'accord ?

 

J'ai attaché cet EA à un graphique GBPUSD. J'ai également un autre graphique GBPUSD ouvert avec un autre EA. Si je passe un ordre sur la paire GBPUSD, comment cet EA peut-il savoir sur quel ordre GBPUSD il doit travailler ? J'ai le bon graphique ouvert lorsque je place une transaction, mais je ne sais pas si cela signifie que MT a associé la transaction ouverte avec le graphique qui était ouvert lorsque j'ai placé la transaction... est-ce que cela a un sens ?

 

Est-ce que quelqu'un sait si cet expert peut être utilisé pour déplacer le stop loss une seule fois. Ainsi, une fois que je suis en profit, disons 20 pips, il déplacerait mon stop à 5 pips de profit et le laisserait atteindre mon t/p ou revenir pour atteindre le stop. Je pense que ce serait un outil très utile.

Shawn

 

c'est juste une idée...

comment faire si le stepstopexpert comme mentionné ci-dessus en utilisant un indicateur par exemple le RSI quand il touche le niveau de survente/surachat de l'indicateur alors l'EA arrête le trade ou quelque chose de mieux... ou en suivant l'indicateur... J'espère que quelqu'un pourra essayer de le faire...

merci

Raison: