Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 35

 

Expert pour fermer automatiquement une partie d'une transaction

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un expert qui peut fermer une partie d'une transaction lorsque le prix atteint certains niveaux.

par exemple :

J'ouvre un trade de 1 lot et je veux fermer 0,5 après 25 pips, 0,25 à 50 pips et le reste en trailing.

Merci d'avance

 

Arrêter le trading de tous les EA

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer des scripts permettant d'arrêter le trading de tous les EA ? Merci.

 

Recherche d'un script ou d'un outil pour envoyer une commande par simple clic

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'ajouter un bouton à mt4 avec un script pour ouvrir une position sur un clic sans popup de confirmation.

J'ai un script pour ouvrir une position d'achat ou de vente mais j'ai besoin de l'afficher sur le graphique et de confirmer l'ordre.

Je cherche un ordre simple sur un clic basé sur un ordre préparé (je l'utilise pour garder quelques pips sur une technique de scalping à grand mouvement).

Merci beaucoup pour votre aide

cedric

 

2 scripts sont sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173000/page6

Placez-les dans le dossier scripts (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\experts\scripts) et compilez-les dans MetaEditor.

Paramètres du premier script :

Order_Type = 0 ; // 0- Prix actuel ; 1 - BUYSTOP ; 2 - BUYLIMIT

Deuxième script :

Order_Type = 0 ; // 0- Prix actuel ; 1 - SELLSTOP ; 2 - SELLLIMIT

Dans le cas d'un stop d'achat, d'un stop de vente, d'une limite d'achat et d'une limite de vente, vous devez remplir certaines valeurs dans les autres paramètres des scripts (c'est compréhensible).

 

Et j'ai modifié ces 2 scripts pour les courtiers à 5 chiffres (IBFX, Alpari, etc.). Je ne peux pas l'essayer/vérifier car le marché est fermé.

Dossiers :
 

Merci pour cette réponse, je vais essayer demain, mon courtier est un 5 chiffres.

Est-ce que ce script a besoin de confirmer l'ordre ? car sur mon script une pop up apparaît et je perds quelques précieuses secondes.

cedric

 
cmalbranc:
Merci pour cette réponse, je vais essayer demain, mon courtier est un 5 chiffres.

Est-ce que ce script a besoin de confirmer l'ordre ? car sur mon script une pop up apparaît et je perds quelques précieuses secondes.

cedric

J'ai trouvé ce dont j'ai besoin, et je joins ci-dessous deux scripts modifiés pour un simple achat ou vente sans confirmation (attention au trading réel).

Pour les utiliser, il suffit de modifier et remplacer les valeurs de vos stratégies SL et TP, compiler et c'est parti.

utile si vous aimez tirer quelques pips en cas de "rush" (sur un communiqué de presse par exemple).

Si vous préférez une publicité avant l'envoi de l'ordre, il suffit de supprimer // avant la propriété show_confirm.

Sur ma plateforme, j'ai ajouté un raccourci clavier pour une meilleure réactivité, mais si quelqu'un sait comment personnaliser un bouton dans MT4, ce sera le mieux.

(utiliser SL et TP selon le chiffre de votre devise, faire une copie renommée pour 5digit et 4digit )

Dossiers :
openbuy.mq4  2 kb
opensell.mq4  2 kb
 

Bonjour

Je suis à la recherche d'un script ou d'un EA qui peut fermer tous les ordres à un certain profit ou perte avec une trace sur le profit.

Il y en a beaucoup ici pour les transactions individuelles mais je n'en trouve pas un avec un suivi du profit global.

Ce serait bien d'avoir une option d'équilibre aussi si le solde global a été négatif pendant un certain temps.

Merci

 
jamesfrance:
Bonjour

Je suis à la recherche d'un script ou d'un EA qui peut fermer tous les ordres à un certain profit ou perte avec une trace sur le profit.

Il y en a beaucoup ici pour les transactions individuelles mais je n'en trouve pas un avec un suivi du profit global.

Ce serait bien d'avoir une option de seuil de rentabilité également si le solde global a été négatif pendant un certain temps.

Merci

Jetez-y un coup d'oeil

Scripts de clôture d'ordre - Base de code MQL4

 

Merci mais aucun d'entre eux ne fait le travail demandé -trailing stop sur tous les ordres ouverts.

Raison: