Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 35

 

Expert pour fermer automatiquement une partie d'une transaction

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un expert qui peut fermer une partie d'une transaction lorsque le prix atteint certains niveaux.

par exemple :

J'ouvre un trade de 1 lot et je veux fermer 0,5 après 25 pips, 0,25 à 50 pips et le reste en trailing.

Merci d'avance

 

Arrêter le trading de tous les EA

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer des scripts permettant d'arrêter le trading de tous les EA ? Merci.

 

Recherche d'un script ou d'un outil pour envoyer une commande par simple clic

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'ajouter un bouton à mt4 avec un script pour ouvrir une position sur un clic sans popup de confirmation.

J'ai un script pour ouvrir une position d'achat ou de vente mais j'ai besoin de l'afficher sur le graphique et de confirmer l'ordre.

Je cherche un ordre simple sur un clic basé sur un ordre préparé (je l'utilise pour garder quelques pips sur une technique de scalping à grand mouvement).

Merci beaucoup pour votre aide

cedric

 

2 scripts sont sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173000/page6

Placez-les dans le dossier scripts (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader - Alpari\experts\scripts) et compilez-les dans MetaEditor.

Paramètres du premier script :

Order_Type = 0 ; // 0- Prix actuel ; 1 - BUYSTOP ; 2 - BUYLIMIT

Deuxième script :

Order_Type = 0 ; // 0- Prix actuel ; 1 - SELLSTOP ; 2 - SELLLIMIT

Dans le cas d'un stop d'achat, d'un stop de vente, d'une limite d'achat et d'une limite de vente, vous devez remplir certaines valeurs dans les autres paramètres des scripts (c'est compréhensible).

 

Et j'ai modifié ces 2 scripts pour les courtiers à 5 chiffres (IBFX, Alpari, etc.). Je ne peux pas l'essayer/vérifier car le marché est fermé.

Dossiers :
 

Merci pour cette réponse, je vais essayer demain, mon courtier est un 5 chiffres.