Stratégie de sortie : Stepping Stops vs. Trailing Stops - page 4

 

Je l'ai utilisé il y a quelques temps et si je me souviens bien, j'ai testé cet EA sur la démo pour trouver de bons réglages pour moi. Donc, vous pouvez ouvrir les ordres et essayer d'utiliser cet EA avec les différents réglages. Cela vous prendra une demi-journée mais vous saurez tout. Quant à moi, je ne me souviens plus maintenant, désolé. Je l'ai utilisé et j'ai posté les résultats (quelques suggestions de réglages) sur ce fil également.

 
newdigital:
Je l'ai utilisé il y a quelques temps et si je me souviens bien, j'ai testé cet EA sur la démo pour trouver les bons paramètres pour moi. Donc, vous pouvez ouvrir les ordres et essayer d'utiliser cet EA avec les différents réglages. Cela vous prendra une demi-journée mais vous saurez tout. Quant à moi, je ne me souviens plus maintenant, désolé. Je l'ai utilisé et j'ai posté les résultats (quelques suggestions de réglages) sur ce fil également.

ND

C'est le type de trailing stop pour le portefeuille Elite, qu'il est préférable d'utiliser sur tous les EAS du portefeuille et sur les EA eux-mêmes.

eL cID

 

Oui, c'est un EA très simple. Je l'ai utilisé avec un compte réel pour le système de trading asctrend sur l'échelle de temps M5 et il a bien fonctionné si je me souviens bien. Mais si je me souviens bien, j'ai eu quelques difficultés à estimer les paramètres de cette EA, ce qui m'a pris un certain temps. Parce que la demande originale (au début de ce fil de discussion) et l'EA lui-même (un peu de codage) étaient légèrement différents l'un de l'autre, il a fallu passer du temps pour trouver certains paramètres.

 
newdigital:
Oui, c'est un EA très simple. Je l'ai utilisé avec un compte réel pour un système de trading asctrend sur l'échelle de temps M5 et il a bien fonctionné si je me souviens bien. Mais si je me souviens bien, j'ai eu quelques difficultés à estimer les paramètres de cet EA trail car cela m'a pris un certain temps. Parce que la demande originale (au début de ce fil de discussion) et l'EA lui-même (un peu de codage) étaient légèrement différents l'un de l'autre, il a fallu passer du temps pour trouver certains paramètres.

Il suffit de mettre le chiffre le plus élevé comme 2*atr comme objectif et d'utiliser les pourcentages.

J'ai une version privée d'un trailing stop similaire que j'utilise dans tous mes EAS.

Salutations

El cid

 
igorad:
Bonjour,

Je viens de terminer la première version de Stepped Stops EA.

J'ai besoin d'aide pour le tester, car cela n'est possible que sur des transactions réelles.

Comment l'utiliser ?

Ouvrez une position, puis appliquez l'EA - l'expert fera le reste.

Igor

Salut les gars

Des mises à jour ou des ajouts à cette EA ?

Merci Wayne

 

Exit EA pour les traders manuels

Bonjour. Je suis à la recherche d'un codeur s'il vous plaît.

(ND, si ce n'est pas le bon endroit pour cela, veuillez le déplacer. Je ne savais pas si je devais poster ici ou dans la section EA).

S'il vous plaît Je sais qu'il existe des stratégies de sortie pour les traders manuels, mais aucune d'entre elles ne répond à mes besoins !

L'EA de Stockwets s'en rapproche, mais le TS ne fonctionne pas, et même s'il le faisait, il n'a pas de fonction step ?

L'EA doit gérer toutes les transactions, pas seulement le graphique sur lequel il se trouve.

Je dois pouvoir entrer la valeur des lots à fermer et ceux-ci doivent être fermés en quatre étapes.

La valeur d'ouverture de la transaction doit être totalement insignifiante pour l'EA.

Après avoir clôturé les lots définis aux étapes 1 à 3, le solde, quelle que soit sa valeur, doit suivre la procédure décrite ci-dessous.

Si la valeur initiale saisie n'est pas assez importante pour permettre la réalisation des 4 transactions, l'EA doit le comprendre et clôturer normalement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fonds, même s'il n'a pas réalisé toutes les étapes.

Etape 1, un TP défini. Le SL doit être égal au TP par défaut.

Étape 2, deuxième TP, SL doit être égal au SL de l'étape 1.

Étape 3, troisième TP, SL doit être égal à Step 1 SL.

Lorsque le TP de l'étape 1 est atteint, déplacez le SL vers le prix d'entrée.

Lorsque l'étape 2 du TP est atteinte, déplacez le SL au prix d'entrée +55.

Lorsque leTP de l'étape 3 est atteint, déplacez le SL à -55 du prix actuel et commencez un Trailing Stop. Le TS doit avancer par pas de 15 pips à partir de ce point.

Je sais qu'un TS redonne des bénéfices, mon style de trading permet aux TP 1 et 2 de faire la marge nécessaire dont j'ai besoin par transaction.

LeTP 3 et le TS sont là uniquement pour tirer le meilleur parti d'une tendance qui se dessine, si elle se dessine.

Je négocie principalement des graphiques H4 et D1, occasionnellement des graphiques hebdomadaires aussi, mais je les utilise surtout pour vérifier la tendance.

Donc, en gardant cela à l'esprit, mes stops sont généralement importants pour les traders normaux, mais ils semblent effrayer les gens sur ce forum, donc sans effrayer personne, définissons les valeurs par défaut comme suit.

Étape 1 TP = 55

Étape 2 TP = 144

Étape 3 TP = 233

Est-ce que quelqu'un peut ou a le temps de coder ceci pour moi, s'il vous plaît ?

A bientôt et merci

Wayne

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil de discussion car je pense qu'il sera plus facile de modifier une EA existante que d'en créer une nouvelle.

Les autres fils de discussion liés à ce sujet :

https://www.mql5.com/en/forum/175843

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Régler le stop loss automatiquement

Chers amis :

Par exemple, j'échange des câbles tous les jours, j'ai toujours besoin d'un stoploss de 20 pips, donc mt4 peut le régler automatiquement quand j'ouvre une position. Maintenant, nous le réglons toujours manuellement, je pense que c'est trop lent, si un grand mouvement va venir.

salutations

 

De nombreux EAs peuvent le faire. Je viens de déplacer votre message vers l'un d'entre eux.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

J'ai besoin d'une application qui ferme toutes les positions ouvertes (pour une certaine paire) lorsque 2 MA se croisent.

Bien sûr, si la MA la plus rapide traverse la MA la plus lente, il ferme une position longue, et vice versa.

Variabels :

- Type de MA plus rapide

- Valeur de la MA plus rapide

- Type de MA plus lente

- Valeur de la MA plus lente

- TimeFrame (nous pouvons fixer l'intervalle de temps sans être interféré

lorsque nous passons d'une fenêtre de graphique à l'autre.)

Je préfère entrer le trade manuellement et laisser l'ea garder mon trade jusqu'à ce que la tendance s'inverse.

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un ea qui répond à mon souhait ?

J'ai essayé de modifier le MA croisé EA, mais cela n'a pas fonctionné.

En fait, je n'ai aucune idée du code de cet EA.

Quelqu'un peut-il le modifier pour moi, s'il vous plaît ?

Merci pour votre gentillesse.

Dossiers :
Raison: