Sti - page 20

 
BrunoFX:
Bonjour Newdigital,

En effet, je ne l'avais pas vu, il n'y a que des commandes Sell et je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas changé, j'utilise la version 403 avec les presets de Helena. Il faudrait que les autres testeurs de cette version nous fassent part de leur constat afin de valider si c'est un problème spécifique ou un problème général.

Je vais continuer cette semaine avec cette même version et je la mettrai en comparaison avec la dernière version 403 de nick et les réglages de holyguy7 (D1).

Je vous joins les 2 états comparatifs au fur et à mesure afin de vous montrer les différences entre les 2 versions .

Bruno,

Je combine maintenant ma stratégie (D1), sur les paires de devises mineures avec les presets d'Helena (M30) sur les paires de devises majeures pour voir si cela améliorera la profitabilité. Je pense que cela va fonctionner mais nous verrons cette semaine.

 
BrunoFX:
Bonjour Newdigital,

En effet, je ne l'avais pas vu, il n'y a que des commandes Sell et je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas changé, j'utilise la version 403 avec les presets de Helena. Il faudrait que les autres testeurs de cette version nous fassent part de leur constat afin de valider si c'est un problème spécifique ou un problème général.

Je vais continuer cette semaine avec cette même version et je la mettrai en comparaison avec la dernière version 403 de nick et les réglages de holyguy7 (D1) .

Je vous joindrais la comparaison des 2 relevés au fur et à mesure afin de vous montrer les différences entre les 2 versions .

Je pense que les presets d'Helena utilisent le filtre stochastique. Si c'est le cas, il est réglé sur le graphique journalier. Il est possible que pour cette période de relevé - la ligne K était en dessous de la ligne d, ce qui résulterait en seulement des positions courtes. Veuillez vérifier et voir. Merci !

EDIT

Voir l'image. Le filtre sto permet de s'assurer que STI n'entre pas dans des trades contre une tendance majeure.

Dossiers :
explanation.gif  21 kb
 
Nicholishen:
Je pense que les presets d'Helena utilisent le filtre stochastique. Si c'est le cas, il est réglé sur le graphique journalier. Il est possible que pour cette période de relevé - la ligne K était en dessous de la ligne d, ce qui résulterait en des positions uniquement courtes. Veuillez vérifier et voir. Merci !

EDIT

Voir l'image. Le filtre sto permet de s'assurer que STI n'entre pas dans des transactions contre une tendance majeure.

Bonjour Nick,

Oui en effet, tu as raison, les presets de Helena utilisent Stoch+CCI=true

 

Bonjour Nick,

Je crois que le bug persiste. Je teste votre dernière version 403a (message:181). Je joins le relevé pour que vous puissiez le voir. Je travaille au quotidien comme je l'ai écrit dans le message : 191.

Dossiers :
 

Je teste cet EA avec ces paramètres.

Je ne sais pas si je dois continuer.

Dossiers :
sti_1.zip  66 kb
 

Bonjour à tous !

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est le risque sur actions et comment l'utiliser ?

 
manager:
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie l'Equity Risk et comment l'utiliser ?

Je pensais l'avoir enlevé sur la version récente... c'est une mesure de sécurité. Je l'ai utilisé dans un programme de scalping et il m'a sauvé la mise sur un compte réel. C'est comme un stoploss de suivi sur l'équité totale de votre compte. Donc, si vous définissez le pourcentage de risque à 10 et votre compte augmente à 10000, mais sur le prochain x nombre de trades - quelque chose va mal et vous perdez 1001 $ ... Le trading sera suspendu jusqu'à une intervention humaine.

 

Bonjour,

Toujours le même bug dans la version 403.

Cela doit être sur cette version en général car toutes les versions basées sur la 403 que j'ai testées avaient le même bug multi positions.

Je joins le relevé

 
BrunoFX:
Bonjour,

Toujours le même bug dans la version 403.

Cela doit être sur cette version en général car toutes les versions basées sur la 403 que j'ai testées avaient le même bug multi positions.

Je joins le relevé

Le bug de la version 403a était mauvais et la 403b était encore pire. Je n'ai pas encore eu trop de problèmes avec la version 403 originale. J'ai remarqué quelques transactions étranges après que l'ea ait subi une lourde perte. En outre, il semble que lorsque l'ea commence à tomber en panne, il commence à ordonner dans les barres comme un fou. Il n'est censé passer des ordres qu'à l'ouverture des barres, n'est-ce pas ?

 

Bonjour,

Voici mon relevé de ce jour avec le V403 et les presets de Helena :

Raison: