Avalanche - page 249

 
Les gens, je suis encore sur la fiabilité de dc a-ri sur l'avalanche.
expliquer à moi un idiot qui sait pourquoi je ne peux pas ouvrir 0.01 lot sur le compte alpari micro ruble avec free : 3000 si je l'ai fait avant 100svobodnye rubles
vérifier la capacité d'ouvrir 1 lot AccountFreeMargin()-AccountFreeMarginCheck(Symbol(),OP_SELL,1) : résultat:8923.21, divisé par 100, pour obtenir 0.01 lots, on obtient 89.23 rubles,
c'est à dire qu'ils tuent mon conseiller ou je ne comprends pas ? Lorsque j'ouvre un lot, il est indiqué "pas assez d'argent". Ou font-ils toujours cela avant la fermeture des marchés le vendredi ?
 
OlegTs >>:
объясните мне дураку кто знает, почему я не могу открыть сейчас 0.01 лота на альпари микро на рублевом счету при свободно: 3000, если делал это раньше на 100свободных рублях
проверяю возможность открытия 1 лота AccountFreeMargin()-AccountFreeMarginCheck(Symbol(),OP_SELL,1) : результат:8923.21, делим на 100, чтобы получить 0.01 лота, получаем 89.23 рубля,
т.е. это они гробят моего советника или я чего не понимаю? При открытии лота пишет "недостаточно денег". Или они так всегда делают перед закрытием торгов в Пятницу?

Vous devez demander au DC via le bureau d'accueil

 
OlegTs >>:
народ, я опять по поводу надежности ДЦ а-ри на лавине.
объясните мне дураку кто знает, почему я не могу открыть сейчас 0.01 лота на альпари микро на рублевом счету при свободно: 3000, если делал это раньше на 100свободных рублях
проверяю возможность открытия 1 лота AccountFreeMargin()-AccountFreeMarginCheck(Symbol(),OP_SELL,1) : результат:8923.21, делим на 100, чтобы получить 0.01 лота, получаем 89.23 рубля,
т.е. это они гробят моего советника или я чего не понимаю? При открытии лота пишет "недостаточно денег". Или они так всегда делают перед закрытием торгов в Пятницу?


Personne ne gâche rien... Lisez attentivement les conditions commerciales.
"Important : Si les comptes alpari.micro et alpari.classic modifient des positions ouvertes et ouvrent ou ferment des positions dans des paires de devises (Forex) dans l'heure qui précède la clôture de la session de trading le vendredi, toutes les positions ouvertes et réouvertes dans des paires de devises (Forex) auront un effet de levier de 1:100. Après la clôture d'une session de négociation, votre effet de levier sera fixé en fonction de la taille de votre position de négociation.

Si vous aviez un effet de levier de 1:500 - alors avant la clôture de vendredi, votre marge sera multipliée par 5. Y compris sur les postes ouverts... Donc si vous avez déjà des postes ouverts - il est possible que vos 3000 roubles ne soient pas suffisants...

http://www.alpari.ru/ru/trader/margin_requirements/
 
ZS : En d'autres termes - ne laissez pas les poses pour le week-end ! Jamais. C'est extrêmement risqué... Non seulement que presque tous les DCs - augmenter la marge avant le commerce. Et lundi pourrait s'ouvrir avec un énorme écart... Et vos positions potentiellement rentables peuvent se solder par une énorme perte.
 
lexandros >>:
ЗЫ: Иными словами - не оставляйте позы на выходные! Никогда. Это крайне рискованно... Мало того, что почти все ДЦ - увеличивают маржу перед trade out. Так еще и понедельник может открыться с огромным гэпом... И ваши потенциально прибыльные позы - могут закрытся в гигантском лосе.


Ouaip ! J'ai déjà fait le tour de cette stratégie - un non-sens total, une stratégie de "pile ou face" - c'est-à-dire que vous ne devinez pas, mais les risques ne comptent pas :)
 
lexandros >>:


Никто ничего не гробит...

Merci pour l'explication détaillée, je vous l'ai dit, expliquez-le à moi un idiot ;))))

C'est-à-dire qu'il ne me montre pas les fonds réellement disponibles une heure avant la fermeture ?

Alors peut-être que quelqu'un a un script qui donnera la taille réelle du lot que je peux ouvrir en ce moment ?

 
OlegTs >>:

Спасибо за подробное объяснение, я же говорю, объясните мне дураку;))))

Т.е. мне не показывают реальные свободные средства за час до закрытия?

Тогда может у кого нибудь есть скрипт, который даст реальный размер лота, который я могу открыть в данный момент?


Ici, si je comprends bien, la situation est la suivante

1) jusqu'à ce qu'un nouvel ordre soit ouvert, l'effet de levier est de 500 ;

2) lorsque vous essayez d'ouvrir un nouvel ordre, les fonds disponibles sont recalculés, en tenant compte de l'effet de levier qui sera présent après l'exécution de l'ordre (c'est-à-dire 100) ;

3) Comme vous avez des positions ouvertes, une marge leur sera appliquée ;

4) comme il n'y a pas assez de fonds à la fin, l'ordre est rejeté ;

5) parce que l'ordre n'est pas accepté, l'effet de levier n'est pas modifié (c'est-à-dire que 500 reste).


Vous voyez donc qu'il n'y a pas assez de fonds et vous avez un malentendu.

PS.

Je vous ai écrit, demandez directement par le LK.

Et ici ZhenyaKatana explique aux vrais gars comment faire la pâte.

 
E_mc2 >>:
Эт что новый инопланетный бред)) ВОт та одна сторона коридора которую ты закроешь в МТ4 будет абсолютно эдентична убыкам на МТ5 при закрытии всех ордеров))) Да правда с МТ4 денег снимешь существенно меньше. Ведь их при локах будут жрать свопы, и особенно будет жрать лишний спред который придёца платить намного больше чем в МТ 5))

Donnez-moi une estimation. Sinon, c'est un mensonge. Et n'ergotez pas sur les swaps et les spreads. Répondez directement.

 
E_mc2 >>:
ЧИтай внимательней в теме всё есть.
А вот чего нет в этой теме, и на что действительно нужна ссылка, так это на солидные источники в которых написано как крупные банки торгуют по Лавине. Ну что будет такая ссылка? Или как всегда дурачка включишь) Я заметил что ты опять это неудобный для тебя вопрос пытаешся игнорить. Просвети нас как там крупные банки лавину юзают))

Un lien vers la décision avec le calcul. Sinon, c'est un mensonge. N'ergotez pas et n'essayez pas de changer de sujet. Assumez la responsabilité de vos paroles.

 
OlegTs >>:

Спасибо за подробное объяснение, я же говорю, объясните мне дураку;))))

Т.е. мне не показывают реальные свободные средства за час до закрытия?

Тогда может у кого нибудь есть скрипт, который даст реальный размер лота, который я могу открыть в данный момент?



La façon de procéder est la suivante... Ouvrez un autre terminal. avec un compte de démonstration du même type que le compte réel. Avec un dépôt connu pour être suffisant pour tout engagement et tout nombre de postes. 10 millions, par exemple. Copiez-y les positions du compte réel. Et le vendredi soir, ouvrez une position que vous souhaitez ouvrir sur le compte réel - vous verrez de combien d'argent vous avez besoin.
Ou utilisez simplement la calculatrice du trader pour recalculer toutes vos positions avec un effet de levier de 1:100 - et assurez-vous que vous avez assez d'argent pour ouvrir une position supplémentaire...
En principe, vous pouvez créer un script - il n'y a rien de compliqué... Mettez-y un effet de levier de 1:100 - et recalculez les positions ouvertes.
Raison: