Stratégie de sortie : Stepping Stops vs. Trailing Stops - page 6

 

Recherche d'un EA Gérer l'ordre avec un SL invisible de moins de 5 pips

Bonjour à tous,

J'ai essayé quelques EA comme Swiss Army, Manage TP, Trailing stop, Tight trailing stop, E-trailing...

mais je cherche un EA qui me permette de placer un SL < 5 pips et qui me permette d'avoir un SL INVISIBLE.

Est-ce que cela existe ?

 
Camarillo:
Bonjour à tous,

J'ai essayé quelques EA comme Swiss Army, Manage TP, Trailing stop, Tight trailing stop, E-trailing...

mais je cherche un EA qui me permette de placer un SL < 5 pips et qui me permette d'avoir un SL INVISIBLE.

Est-ce que cela existe ?

S'il vous plaît, lisez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/general

Et vous pouvez placer votre SL juste dans la limite où votre courtier a fixé la valeur minimale, pas à l'intérieur.

 
Linuxser:
S'il vous plaît, lisez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/general Et vous pouvez définir votre SL juste dans la limite où votre courtier a fixé la valeur minimale, pas à l'intérieur.

1)J'ai lu le fil de discussion... peut-être est-il écrit qu'un courtier est capable de voir votre EA et donc même vos SL et TP invisibles car ils sont un code de l'EA ?

2) Ce n'est pas vrai que je ne peux pas placer le SL ou le TP à l'intérieur de la valeur minimale... par exemple, le Tight Trailing Stop me permet de placer un TP où je veux (placer n'est pas le terme correct parce qu'en réalité le TP est géré en interne et ensuite commence l'entrée pour fermer l'ordre...). Je cherche donc quelque chose de similaire à la fonction TP de tight trailing stop, mais pour le SL. Manage TP 2.4 me permet d'utiliser le SL initial invisible mais les prochains stops sont PLACÉS (visibles) et je ne peux pas mettre < 5 pips.

 

Ordre de gestion EA avec SL initial, Break Even et Trailing Stop

Savez-vous s'il existe un ordre de gestion EA avec SL initial, Break Even et Trailing Stop ?

 
igorad:
Bonjour,

Je viens de terminer la première version de l'EA Stepped Stops.

J'ai besoin d'aide pour le tester, car cela n'est possible que sur des transactions réelles.

Comment l'utiliser ?

Ouvrez une position et appliquez l'EA - l'expert fera tout le reste.

Igor

Est-il possible d'intégrer une fonction magicnumber dans cette EA ?

Salutations

clarc

 

Comment faire de mes pips protégés mon objectif de profit ?

Salut Traders,

Je veux juste dire bonjour.

Je suis à la recherche d'un robot qui protège mon mouvement de pip une fois qu'il atteint un certain point, par exemple.

Si mon pip atteint maintenant 15pip de profit, alors le robot commence à protéger 10pips.

Quand il atteint 16pip le robot commence à protéger 11pips et ainsi de suite.

Il semble que la distance soit constamment de 5pips par rapport au taux actuel.

L'idée est de faire de mes pips protégés mon objectif de profit qui augmentera sa valeur tant que le taux de change sera élevé.

qui augmentera sa valeur aussi longtemps que le taux actuel avancera (pour l'achat)

ou en reculant (pour la vente)

Merci d'avance.

J'espère que vous avez tous déjà gagné beaucoup d'argent.

 

Simple, utiliser le trailing stop avec des étapes.

 

Comment faire de mes pips protégés mon objectif de profit ?

Merci Enforcer,

Je vais en apprendre plus sur les trailing stops par étapes.

 

Voici un exemple de code :

extern int TrailingStop = 0;

extern int TSstep = 1;

//------------------------------------------------------------------------------------------------

void TrailingStop()

{

if(TSstep<1) TSstep=1;

RefreshRates();

for(int i=0;i<OrdersTotal();i++)

{

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);

if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber() == MagicNumber)

{

if(OrderType() == OP_BUY)

{

if(Bid-OrderOpenPrice()>Point*TrailingStop && (OrderStopLoss()+(Point*TSstep)<Bid-(Point*TrailingStop)||OrderStopLoss()==0))

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-(Point*TrailingStop),OrderTakeProfit(),0,Blue);

}

else if(OrderType() == OP_SELL)

{

if(OrderOpenPrice()-Ask>Point*TrailingStop && (OrderStopLoss()-(Point*TSstep)>Ask+(Point*TrailingStop)||OrderStopLoss()==0))

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Ask+(Point*TrailingStop),OrderTakeProfit(),0,Red);

}

}

}

return;

}

//------------------------------------------------------------------------------------------------

int start()

{

if(TrailingStop>0) TrailingStop(); }
Raison: