Ce qui empêche le conseiller de gagner de l'argent. - page 10

 
jelizavettka:
Cet EA a trop de paramètres d'entrée. Il ne s'agit pas, a priori, d'un graal.

Il s'agit d'un constructeur. Tous les paramètres d'entrée sont documentés.
 
valenok2003:

Il s'agit d'un constructeur. Tous les paramètres d'entrée sont documentés.
Je vois) Où puis-je trouver un manuel d'utilisation détaillé ?
 
jelizavettka:
Je vois) Où puis-je trouver un manuel d'utilisation détaillé ?


C'est dans mon message privé.

L'État du soir est joint.

Dossiers :
 
valenok2003:

Je l'ai sur mon compte personnel.

Merci) Très bonne idée et travail.

Mais, à mon avis, il est plus facile et plus rapide d'apprendre à programmer et à créer votre propre EA que d'utiliser un bludrim.

 
jelizavettka:

Merci) Très bonne idée et travail.

Mais, à mon avis, il est plus facile et plus rapide d'apprendre à programmer et à créer votre propre EA que d'utiliser un Bloodream.

Il suffit de comprendre sa signification. Et vous le comprendrez dès que vous aurez installé le module d'exécution et n'importe quel analyseur sur un TF minute et que vous aurez observé un peu. Pour la voix-off, vous devez télécharger les sons.

 

2valenok2003

Только вот,имхо, проще и быстрее научиться программировать и создать своего советника нежели объюзать блудрим.

Vous voyez, c'est là que l'interface et la convivialité entrent en jeu, et vous demandez à quoi servent toutes mes petites fenêtres ;)
 
valenok2003:

Vous devez juste comprendre sa signification. Et vous le comprendrez dès que vous installerez un analyseur sur un TF minute et un EA et que vous l'observerez pendant un certain temps. Pour les sons, vous devez télécharger les sons.

Je vois). Cela m'aurait été utile lorsque j'étais encore à l'école et que j'ai créé mon profil sur ce forum, que j'ai regardé, que je me suis rendu compte que je ne comprenais rien et que je suis parti. Maintenant, je peux programmer au moins rarement.

Et en général, un rêve bleu cesse d'être un rêve bleu lorsqu'il se réalise. Vous imposez au conseiller le karma des espoirs non réalisés.

 
Une chouette parallèle a été exécutée avec une configuration similaire sur un quatre-figures, et les résultats n'étaient pas mauvais non plus. Mais pas aussi impressionnant.
 
jelizavettka:
Cet EA a trop de paramètres d'entrée. Elle n'est pas a priori proche d'un graal.

Imho, bien sûr, mais ce n'est pas une indication univoque.

Si cette pile décrit un phénomène réel du marché et non pas quelque chose de "convenable", le nombre de paramètres n'est pas important.

 
Azzx:

Imho, bien sûr, mais ce n'est pas une indication univoque.

Si cette pile décrit un phénomène réel du marché et non quelque chose de "convenable" - le nombre de paramètres n'est pas important.


Il me semble que le nombre de paramètres est très important pour un EA. Si le paramètre peut être calculé, il ne sera pas déplacé hors de l'EA, mais défini dans le programme. Les paramètres sont généralement situés dans des réglages du type "vous pouvez deviner ou vous ne pouvez pas deviner".

Dans ce cas, tout conseiller expert est un graal! --- L'essentiel est de changer les paires d'entrée à temps et avec succès.

Raison: