Demandez ! - page 140

 

Bonjour à tous,

Grâce à l'aide des personnes de ce site, j'ai beaucoup appris...de très bons articles...Maintenant, je suis un peu bloqué sur quelque chose et je n'arrive pas à trouver une réponse pour le résoudre.

Lorsque j'exécute un backtest en utilisant le testeur de stratégie dans MT4... je continue à obtenir un grand "Mismatched charts errors" sur la page de résultats.

J'ai importé des données Alpari et effectué toutes les étapes, period_converter etc...

Une idée de la cause de ce problème ?

Merci, comme toujours, à ceux qui contribuent à ce forum utile.

 
Bill FX:
Bonjour FerruFx,

Comment puis-je faire des backtests avec des SL et TP différents chaque jour ?

Je vous remercie.

Voulez-vous dire que vos objectifs seront différents chaque jour ? S'ils sont basés sur un calcul, il doit être codé dans l'EA.

FerruFx

 

Problème avec une EA commerciale

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment comment poser une question ici, alors pardonnez-moi. Je suis membre depuis un certain temps maintenant. J'ai surtout lu et appris. Pour cela, je vous remercie tous. Maintenant, j'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra me donner un indice pour repartir. Très simplement, mon EA commercial a cessé d'exécuter des transactions. J'ai essayé ce que je sais, mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Salutations,

David

 
FerruFx:
Voulez-vous dire que vos objectifs seront différents chaque jour ? S'ils sont basés sur un calcul, il faut le coder dans l'EA. FerruFx

Merci beaucoup FerruFx !

 

Salut Secure :

J'ai eu le même problème aujourd'hui, le redémarrage de l'application l'a réglé.

AmyFor :

J'ai le même problème avec ces données. Pour aggraver les choses, j'ai 2 comptes de démonstration fonctionnant sur 2 boîtes, et j'ai constaté que les données lorsque je fais un back test à partir de données réelles sont légèrement différentes sur les deux boîtes. L'une génère plus d'erreurs que l'autre, mais j'ai installé les deux en même temps à partir du même broker.....

Et lorsque j'ai installé à partir de zéro avec les données d'Alpari, j'obtiens toujours une quantité massive d'erreurs non concordantes. Merci pour votre aide, j'espère pouvoir vous rendre la pareille.

~Ody

 

Besoin d'aide...

J'utilise actuellement ToR 1.20 mais j'adore les alertes de ToR 1.02. Comment puis-je coder une alerte qui se déclenche lorsque toutes les flèches vont dans la même direction ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Dossiers :
tor_1.20.mq4  33 kb
tor_11.02.mq4  17 kb
 
Brazenmichael:
J'utilise actuellement ToR 1.20 mais j'adore les alertes de ToR 1.02. Comment puis-je coder une alerte qui se déclenche lorsque toutes les flèches vont dans la même direction ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Peut-être que ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173589 pourrait vous aider

 

Je ne sais pas s'il existe déjà un EA avec cet indicateur, quelqu'un peut m'aider ?

Je voudrais créer un EA avec cet indicateur TD points&line, je posterai les règles si quelqu'un répond pour m'aider, merci !

Dossiers :
 
Bill FX:
Merci beaucoup FerruFx !

Vous êtes les bienvenus.

FerruFx

 

TD_Points&Line_Auto

ForexCeo:
Je ne sais pas s'il existe déjà un EA avec cet indicateur, quelqu'un peut m'aider ? Je voudrais créer un EA avec cet indicateur TD points&line, je posterai les règles si quelqu'un répond pour m'aider, merci !

s'il vous plait, postez les règles je ne suis pas un programmeur de haut niveau, je suis un apprenant de MQL4 je vais essayer de faire un EA

Raison: