Cool système ! - page 3

 
Lesta >> :

Et quel est l'intérêt de prendre 2-3 pips mais avec un gros lot ?

Probablement pour une jolie photo et de gros gains....

P.s. Pour la photo n°6.

Imaginez la perte.

 
liza писал(а) >>

Imaginez la perte.

présenté et .... ? qu'est-ce que tu voulais dire par là ?

mais je ne vois pas l'intérêt des pips... tout le monde passe par là à un moment ou à un autre... mais tout le monde le fait.

et le croupier va commencer à faire un mouvement à quelques pips... peu importe ce que...

Il faut un rapport de lot fixe pour parler de quoi que ce soit...

 

Ce que je voulais dire, c'est que tout système qui donne un bénéfice peut être déficitaire, alors imaginez que ces quelques pips étaient déficitaires. Mais vous n'avez pas à parier dans de telles situations.

J'ai essentiellement vu l'intérêt de ce système et je demande simplement de l'aide pour créer une EA.

 

Pourriez-vous fournir un rapport de votre expérience avec ce système ?

 
Quelqu'un peut-il suggérer comment tirer les données de ces indicateurs dans un EA ?
 

un sujet de réflexion, de bons indicateurs, et surtout l'efficacité.

 

C'est ce que je dis ! !!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 
liza >> :

C'est de ça que je parle ! !!

Alors, quelqu'un peut-il m'aider ?

Oui, bien sûr que vous l'êtes. Et ne crie pas comme ça... Il y a plus qu'assez de personnes prêtes à aider.

La seule chose que vous devez faire est de travailler avec ce merveilleux système manuellement sur un compte réel, d'économiser de l'argent et, discrètement, dans un murmure (les systèmes rentables n'aiment pas le bruit), de commander la création d'un conseiller expert à un programmeur professionnel. Si vous ne pouvez pas gagner de l'argent à la main avec ce système, il est inutile de le coder.

 

Je peux l'écrire moi-même, mais je ne connais pas les indicateurs.

C'est pourquoi je demande de l'aide pour eux.

De plus, si vous écrivez un EA, vous pouvez l'utiliser pour tout vérifier en même temps,

au lieu de le vérifier manuellement pendant des mois.

 
liza >> :

En outre, si vous rédigez un conseiller, vous pouvez l'utiliser pour tout vérifier en même temps,

Ne pas vérifier manuellement pendant des mois.

Les programmateurs locaux se vendent entre 50 et 100 dollars. Un tel "système cool" (avec un point d'exclamation), qui est aussi "onli Profit", nécessiterait-il des mois de travail manuel pour gagner 100 dollars ?

Raison: