Stratégie de sortie : Stepping Stops vs. Trailing Stops - page 8

 
BenScoobert:
J'aimerais avoir un EA avec un stop suiveur qui se déclenche en fonction d'un pourcentage du montant du profit.

Ainsi, par exemple, 3 variables.

Trajet de = 10

Parcours max = 50

Trail pourcentage = 50

Ainsi, dans cet exemple, le ts serait placé lorsque vous êtes à 10 pips (trail from) de profit, et il serait placé à 5 pips (50% trailpercent) du prix actuel. Ensuite, à mesure que le prix évolue en votre faveur, il est suivi de 50%, donc à 12 pips de profit, il est suivi de 6, 14 de 7 et ainsi de suite......

Lorsqu'il atteint 100 pips de profit, il est suivi de 50 pips (Trail max).

Quelqu'un l'a sûrement déjà fait, mais je ne le trouve nulle part.

J'avais quelques minutes à perdre et j'ai décidé de coder ceci,

*Attention* Je ne l'ai pas testé moi-même.

Dossiers :
 

Comment fermer un tel ordre de manière simple ?

Lorsque je négocie, je trouve que le temps de clôture des ordres est extrêmement important. Cependant, je n'ai pas trouvé d'outil approprié pour gérer mes ordres dans mon système.

Dans mon système, je traite le mouvement de chaque jour comme une fractale, donc tous les ordres, y compris les ordres en attente, doivent être supprimés à la clôture du marché, qu'il s'agisse de pertes ou de profits.

J'ai besoin d'un EA avec les fonctions suivantes

1 peut gérer tous les ordres dans mt4 ou les ordres que j'ai spécifiés.

2 sauter le stop loss lorsque le prix évolue en ma faveur d'un certain nombre de pips. Par exemple, lorsque le prix évolue de 35 pips en ma faveur, déplacer le SL à 5 pips en ma faveur.

3 Fermer tous les ordres, y compris les ordres en attente, à un moment donné. Par exemple, fermez-les tous à 23GTM ou à l'heure du courtier.

J'ai essayé l'armée suisse et la gestion muti-trade. L'EA muti-trade management de Steve est très bon, mais il n'a pas la fonction de fermeture de tous les ordres à une heure donnée. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner une suggestion.merci d'avance.

 
smartlee:
Lorsque je négocie, je trouve que le temps de fermeture des ordres est extrêmement important. Cependant, je n'ai pas trouvé d'outil approprié pour gérer mes ordres dans mon système.

Dans mon système, je traite le mouvement quotidien comme une fractale, donc tous les ordres, y compris les ordres en attente, doivent être supprimés à la clôture du marché, qu'ils soient à perte ou à profit.

J'ai besoin d'un EA avec les fonctions suivantes

1 peut gérer tous les ordres dans mt4 ou les ordres que j'ai spécifiés.

2 sauter le stop loss lorsque le prix évolue en ma faveur d'un certain nombre de pips. Par exemple, lorsque le prix évolue de 35 pips en ma faveur, déplacer le SL à 5 pips en ma faveur.

3 Fermer tous les ordres, y compris les ordres en attente, à un moment donné. Par exemple, fermez-les tous à 23GTM ou à l'heure du courtier.

J'ai essayé Swiss army et muti-trade management. L'EA muti-trade management de Steve est très bon, mais il n'a pas la fonction de fermeture de tous les ordres à un moment donné. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner une suggestion.merci d'avance.

Essayez mon EA - il ne peut fermer que des ordres, mais il le fait soit immédiatement, soit à l'heure du courtier souhaitée. Notez qu'il ferme TOUT ( il est gourmand) Je peux ajouter quelques vérifications, comme le numéro magique et le symbole si vous en avez vraiment besoin.

J'espère que cela vous aidera !

Dossiers :
 

Merci Shinigami.

Shinigami:
Essayez mon EA - il ne peut fermer que les ordres, mais il le fait soit immédiatement, soit au moment souhaité par le courtier. Notez qu'il ferme TOUT ( il est gourmand)

Je peux ajouter quelques vérifications, comme le nombre magique et le symbole si tu en as vraiment besoin.

J'espère que cela vous aidera !

Vous m'avez vraiment beaucoup aidé ! Parce que la stratégie de sortie est vraiment importante pour moi. Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de conflit avec mon EA de gestion des transactions actuel. Je suis un trader manuel mais j'utilise l'EA pour fermer les ordres. Ma stratégie de sortie est simple :

1 un SL dur est indispensable et envoyé à mon courtier

2 Lorsque le prix évolue de 35 pips en ma faveur, déplacez le SL à 5 pips pour protéger le profit.

3 Quand le prix bouge de 50 pips en ma faveur, déplacez le sl de 15 pips pour protéger le profit.

4 En général, tous les ordres doivent être fermés à 16 heures à New York.

5 mais parfois les ordres doivent être maintenus 1-2 jours, donc l'ordre ne doit pas être fermé à ce moment là.

il semble que j'ai besoin d'une gestion de symbole ou du nombre magique pour spécifier les paires (ou les ordres) que je vais fermer.Cependant, je ne suis pas sûr de ce qui est mieux ou j'ai besoin des autres moyens.Pourriez-vous ajouter cette option pour moi ? Merci encore.

 

MinDistance

igorad:
Bonjour,

Je viens de terminer la première version de Stepped Stops EA.

J'ai besoin d'aide pour le tester, car cela n'est possible que sur des transactions réelles.

Comment l'utiliser ?

Ouvrez une position, puis appliquez l'EA - l'expert fera le reste.

Igor

Igor,

Pouvez-vous m'expliquer ce que fait la variable MinDistance dans cet EA ?

Paolo

 
smartlee:
Vous m'aidez vraiment beaucoup ! Parce que la stratégie de sortie est vraiment importante pour moi. Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de conflit avec mon EA de gestion des transactions actuel. Je suis un trader manuel mais j'utilise l'EA pour fermer les ordres. Ma stratégie de sortie est simple :

1 un SL dur est indispensable et envoyé à mon courtier

2 quand le prix bouge de 35 pips en ma faveur, déplacez le sl à 5 pips pour protéger le profit.

3 quand le prix bouge de 50 pips en ma faveur, déplacez le sl de 15 pips pour protéger le profit.

4 En général, tous les ordres doivent être fermés à 16 heures à New York.

5 mais parfois les ordres doivent être maintenus 1-2 jours, donc l'ordre ne doit pas être fermé à ce moment-là.

il semble que j'ai besoin d'une gestion des symboles ou du nombre magique pour spécifier les paires (ou les ordres) que je vais fermer.Cependant, je ne suis pas sûr de ce qui est mieux ou j'ai besoin des autres moyens.Pourriez-vous ajouter cette option pour moi ? Merci encore.

Si vous voulez fermer tous les ordres ouverts sur une paire spécifique, vous avez besoin d'une vérification de symbole. Si vous voulez fermer uniquement les ordres ouverts par des EAs, vous avez besoin d'une vérification du numéro magique. Enfin, si vous connaissez les numéros des ordres que vous voulez fermer ou garder ouverts, vous avez besoin que l'EA ait un endroit pour entrer ces numéros afin que l'EA qui gère la fermeture des ordres sache ce qu'il faut fermer et ce qu'il faut garder.

 

Quelqu'un peut-il ajouter à ce code pour moi ?

J'ai cette ea que j'ai obtenue gratuitement. Je ne me souviens pas sur quel site je l'ai eu car il semble que je l'ai téléchargé le 4/2/09. C'est un robot de gestion des transactions très simple qui fonctionne très bien pour moi, sauf pour une chose que j'aimerais qu'il fasse. Si possible, quelqu'un pourrait-il ajouter la possibilité pour cet ea de prendre un profit partiel pour moi ? Si possible, mais ce n'est pas important, est-ce que cela peut être ajusté pour entrer l'information en tant que pips réels ? Actuellement, vous devez ajouter le 0 pour les courtiers à 5 chiffres. Mais je suis très habitué à cela et ce n'est pas vraiment important. C'est ici pour que tout le monde puisse l'utiliser.

Merci d'avance si quelqu'un peut accomplir cela pour moi.

P.S. Si ce que je demande est déjà disponible, envoyez-moi là.

Dossiers :
 

Indicateur parfait juste ce que je cherche et même plus.

 

Step stop ea mt4

Bonjour,

Je suis un nouveau venu sur les forums, alors bonjour et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai utilisé un script qui ajuste automatiquement le stop loss lorsqu'un certain prix est atteint.

Le problème que j'ai avec lui, je préfère utiliser plusieurs étapes pour verrouiller les profits.

Existe-t-il des codeurs qui peuvent ajuster le joint pour incorporer quelques étapes supplémentaires ?

J'ai fait des recherches sur tous les forums de forex et je n'ai rien trouvé qui fonctionne comme je le voudrais (beaucoup de gens ont posé la même question).

Toute aide serait appréciée.

La façon dont cela fonctionne actuellement :

Il y a une limite supérieure de prise de profit (80 pips disons) Donc, indépendamment de tout le reste, une fois que le prix est +80pips, il prend le profit (ceci est ajustable pour répondre à vos besoins).

Vous pouvez également clôturer en lots incrémentaux (mais je n'utilise pas cette partie).

Il déplace le stop pour atteindre le seuil de rentabilité une fois qu'un prix est atteint (disons 20 pips).

Alors l'EA actuel a :

Premier objectif de Stop (en pips) : une fois atteint

il déplace le stop à [un certain prix].

puis

Deuxième objectif de Stop (en pips) : une fois atteint

il déplace le stop à [un certain prix].

Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un peu plus de codage pour permettre 3 autres objectifs d'arrêt.

En outre, il serait bon d'avoir des S/L et T/P cachés,

J'espère que cela a du sens. Désolé, je demande probablement beaucoup de choses à quelqu'un.

J'ai joint le script que j'ai utilisé. J'ai essayé de le recoder moi-même un soir et je l'ai complètement raté.

AIDEZ-MOI.

Merci d'avance

Dossiers :
Raison: