Stratégie de sortie : Stepping Stops vs. Trailing Stops

 

J'ai déplacé cette discussion de la discussion générale vers la section MT4. Voici le dernier message que j'ai posté, avec l'EA Breakeven d'Igor en pièce jointe.

Merci pour le post rapide de cet EA Igor ! Nous sommes samedi, je ne peux donc pas tester cet expert en direct, mais j'ai consulté ses propriétés et sa valeur d'entrée est 30. Est-ce que cet EA déplace le Stop vers le Breakeven une fois que mon trade a évolué favorablement de 30 pips dans la direction de mon entrée ? Si oui, c'est génial ! Je vais le tester lundi sur une transaction de démonstration. J'ai prévu une stratégie de sortie comme suit :

1) Entrer MANUELLEMENT sur la base de mes critères d'entrée.

2) Fixer MANUELLEMENT un Stop initial de 30 pips derrière l'entrée.

3) Une fois que le trade bouge de 20 pips en ma faveur, l'EA déplacera automatiquement le Stop au Breakeven (je suppose que je devrai changer la valeur d'entrée dans le code pour 20).

4) Prendre le profit à +60 pips

J'ai une stratégie de sortie un peu plus complexe qui se déroule comme suit :

1) Entrer MANUELLEMENT sur la base de mes critères d'entrée.

2) Fixer MANUELLEMENT un Stop initial à 30 pips derrière l'entrée.

3) Lorsque la transaction se déplace de 10 pips en ma faveur, je déplace automatiquement le Stop à -15 pips derrière le point d'entrée.

4) Lorsque la transaction évolue de 15 pips en ma faveur, déplacez automatiquement le Stop à -10 pips derrière le point d'entrée.

5) Une fois que la transaction se déplace de 20 pips en ma faveur, déplacez automatiquement le Stop au Breakeven.

6) Une fois que la transaction se déplace de 30 pips en ma faveur, déplacer automatiquement le Stop à +10 pips après le point d'entrée.

7) Une fois que la transaction se déplace de 40 pips en ma faveur, déplacez automatiquement le Stop à +20 pips après le point d'entrée.

8) Une fois que la transaction se déplace de 50 pips en ma faveur, déplacez automatiquement le Stop à +35 pips après le point d'entrée.

9) Une fois que le trade se déplace de 55 pips en ma faveur, déplacez automatiquement le Stop à +45 pips après le point d'entrée.

10) Prendre le profit à +60 pips.

Ce serait vraiment génial d'avoir un EA flexible dans lequel un trader pourrait changer les numéros exacts de l'EA pour déplacer les stops de manière progressive (et non pas en suivant). Je préfère déplacer les stops par étapes plutôt que les stops suiveurs car j'ai l'impression que les stops suiveurs laissent plus de place à la transaction pour respirer, par exemple :

Exemple : Stop suiveur : J'entre dans une transaction sur le câble L avec un stop suiveur de 20 pips. La transaction se déplace de +38 pips puis recule de 24 pips, m'arrêtant au niveau de 20 pips et me laissant avec un profit de +18 pips.

Stepping Stop : J'entre dans un trade de L cable avec un Moving Stepping Stop similaire au 2ème que j'ai listé ci-dessus. Le trade se déplace de +38 pips puis recule de 24 pips. Parce que mon Stop a été déplacé par l'EA à +10 une fois qu'un mouvement de +30 s'est produit, je suis toujours dans le trade L. Après que les ours aient épuisé leur puissance et que le retracement se soit terminé, les taureaux continuent leur charge. Mes stops sont placés en cours de route, et je prends mes bénéfices à +60 pips (ou tout autre niveau que vous souhaitez, selon votre préférence de temps). J'aime le trading sur des graphiques de 60 minutes.

Igor, ou tout autre génie du codage, êtes-vous prêt à m'aider dans ma mission de trouver une stratégie de sortie plus efficace ? Je suis prêt à partager mes critères d'entrée manuelle, je les ai backtestés visuellement et ils sont TRES PROFITABLES s'ils peuvent être utilisés avec mon EA Stepping Stop Exit.

-Stu

Dossiers :
 

Cela fait un moment que je veux faire quelque chose comme ça, mais je n'ai jamais vraiment cherché à écrire des EA, seulement des indicateurs. Je ne suis pas un grand fan des EA, car je crois que la plupart des systèmes purement mécaniques, totalement automatisés, sont voués à l'échec. Les bons traders gagnent de l'argent, non pas parce qu'ils ont un super système magique qui les suit, mais parce qu'ils ont un bon système, qui leur donne de bonnes configurations, et ils négocient ces configurations. (c'est-à-dire qu'ils utilisent un peu de discrétion lorsqu'il s'agit de décider si oui ou non ils doivent entrer).

Quoi qu'il en soit, ce n'est que mon opinion, mais j'ai toujours voulu un EA qui puisse gérer mes sorties, une fois que j'ai entré manuellement une transaction basée sur de bonnes configurations. Ce dont vous parlez ici semble être exactement ce que je veux.

J'aime aussi l'idée d'un SL "étagé" au lieu d'un SL suiveur. S'il était personnalisable, je pourrais entrer ma transaction, puis, en fonction des niveaux de support/résistance, déterminer exactement où et quand je voudrais que mon SL soit déplacé.

Merci Stu et Igor,

Keris

 

Keris,

Il semble que vous soyez très doué pour créer des indicateurs pour MT4, seriez-vous en mesure de coder cet EA Stepping Stops ?

-Stu

 

Quelqu'un est-il en mesure de créer l'EA "Stepping Stops" dont j'ai parlé ? J'utilise cette méthode manuellement et elle a une forte probabilité de succès comme stratégie de sortie...

 
stu:
Quelqu'un est-il capable de créer l'EA 'Stepping Stops' dont j'ai parlé ? J'utilise cette méthode manuellement et elle a une forte probabilité de succès comme stratégie de sortie...

C'est une très bonne idée cette EA 'Stepping Stops'.

Comme je le sais, Igorad est en train de le coder.

 

C'est bon à savoir, NewDig, merci de me tenir informé ! J'ai vu beaucoup d'excellentes choses sur MT4 sur ce site, c'est déjà l'un de mes préférés. J'attends avec impatience l'EA Stepping Stops

 

Je pense qu'un Ea en escalier serait parfait... mais pas linéaire.

sécuriser les profits par pip avec un stop plus serré quand il est assez haut

en gros, exactement comme ce qui est décrit ici

Mettez cette fonction STEPPING avec l'EMA CROSS EA et CELA serait...

 

Bonjour,

Je viens de terminer la 1ère version de Stepped Stops EA.

J'ai besoin d'aide pour le tester, car cela n'est possible que sur des transactions réelles.

Comment l'utiliser ?

Ouvrez une position, puis appliquez l'EA - l'expert fera le reste.

Igor

Dossiers :
 

Je viens d'ouvrir 4 transactions et j'ai ensuite joint l'EA. Je ne suis pas sûr d'avoir ouvert les ordres dans la bonne direction.

BTW il est très intéressant de voir comment cet EA fonctionne.

S'il fonctionne, il sera très utile.

Dossiers :
1_9.gif  50 kb
 

Il y avait plus de 10 pips de profit pour USDCHF et le stop a été déplacé à -15 pips selon l'idée originale de Stu.

Dossiers :
2_7.gif  49 kb
 

Oui, ça marche.

Pas exactement selon l'idée du Stu. Pas de 10 pips.

Ce stop se déplace de 5 pips (paramètres par défaut) alors qu'il est déjà en profit.

Quoi qu'il en soit, cela fonctionne.

Dossiers :
3_3.gif  50 kb
Raison: