Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 5

 
Tickwatcher:
Bonjour, quelqu'un sait-il où je peux télécharger le fichier 'include' 'WinUser32.mqh' ? Merci.

Ci-joint (il suffit de le décompresser).

Dossiers :
winuser32.zip  4 kb
 

EA très simple

Bonjour à tous ! Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. J'ai une demande !

Je suis à la recherche d'un EA. Il est peut-être déjà là, mais j'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvé. Cela devrait être comme ceci.

Comme beaucoup de gens, j'utilise un système de rupture dans mon arsenal. Certains matins, je fixe à la fois un ordre d'achat stop et un ordre de vente stop en attente. Je veux toujours faire cela manuellement et je peux même inclure un commentaire. Tout ce que je veux que l'EA fasse, c'est que lorsqu'un des ordres est exécuté, il annule l'autre ordre. C'est tout. Pas quand le premier ordre atteint tp ou sl... quel que soit l'ordre qui s'ouvre en premier... annuler l'autre. Et l'EA devrait prendre en compte la ligne de commentaire de sorte qu'il n'affecte que les ordres en attente qui ont la ligne de commentaire spécifiée (devrait être une variable).

Est-ce que quelqu'un a déjà quelque chose comme ça ?

Merci !

8

 
8toenails:
Bonjour à tous ! Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. J'ai une demande !

Je suis à la recherche d'un EA. Il existe peut-être déjà, mais j'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvé. Cela devrait se passer comme suit.

Comme beaucoup de gens, j'utilise un système de rupture dans mon arsenal. Certains matins, je fixe à la fois un ordre d'achat stop et un ordre de vente stop en attente. Je veux toujours faire cela manuellement et je peux même inclure un commentaire. Tout ce que je veux que l'EA fasse, c'est que lorsqu'un des ordres est exécuté, il annule l'autre ordre. C'est tout. Pas quand le premier ordre atteint tp ou sl... quel que soit l'ordre qui s'ouvre en premier... annuler l'autre. Et l'EA devrait prendre en compte la ligne de commentaire de sorte qu'il n'affecte que les ordres en attente qui ont la ligne de commentaire spécifiée (devrait être une variable).

Est-ce que quelqu'un a déjà quelque chose comme ça ?

Merci !

8

Vous pouvez utiliser ScheduleTrader_v1 EA à partir d'ici https://www.mql5.com/en/forum/177102.

Mais dans ce cas vous devez définir l'heure et ainsi de suite pour les ordres en attente, EA l'ouvrira, et ensuite EA supprimera l'ordre en attente opposé. Et autant d'ordres en attente que vous voulez avec vos paramètres redéfinis.

Peut-être que ce n'est pas exactement ce que vous voulez mais au moins quelque chose.

 

Demande de script

Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de créer un script (ou de modifier un script existant comme "fermer tous les ordres ouverts") pour faire ce qui suit :

Fermer un % partiel de toutes les positions rentables ouvertes. En d'autres termes, si j'ai 3 positions ouvertes et que l'externalité est fixée à 50 %, les actions suivantes se produiraient à l'exécution du script :

1. @ 4 pips

2. @ 6 pips

3. @ -10 pips

Le script fermerait un total de 5 pips en laissant les ordres comme tels :

1. @ 2 pips

2. @ 3 pips

3. @ -10 pips

J'ai cherché cela de haut en bas sur TSD... il y a eu une brève discussion à ce sujet mais sans suite. Peut-être que ce n'est pas aussi facile à coder qu'il n'y paraît.

P.S.

Si mon explication n'est pas claire, faites-le moi savoir et je vais essayer de clarifier.

Merci,

MM

 

Modification du script de fermeture et d'inversion

J'ai trouvé ce script de fermeture et d'inversion ici sur TSD et je me demandais si quelqu'un pourrait ajouter les fonctions suivantes au code.

Actuellement, ce script ferme une position ouverte et place immédiatement une transaction dans la direction OPPOSÉE avec la même taille de lot que la position qu'il vient de fermer. Je cherche quelqu'un qui puisse le modifier de façon à ce que la taille du lot de la NOUVELLE position puisse être entrée dans le script en tant que paramètre externe et puisse également définir un niveau TP dans le script.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Dan

Dossiers :
 

Fermer tout

Pouvez-vous me renseigner sur un EA qui ferme toutes les positions ouvertes si le P/L flottant descend en dessous d'un niveau prédéfini ?

Merci

 
Cross:
Pouvez-vous m'informer sur un EA qui ferme toutes les positions ouvertes si le P/L flottant descend en dessous d'un niveau prédéfini ? Merci.

Voilà, j'ai fait ça. J'espère que cela vous aidera. Dans le paramètre externe, entrez un nombre comme un montant en dollars pour Take_Profit et Stop_Loss. Cet EA s'exécutera en fonction de la VALEUR TOTALE de tous les ordres ouverts, il supprime également tous les ordres en attente.

exemple :

Take_Profit=200

Stop_Loss=-200

Dossiers :
 
FXTradepro:
J'ai trouvé ce script de fermeture et d'inversion ici sur TSD et je me demandais si quelqu'un pourrait ajouter les fonctions suivantes au code.

Actuellement, ce script ferme une position ouverte et place immédiatement une transaction dans la direction OPPOSÉE avec la même taille de lot que la position qu'il vient de fermer. Je cherche quelqu'un qui puisse le modifier de façon à ce que la taille du lot de la NOUVELLE position puisse être entrée dans le script en tant que paramètre externe et puisse également définir un niveau de TP dans le script.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Dan

Quelqu'un peut-il m'aider avec cette demande (VOIR POST #46).....Toute aide est appréciée.

Dan

 

Fermeture de l'heure

codersguru:
Avez-vous essayé celui-ci ?

XP Worx - Programmation personnalisée MetaTrader (MQL4) et Expert Advisors gratuits - Indicateurs - Bibliothèques - Scripts - Extensions MetaTrader (c++ DLLs)

...............................................................

Voici les options disponibles :

0 Fermer tous les ordres (instantanés et en attente) - c'est l'option par défaut, ce qui signifie que si vous exécutez le script et que vous n'avez défini aucun paramètre, tous les ordres (instantanés et en attente) seront fermés.

1 Fermer tous les ordres instantanés ; les ordres instantanés sont les ordres qui ont été ouverts au prix du marché.

2 Fermez tous les ordres en attente.

3 Fermer par le nombre magique. Vous devez définir la variable magic_number.

4 Fermer par commentaire. Vous devez définir la variable comment_text.

5 Fermer les ordres (ordres instantanés) en profit et laisser les ordres en perte.

6 Fermer les ordres (ordres instantanés) en perte et laisser les ordres en profit.

7 Fermer les ordres qui n'ont pas été ouverts aujourd'hui et laisser les ordres qui ont été ouverts aujourd'hui.

Les deux autres variables que vous pouvez définir sont :

magic_number: Définissez-la si vous utilisez l'option de fermeture 3 - fermeture par nombre magique.

comment_text: Définissez-la si vous utilisez l'option de clôture 4 - clôture par commentaire.

Amusez-vous bien ! et dites-moi votre commentaire !

Est-il possible d'ajouter une heure de fermeture à cette option afin qu'elle puisse être configurée pour se fermer à un moment précis ?

Richo

 

Tanks beaucoup

wolfe:
Voilà, je l'ai fait. J'espère que cela vous aidera. Dans le paramètre externe, entrez un nombre comme un montant en dollars pour Take_Profit et Stop_Loss. Cet EA s'exécutera en fonction de la VALEUR TOTALE de tous les ordres ouverts, il supprime également tous les ordres en attente.

exemple :

Take_Profit=200

Stop_Loss=-200

Merci Wolf

Croix