Ordres de fermeture et d'inversion

 

Parfois, il est nécessaire d'inverser la transaction que vous avez ouverte. Le script ci-joint fermera tous les ordres ouverts qui sont déjà en cours et ouvrira un nouvel ordre avec une taille de lot égale. Le script fermera et inversera seulement les ordres dont le symbole () est égal à celui auquel le script est attaché.

Dossiers :
 

Merci. Je vais tester le script

 

Cela fonctionne bien, merci

 
krall:
Cela fonctionne bien, merci

Vous êtes le bienvenu. Je l'ai attaché à une touche de raccourci (Alt-R dans mon cas) et chaque fois que je veux faire marche arrière, il me suffit d'appuyer sur Alt-R pour faire marche arrière. Je ne travaille que sur une seule paire, donc ce n'est pas un problème. Si vous vous assurez de cliquer sur le graphique d'abord.

 
elihayun:
Parfois, il est nécessaire d'inverser la transaction que vous avez ouverte. Le script ci-joint fermera tous les ordres ouverts qui sont déjà en cours et ouvrira un nouvel ordre avec une taille de lot égale. Le script fermera et inversera seulement les ordres dont le symbole() est égal à celui auquel le script est attaché.

Salut Elihayun...

Merci beaucoup pour ce petit outil...

Votre outil ne fonctionne pas avec moi et je ne sais pas pourquoi...

Je l'ai mis dans le dossier script, quand je double-clique dessus, il apparaît un message qui dit : le commerce n'est pas autorisé.

Pouvez-vous m'aider ???

Merci

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je suppose que c'est parce que le serveur était occupé. Essayez à nouveau, ça devrait marcher. Je travaille avec lui en permanence.

Si vous aimez cet utilitaire, essayez le groupe complet

Après les avoir compilés, vous pouvez définir un raccourci clavier pour chacun d'entre eux.

J'utilise ce qui suit

[alt-R] fermer et inverser

[alt-S] Vendre

[alt-B] Acheter

[alt-C] Fermer les ordres ouverts

[alt-z] Mettre le profit à zéro (après avoir obtenu un profit et avoir fixé le S/L au même prix que l'ordre).

N'oubliez pas de définir le S/L et le T/P dans le script d'achat/vente.

Eli

Dossiers :
 

elihayun merci pour le partage

quelqu'un peut-il m'aider à traduire ceci ?

Merci beaucoup

Dossiers :
 

Salut Eli...

J'ai mis tous les scripts dans le dossier mais aucun d'entre eux ne fonctionne...

Dans quel dossier les avez-vous placés ? C'est dans le dossier script, non ?

Merci

 
hellkas:
Salut Eli...

J'ai mis tous les scripts dans le dossier mais aucun d'entre eux ne fonctionne...

Dans quel dossier les avez-vous placés ? C'est dans le dossier script, non ?

Merci

Oui, dans le dossier script, mais n'oubliez pas de les compiler.

Pour définir la touche de raccourci, faites un clic droit sur le script, puis sélectionnez l'option de menu "Set hotkey".

 

Comment utiliser le fichier ci-dessus ?

 
hada:
elihayun merci pour ce partage

Quelqu'un peut-il m'aider à traduire ceci ?

merci beaucoup

Traduit.

Dossiers :
Raison: