Ordre en attente EA

 

Salut les gars,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire un EA des ordres en attente.........

J'ai trouvé l'idée de ce gars sur un autre forum qui est exactement comme la mienne...

Si le prix du marché est égal à = X ou au prix actuel

alors placez un ordre d'achat stop au prix du marché Y

et...placer un ordre de vente stop au prix du marché Z

Optionnel : Si un ordre est ouvert alors le second ordre est annulé.

J'espère pouvoir utiliser cet EA avec mes ratios Fib dessinés à la main, afin que les ordres puissent être placés pendant mon sommeil.

Merci

Babar

 

Quelqu'un a-t-il une idée de la façon dont je peux rendre cet EA ? ??????????? ?

Merci d'avance

Babar

 

Salut les gars,

Pouvez-vous m'aider à réaliser cet EA

La stratégie est

Exemple

Prix actuel du marché = x

Placez un ordre d'ACHAT en attente sur x + 100 Pips

Placez un ordre de VENTE en attente sur x - 100 Pips

Si l'ordre d' achat est exécuté, il faut annuler l'ordre de vente en attente et vice versa.

Stop Loss = 50

Prise de profit = 50

Trailing Stop = 50

J'apprécierais vraiment votre aide dans ce domaine.

Merci d'avance

Babar

 

Avez-vous déjà lancé une EA ?

Laissez-moi voir si je comprends votre objectif. Vous voulez être capable d'entrer un prix. Si le marché évolue vers ce prix, vous voulez placer un ordre stop qui sera déclenché si le prix revient à un certain niveau ?

 
HoggZilla:
Avez-vous déjà lancé un EA ? Laissez-moi voir si je comprends votre objectif. Vous voulez être capable d'entrer un prix. Si le marché évolue vers ce prix, vous voulez placer un ordre stop qui sera déclenché si le prix revient à un certain niveau ?

HI Hoggzilla,

Merci pour votre réponse.... Eh bien, je veux placer un ordre d' ACHAT et de VENTE en attente à 100 pips du prix actuel du marché...... et si l'ordre d'ACHAT est exécuté, l'ordre de VENTE en attente doit être annulé...... c'est vraiment ça.......

Merci

Babar

 
firedave:
Bonjour Babar, essayez cet EA. Il n'établit deux ordres en attente qu'une seule fois et si un ordre est exécuté, il supprime l'autre ordre (OCO). Vous pouvez définir le niveau d'entrée (EntryLevel) si vous ne voulez pas utiliser le prix actuel, ou le définir à 0 (zéro) pour utiliser le prix actuel (bid). Si le prix de l'ordre est trop proche du prix actuel (moins de 10 pips), l'EA le rejettera. J'espère que cela vous aidera

Dave tu es l'homme de la situation....... !!!!!!!!

merci dude....... je vais essayer et je vous le ferai savoir.

Encore une fois, merci.

Babar.

 

Bonjour Dave,

J'ai essayé cet EA.... il fonctionne bien...mais il place un ordre sur chaque tick...est-il possible qu'il place un ordre en attente sur le prix actuel et c'est tout...ne pas placer d'autres ordres...car il place des ordres sur chaque tick.... et j'aurai des centaines d'ordres en quelques minutes......

Merci

Babar

 

Bonjour Babar, essayez cet EA. Il ne fixe deux ordres en attente qu'une seule fois et si l'un d'eux est exécuté, il supprime l'autre (OCO). Vous pouvez définir le niveau d'entrée (EntryLevel) si vous ne voulez pas utiliser le prix actuel, ou le définir à 0 (zéro) pour utiliser le prix actuel (bid). Si le prix de l'ordre est trop proche du prix actuel (moins de 10 pips), l'EA le rejettera. J'espère que cela vous aidera.

Dossiers :
 
babarmughal:
Bonjour Dave,

J'ai essayé cet EA.... il fonctionne bien...mais il place des ordres sur chaque tick...est-il possible qu'il place un ordre en attente sur le prix actuel et c'est tout...ne pas placer d'autres ordres...car il place des ordres sur chaque tick.... et j'aurai des centaines d'ordres en quelques minutes......

Merci

Babar

Ok, c'est ma faute. J'ai révisé l'EA, voir mon message précédent. J'espère que cela vous aidera

 
firedave:
Ok, je me suis trompé. J'ai révisé l'EA, voir mon message précédent. J'espère que cela vous aidera

HI Dave,

J'ai remarqué que cet EA ne supprime pas l'ordre en attente si l'un des ordres en attente est ouvert (si BUY est ouvert, il ne supprime pas l'ordre en attente de vente) et le second que le trailing stop ne fonctionne pas... Pouvez-vous s'il vous plaît corriger cela ?

Merci

Babar

 

Pouvez-vous ajouter des paramètres de temps, s'il vous plaît ?

firedave:
Bonjour Babar, essayez cet EA. Il n'établit deux ordres en attente qu'une seule fois et si un ordre est exécuté, il supprime l'autre ordre (OCO). Vous pouvez définir le niveau d'entrée (EntryLevel) si vous ne voulez pas utiliser le prix actuel, ou le définir à 0 (zéro) pour utiliser le prix actuel (bid). Si le prix de l'ordre est trop proche du prix actuel (moins de 10 pips), l'EA le rejettera. J'espère que cela vous aidera

Bonjour FireDave,

J'ai joué avec l'EA PendingOrder et j'ai essayé d'ajouter des contraintes de temps dans le code. Je n'ai pas encore réussi. Quoi qu'il en soit, je me demandais si vous, ou tout autre programmeur du forum, pourriez m'aider. Ce que je veux faire, c'est ajouter une valeur temporelle dans l'EA afin qu'il n'ouvre les ordres en attente qu'à un moment précis de la journée. Par exemple, configurer l'EA pour qu'elle n'exécute les ordres en attente qu'à 6h00 GMT.

L'autre fonction que j'ai essayé de comprendre est comment ajouter un paramètre de valeur temporelle dans le code afin que les transactions ouvertes initiées par un ordre en attente soient automatiquement clôturées à une heure précise, disons 18h00 GMT, si elles sont encore ouvertes.

J'espère que j'ai décrit cela assez clairement pour vous.

Merci

Raison: