Système à 20 pips - page 25

 

Vous ne pouvez pas modifier l'intérieur du fichier préétabli.

Vous pouvez charger ce fichier à partir de la fenêtre des paramètres de l'EA dans Metatrader, modifier quoi que ce soit et l'enregistrer à nouveau.

Il n'est pas nécessaire d'ouvrir le fichier pre-set.

https://www.mql5.com/en/forum/178706

C'est pour USDCHF pour GMT+2 maintenant :

Si votre courtier est en GMT+3, vous devez modifier les paramètres suivants

StartTime (c'est l'heure d'ouverture de l'ordre en attente).

Par exemple, si vous voyez 4 dans le fichier préétabli, votre valeur sera 5.

Mais tout ce qu'il faut faire dans Metatrader, c'est ouvrir le fichier pre-set à partir des paramètres de l'EA et enregistrer le nouveau pre-set avec vos paramètres.

Dossiers :
 

mon courtier est alpari

puis-je utiliser perset sans aucun changement ?

Je suis désolé, mon anglais n'est pas très bon.

 

Alpari rus ou Alpari uk ?

Prix à 4 chiffres ou à 5 chiffres ?

Si Alpari rus alors utiliser mes paramètres.

 

encore le facteur temps

Bonjour ND, j'ai récemment utilisé votre excellent système (alarme manuelle EA), je suis en Asie GMT +8, mais j'ai quelques questions :

Q1. comme beaucoup a été discuté sur le facteur temps, j'utilise ODL pour mettre en place. le temps du courtier 21.00 (5am heure locale ) est le nouveau jour de commerce, c'est le temps suppose que la mise en place commence comme par votre forum, cependant je reçois toujours le même signal de prix que le signal d'hier matin.00 (8h heure locale) qui est 3 heures plus tard, c'est un nouveau signal de prix différent et les 3 lignes sont cotées au milieu de la gamme d'activités au lieu d'un prix possible au début de (5h heure locale) où un éventuel stop d'achat/vente peut être mis aussi car le marché a beaucoup bougé de 5h à 8h. Donc quelle règle de temps dois-je suivre ?

Q2. J'ai essayé d'utiliser l'Expert v1.2 mais il n'a pas montré d'activités pendant toute la journée. Est-ce l'heure de début comme il est indiqué 20 qui doit être changée et le trade : vendredi, dois-je le changer aussi ?

 

Si vous parlez de l'indicateur, si je me souviens bien - j'ai utilisé l'heure du courtier Alpari (GMT+2 en été et GMT+1 en hiver). Je ne me souviens pas exactement mais j'ai tradé ce système manuellement avec les déclarations postées et j'ai placé l'indicateur vers 18 heures ... regardez certains messages du fil de discussion car c'était il y a longtemps, désolé.

En ce qui concerne l'EA, l'EA place des ordres en attente (dans une seule direction - pas 2 ordres en attente ; juste 1 stop d'achat ou 1 stop de vente) une fois par jour.

 

confus ?

J'ai lu le fil de discussion et je suis terriblement mauvais en ce qui concerne les échanges de temps GMT. Est-il vrai qu'après de nombreux commentaires et la conclusion que l'alarme 20pipsEprt est attachée à la trame de temps à la fin de la session de NY et au début de la session asiatique qui 5h du matin heure asiatique dans mon cas et non 00.00(heure du serveur) indépendamment de l'heure du courtier (comme différents courtiers ont une trame de temps différente) ?

Mais vous l'avez entré à 2 heures du matin, alors que la session n'est pas encore terminée ?

Votre aide à ce sujet est cruciale. Merci ND

 

wow ce fil a fait un long chemin :P

tellement confus...

mais je vais essayer de le lire en premier et de le tester avec alpari UK

Merci ND pour le partage et l'éducation !

J'apprécie...

En fait, si je n'ai que de petits fonds de 100 $, pensez-vous que je devrais opter pour l'EA ou les transactions manuelles ? J'ai juste besoin d'un avis :P

EA est efficace, mais peut être effrayant aussi parfois lol

 

Petit fonds ?

Je pense que cet EA (et indicateur) devrait être converti pour un broker à 5 chiffres (dans le cas d'Alpari UK par exemple). Je ne suis pas sûr : il doit être traduit ou non ... je n'ai pas regardé dans le code, désolé.

Quant aux petits fonds ... Il peut être négocié avec de petits fonds (0,01 lot) par voie manuelle uniquement - vous pouvez consulter mes transactions par indicateur. Si vous confirmez les lignes de l'indicateur avec d'autres indicateurs (j'ai utilisé Ichimoku - mais je l'utilise toujours ...), vous pouvez obtenir de bons résultats.

 

ok, donc je vais utiliser le fichier 20PRExp.mql (pour le trade manuel) et le copier dans le dossier /experts/indicateurs

et puis aussi mettre votre indicateur ichimoku pour l'essayer.

Merci beaucoup pour votre réponse... pour l'instant j'ai un problème avec l'indicateur :P

quand je le glisse sur mon graphique, rien ne se passe lol

Je vais essayer de redémarrer mon metatrader à nouveau....

et je ferai un rapport ici

update : lol j'ai trouvé le problème, c'est parce que je l'ai copié sur l'indicateur et non sur les experts :P

J'ai trouvé le problème parce que j'ai copié l'indicateur et non pas les experts. Quelle heure suggérez-vous (utilisez l'heure GMT est ok) ?

J'utilise alpariUK avec GMT+2 sur DST.

Encore une fois, merci de me répondre, ND.

 

Quelle est la cohérence de ce système ?

Ce sujet a été discuté pendant longtemps et les gens l'ont peut-être utilisé depuis toujours, mais je voudrais demander une chose, comment est la cohérence ?

Je me demande si quelqu'un pourrait poster une déclaration avec une longue période de trading à propos de ce système.

Raison: