Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 4

 

Vous pouvez utiliser n'importe quel EA suiveur avec une confirmation manuelle.

 

Fermer toutes les paires spécifiques

k3iroll:
Bonjour doragio, Pouvez-vous poster le pip "Close all specific pair" une fois que vous avez réussi à le compiler correctement. Je pense que cela aiderait beaucoup de personnes ici. Merci.

Je tiens à remercier Newdigital pour les liens vers les ea's et les scripts associés. J'ai pu rassembler les ficelles nécessaires auprès des autres et modifier un script existant pour fermer tous les ordres ouverts pour une paire de devises spécifique tout en laissant les autres ordres ouverts.

Pour l'instant, le script est codé pour GBPUSD, si vous avez besoin de changer les paires pour n'importe quoi d'autre, il suffit d'ouvrir et de changer cette chaîne de caractères à la monnaie que vous avez besoin et puis faire un Save As.

Bonne lecture

Dossiers :
 
doragio:
Je tiens à remercier Newdigital pour les liens vers les ea's et les scripts associés. J'ai pu rassembler les ficelles nécessaires auprès des autres et modifier un script existant pour fermer tous les ordres ouverts pour une paire de devises spécifique tout en laissant les autres ordres ouverts.

Pour l'instant, le script est codé pour la paire GBPUSD. Si vous avez besoin de changer les paires pour n'importe quoi d'autre, il suffit d'ouvrir et de changer cette chaîne de caractères pour la devise dont vous avez besoin, puis d'enregistrer sous.

Profitez de

Bonjour Doragio,

Merci beaucoup pour le script. Mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner correctement. MT4 affiche toujours le message "Order XXXXX failed to close. Error : 0". Y a-t-il un paramètre que je dois activer ou désactiver ?

Edit : J'ai réussi à résoudre le problème. Plus d'erreur.

 
k3iroll:
Bonjour Doragio,

Merci beaucoup pour le script. Mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner correctement. MT4 affiche toujours le message "Order XXXXX failed to close. Erreur : 0". Y a-t-il un paramètre que je dois activer ou désactiver ?

Edit : J'ai réussi à résoudre le problème. Plus d'erreur.

Je reçois cette même erreur de temps en temps, savez-vous ce qui la provoque et comment la résoudre ?

Merci

 
doragio:
J'ai cette même erreur de temps en temps, savez-vous ce qui la provoque et comment la résoudre ? Merci.

Salut doragio,

J'ai eu l'erreur précédemment est due au fait que j'utilise le mini compte InterbankFX. Et le symbole de la paire a un "m" à la fin de la paire, par exemple EURUSDm. Je n'ai pas mis le "m" en premier lieu lorsque j'ai eu l'erreur. Une fois que j'ai mis le "m", tout est OK. Plus d'erreur.

J'ai fait quelques essais après que vous ayez indiqué que vous aviez une erreur. Je n'ai pas trouvé d'erreur après ces essais. Je ne sais donc pas pourquoi vous avez cette erreur de temps en temps. Je posterai ici si j'ai à nouveau la même erreur.

 

Comment fermer toutes les positions existantes dans l'EA ?

Comment fermer toutes les positions existantes dans EA ?

Quelle fonction dois-je utiliser ? J'apprécierais beaucoup si un exemple pouvait être donné.

Merci.

 

En voici une que je n'ai pas vue. Que diriez-vous d'une fonction permettant de fermer uniquement les ordres "achat ou vente". Utile pour le hedge trading.

 

WinUser32

Bonjour, quelqu'un sait-il où je peux télécharger le fichier 'include' 'WinUser32.mqh' ?

Merci

 

Où puis-je trouver un EA qui ferme toutes les transactions sur un symbole spécifique pour toute la journée lorsque les pips cibles sont atteints.

lorsque les pips cibles sont atteints et que les nouvelles transactions ne peuvent être lancées que le jour suivant ?

 

xxx

Bonjour

Donnez-moi votre e-mail, je vous l'enverrai.

Kr

jerome

Tickwatcher:
Bonjour les gars, quelqu'un sait-il où je peux télécharger le fichier 'include' 'WinUser32.mqh' ? Merci.
Raison: