Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 8

 
newdigital:
Scripts 'Close all' pour MT4.

Quelqu'un peut-il modifier l'algorithme de fermeture de tous les ordres en attente afin qu'il ne puisse être fermé qu'à une certaine heure, par exemple le vendredi à 17 heures ?

Merci

 

script "open-a-trade-with-Xpips-stoploss-from-bid/ask-line" (ouvrir une transaction avec Xpips-stoploss à partir de l'offre et de la demande)

bonjour mes amis connaissez-vous un script metatrader "open-a-trade-with+Xpips-stoploss-from-bid/ask-line" ?

En effet, pour l'instant, je place manuellement des ordres au marché. Il est difficile de saisir manuellement le stoploss. S'il existe un script que je peux utiliser pour entrer manuellement une transaction mais placer automatiquement un stoploss(disons, +5 pips de la ligne bid/ask. Il serait bon que je puisse modifier ce nombre de pips), ce serait génial.

Encore une fois les gars, merci beaucoup pour votre aide !

 

Bonjour,

Y a-t-il un script ou une application disponible qui ferme toutes les positions ouvertes si l'une des transactions atteint le sl/tp ?

Merci.

 
Dossiers :
error.gif  92 kb
 
Hartadi:
Bonjour,

J'ai trouvé ce script mais il ne semble pas fonctionner.

Si on dit : erreur 4109.

Y a-t-il un problème avec le code ?

Si vous cherchez un script qui ferme tous les ordres en attente. MT4 est livré avec un script par défaut.

 

Un EA/Utilitaire avec temps d'entrée & TP et SL C'est tout !

Existe-t-il un EA simple disponible qui n'a que quelques entrées comme celle-ci ?

Lots :

Direction :

StopLoss :

TakeProfit :

GMT :

Slippage :

MagicNumber :

Ceci devrait être compatible IBFX sur un compte mini avec la capacité de microlot.

Où se trouve cette simple EA ? Je ne le trouve pas... s'il n'existe pas, est-ce que l'un de vous, codeurs, qui a envie de donner, pourrait faire don de l'EA à ce fil de discussion ? Ce serait vraiment apprécié.

Une technologie furtive de type SL et/ou TP serait vraiment géniale, mais pas nécessaire.

Le code doit être stable et un type de boucle pour les tentatives d'entrée échouées...

ES

 

Vous pouvez le trouver sur le post #64 de ce fil. C'est un script simple.

Il existe d'autres outils (plus compliqués, mais vous pouvez programmer l'avancement de la semaine) https://www.mql5.com/en/forum/177102

 

C'est exactement ce que je veux dans le poste 64...mais c'est en russe...aidez-moi !

ES

newdigital:
Vous pouvez le trouver sur le post 64 de ce fil. Il s'agit d'un script simple, mais il existe d'autres outils (plus compliqués, mais vous pouvez programmer la semaine suivante). https://www. mql5.com/en/forum/177102
 

L'autre EA du même auteur.

Téléchargement : e-OpenByTime (pour ouvrir les ordres dans un temps donné).

Paramètres :

- TimeTrade="19:51" (heure d'ouverture de l'ordre)

- Sell=False (Vrai=Vente, Faux=Achat)

- Lots=0.1 (taille du lot)

- StopLoss=30 (stop loss)

- TakeProfit=60 (prise de profit)

- MagicNumber=0 (numéro magique)

- NumberAccount=0 (numéro de compte ; si 0 - n'importe quel compte)

- NumberOfTry=5 (nombre de tentatives d'ouverture de l'ordre)

- PauseAfterError=75 (pause après l'erreur en secondes entre les tentatives).

Attachez cet EA au graphique/paire avec lequel vous voulez ouvrir l'ordre.

Dossiers :
 

Ci-joint dans le post 64.

Raison: