Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 36

 

Est-ce que quelqu'un a testé un script d'ouverture de position sur le courtier Activtrade ?

parce que mon script qui fonctionne avec fxpro ne fonctionne plus avec activtrade, peut-être à cause de leur politique qui n'accepte pas le SL et le TP sur un "ordre de marché", quelqu'un a une astuce pour faire un script qui ouvre un ordre...puis fait une pause (1 ou 2s) puis modifie l'ordre pour mettre SL et TP.

J'ai essayé ceci (en pièce jointe) mais cela ne fonctionne pas.

Dossiers :
buy1.mq4  1 kb
 

Scripts d'achat/vente

Est-ce que ce sont les seules choses que je dois changer ?

double Lots = 0.05 ;

int StopLoss=50 ;

int TakeProfit=200 ;

Et comment puis-je ajouter un raccourci clavier à ma plateforme ? Merci.

cmalbranc:
J'ai trouvé ce dont j'ai besoin, et je joins ci-dessous deux scripts modifiés pour un simple achat ou vente sans confirmation (attention au trading réel).

Pour l'utiliser, il suffit de modifier et remplacer les valeurs de votre stratégie SL et TP, compiler et c'est parti.

utile si vous aimez tirer quelques pips en "rush" (sur un communiqué de presse par exemple).

Si vous préférez une publicité avant l'envoi de l'ordre, il suffit de supprimer // avant la propriété show_confirm.

Sur ma plateforme, j'ai ajouté un raccourci clavier pour une meilleure réactivité, mais si quelqu'un sait comment personnaliser un bouton dans MT4, ce serait le mieux.

(utilisez SL et TP selon le chiffre de votre devise, faites une copie renommée pour 5digit et 4digit )
 
romotly007:
Est-ce que ce sont les seules choses que je dois changer ?

double Lots = 0.05 ;

int StopLoss=50 ;

int TakeProfit=200 ;

Et comment puis-je ajouter un raccourci clavier à ma plateforme ? Merci.

oui,

avec ces paramètres vous enverrez un ordre pour 0,05 lots avec 50pips pour le SL et 200 pour le TP si votre courtier est un 4 chiffres (activtrade par exemple) ou 5 pips SL et 20 pips TP si votre courtier est un 5 chiffres (forexpro par exemple).

Pour définir un raccourci, il suffit de faire un clic droit sur le script, puis vous verrez le menu pour cela. (assurez-vous que vous n'assignez pas un raccourci qui existe pour une autre fonction ).

 
jamesfrance:
Merci mais aucun d'entre eux ne fait le travail demandé -trailing stop sur tous les ordres ouverts.

Le stop suiveur n'existe pas dans le script, peut-être dans l'EA.

cedric

 

Script de sortie d'achat/vente

Merci...Je le testerai la semaine prochaine et j'espère que l'entrée pour l'achat/vente est comme la vitesse de la lumière plus rapide que l'entrée manuelle ? Deuxièmement, avez-vous ou connaissez-vous un script pour sortir d'un trade plus rapidement que la sortie manuelle afin d'économiser de précieux pips ? Merci

cmalbranc:
yep,

avec ces paramètres vous enverrez un ordre pour 0,05 lots avec 50pips pour le SL et 200 pour le TP si votre courtier est un 4 chiffres (activtrade par exemple) ou 5 pips SL et 20 pips TP si votre courtier est un 5 chiffres (forexpro par exemple).

Pour définir un raccourci, il suffit de faire un clic droit sur le script, puis vous verrez le menu pour cela. (assurez-vous que vous n'assignez pas un raccourci qui existe pour une autre fonction )
 
romotly007:
Merci... Je le testerai la semaine prochaine et j'espère que l'entrée pour l'achat/la vente est comme la vitesse de la lumière plus rapide que l'entrée manuelle ? Deuxièmement, avez-vous ou connaissez-vous un script pour sortir d'un trade plus rapidement que la sortie manuelle afin d'économiser de précieux pips ? Merci

J'utilise celui-ci, il fonctionne bien pour fermer la première position ouverte (dans mon cas je ne prends qu'une seule position donc pas de problème) je joins aussi le script pour fermer toutes les positions ouvertes et en attente si vous en avez besoin.

Comme vous le verrez, c'est plus rapide que d'ouvrir et de configurer des ordres manuellement, mais parfois et avec certains courtiers, vous aurez quelques ralentissements (lors de la publication de nouvelles par exemple).

 

Men.... merci beaucoup...juste ce dont j'ai besoin car quand j'essaie d'ouvrir ou de sortir une position.... je continue à avoir des retards perdant ainsi de précieux pips. Merci encore.... j'adore forex-tsd.com ! !!

 

Scripts d'arrêt d'achat et de vente

Quelqu'un pourrait-il modifier les scripts ci-joints de façon à ce que

que vous puissiez entrer un stop d'achat, un stop de vente à un prix spécifique que vous voulez.

Dossiers :
 

NUMÉROS MAGIQUES pour les scripts 1clicktrades et l'EA closeallprofittarget

Bonjour,

Je suis à la recherche de tels outils (désolé pour mon mauvais anglais) qui existent déjà mais de manière globale et basique uniquement (une paire, un time frame, sinon : attention aux interférences) :

script : ordre direct d'achat ou de vente en un clic avec un numéro magique d'identification (modification des paramètres utilisateur)

EA : fermer tout (marché ou stop suiveur) après que le profit spécifique (ou la perte si négatif) en argent, ou en pips, soit atteint pour ces groupes de positions/trades de nombres magiques SEULEMENT.

but : stratégies de type straddle ou hedged dans le cadre de la sélectivité des nombres magiques pour des actions différenciées et indépendantes.

exemple :

sur EURUSD 1MN :

j'ouvre manuellement et instantanément au prix du marché (quantité, slipping, etc. prédéfinis par l'utilisateur en modifiant les paramètres en mode édition et en enregistrant chaque version personnalisée)

plusieurs positions d'achat d'un lot (modification des paramètres par l'utilisateur) avec identification 12345 MN (ex : double clic sur le script nommé "buydirect_1_12345")

plusieurs positions de VENTE avec 54321 MN (ex : double clic sur le script nommé "selldirect_0 01_54321")

de même sur USDJPY 5MN avec 67890 et 09876

...

quatre EA activés sur quatre graphiques (je ne connais pas d'autre moyen de traiter des EA multiples dans MT4) :

"closeall 12345 plus50EUR" :

fermera toutes les positions longues eurusd (rappelez-vous : marquées comme 12345 précédemment) dès qu'elles donneront ensemble un profit de 50 EUR (compte par défaut dans ce cas) (même si le total des positions courtes ou le solde global du compte est dans le rouge).

laissera actives toutes les autres positions, en particulier les positions courtes de la même paire, quel que soit leur propre profit/perte ou le solde global du compte.

"closeall 54321 tp3 loss10" :

fermera par un stop suiveur (3 points) (sur les variations globales des pips futures) toutes les positions courtes EURUSD (originellement marquées comme 54321 lors de la commande),

en préservant toutes les autres positions existantes (notamment les positions longues sur les mêmes graphiques)

dès que la perte globale en pips de ces lots spécifiques, aura franchi la barrière des -10.

idem avec

"closeall 67890 minus25EUR" et "closeall 09876 profit5" dans le même esprit mais pour les trades USDJPY 5MN

ce serait bien aussi de visualiser sur les graphiques, les ordres exécutés et les niveaux de PRU dans des couleurs différentes selon les familles de MN.

la différenciation des nombres magiques permettrait de gérer plusieurs FRAMES DE TEMPS distinctes pour une même paire donnée (ex : actions d'achat-vente-fermeture pour les 15MN coexistant avec leurs soeurs pour l'objectif 1H)

concernant l'annulation d'éventuels ordres en attente, il existe un script efficace et dédié facile à trouver sur le web (pas besoin de la MN à mon avis), intégré dans le script "close all" en un clin d'oeil.

enfin, serait-il possible de programmer, au lieu d'ordres "market", des ordres "limit" calculés pour chaque position concernée lorsque le montant du profit est atteint, afin de protéger précisément la série de trades rentables de la volatilité inverse ?

En espérant avoir été clair, et que quelqu'un trouvera et postera les codes correspondants.

Merci d'avance.

 

Bonjour jpdus,

Les scripts à saisir sont sur cette page https://www.mql5.com/en/forum/173000.

Je l'utilise comme ça :

J'ai renommé les scripts et les paramètres en fonction de mes besoins.

Par exemple, j'ai besoin d'ouvrir un achat pour EURUSD avec une taille de lot de 0.1 avec un take profit de 80 et un stop loss de 100 avec le nombre magique 12.

Donc, j'ai ouvert ce script dans MetaEditor, placé dans les paramètres (dans MetaEditor)

Order_Type = 1 ; // 0- Prix actuel ; 1 - SELLSTOP ; 2 - SELLLIMIT

Lots = 0.1 ;

Prix = 0 ;

Distance = 0 ; // Distance du prix actuel en pips pour les ordres en attente.

TakeProfit = 80 ; // TakeProfit en pips

StopLoss = 100 ; // StopLoss en pips

Slippage = 3 ;

Commentaires = "SELL" ;

Magie = 12 ;

PointRatio = 10 ;

puis renommé en AllBuyOrders_5d_EURUSD80100_01 et "Enregistrer sous" et enfin compiler.

Ainsi, j'ai peut-être 10 scripts dont j'ai besoin tout le temps pour les ordres en attente, les ordres d'achat ou de vente avec tous les paramètres.

Pour ce qui est de la sortie, il doit s'agir de quelques scripts également. Cherchez dans le fil de discussion - je pense que vous le trouverez.

Raison: