Ema Cross ! - page 78

 

Quelqu'un peut-il y jeter un coup d'œil ?

J'essaie de comprendre comment apporter une modification rapide à ce simple EA. Il s'agit d'un EA générique de croisement d'EMA avec SL et TP. Le seul changement que je veux faire est de cacher le SL et le TP au courtier. Quelqu'un peut-il le faire pour moi ?

Merci beaucoup, Tyler.

Dossiers :
 

Ema_cross avec MACD, RSI et Stochastique

Salut... s'il vous plaît, quelqu'un peut m'aider à coder la stratégie suivante.... quelque part dans ce fil, j'ai obtenu une ea pour le croisement des EMA en utilisant l'indicateur MACD... ( j'ai joint ce fichier)

Je veux développer une ea avec les indicateurs suivants

MACD Histogramme (Paramètres par défaut), EMA rapide=12, EMA lente=26, SignalSMA=9

RSI = Relative Strength Index (Paramètres par défaut), période RSI=14

Stochastique (Paramètres par défaut), KPeriod=5, DPeriod=3, Slowing=3

Stratégie 1

Rupture de tendance :

Conditions d'achat :

1. lorsque le MACD est supérieur à 0, signalant une dynamique haussière.

2. le RSI est supérieur à 50 et signale un momentum haussier

3. la ligne bleue du stochastique est au-dessus de la ligne rouge, signalant un élan haussier.

Conditions de vente :

4. lorsque la MACD est inférieure à 0, signalant un élan à la baisse

5. le RSI est inférieur à 50 et le momentum est à la baisse

6. la ligne bleue du stochastique est inférieure à la ligne rouge, signalant une dynamique baissière.

Stratégie 2

Traiter la tendance

Conditions d'achat :

7. lorsque le MACD est supérieur à 0, signalant un momentum haussier.

8. le RSI est supérieur à 50 et indique un élan haussier

9. la ligne bleue du stochastique est passée au-dessus de la ligne rouge, signalant un élan haussier.

Conditions de vente :

10. lorsque le MACD est inférieur à 0, signalant un élan vers le bas.

11. le RSI est inférieur à 50 et le momentum est à la baisse

12. la ligne bleue stochastique s'est retournée sous la ligne rouge, signalant un momentum baissier.

Merci

Dossiers :
 

EMA_Cross

Salut Coders Guru,

J'ai essayé l'EMA_Cross avec l'EMA 13 et l'EMA 21. Les résultats n'ont pas été excellents car l'EA devrait vendre lorsque l'EMA 13 croise l'EMA 21 par le haut et acheter lorsqu'elle croise par le bas.

Je ne suis pas un expert en codage et j'apprécierais donc que vous puissiez intégrer la suggestion ci-dessus.

J'attends votre réponse avec impatience.

Merci,

Assim

codersguru:
Salut les amis,

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il pense de ce simple EA ?

Il fonctionne bien dans le back tester de metatrader .

Note: Le back testing a été optimisé pour obtenir des résultats d'une précision maximale.
 
codersguru:
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il pense de ce simple EA ?

Il fonctionne bien dans le back tester de metatrader .

Note: Le test arrière a été optimisé pour obtenir des résultats d'une précision maximale.

Bonjour Codersguru,

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît faire l'alerte pour EMA 9 CROSS EMA 27 sur le cadre de temps de 2 heures, de bas en haut et de haut en bas, et aussi le son d'alerte devrait être le fichier d'onde ci-joint (comme une chanson) (je ne peux pas attacher un fichier d'onde ici, si possible pouvez-vous ajouter une alerte comme une chanson (comme le long temps de lecture) s'il vous plaît.

abma129

 

Simply MA cross HLC/3

Est-ce que quelqu'un a ou pourrait faire en sorte que cet indicateur de ma cross

être capable de montrer quand 2 ma simples qui sont HLC/3

se croisent ? Merci de m'aider !

Merci !

Brian

Dossiers :
 

Besoin d'aide et de codeur

Bonjour à tous

J'ai cherché et cherché partout sur ce forum mais je n'ai pas trouvé l'EA que j'ai en tête.

Je voudrais demander à quelqu'un qui a un peu de temps de le coder. Je suis heureux de partager les paramètres de cet EA que j'ai planifié.

C'est un simple système de croisement de MA avec croisement de CCI comme confirmation.

Signal d'achat quand l'une croise l'autre et que le CCI croise 0 ou le dépasse. Le signal d'ordre de fermeture est croisé à nouveau et CCI croise 0 ou moins. Le signal de vente est le même mais avec un croisement dans l'autre sens et un CCI passant de 0 à des valeurs négatives.

Cela peut-il être fait ?

Je n'ai pas le temps d'apprendre à coder. Je suis étudiant en médecine et j'ai beaucoup de livres devant moi.

Je suis prêt à payer s'il le faut mais toute aide serait la bienvenue.

Merci à tous.

 
oseloth:
Bonjour à tous

J'ai cherché et cherché partout sur ce forum mais je n'ai pas trouvé cet EA que j'ai en tête.

Je voudrais demander à quelqu'un qui a le temps de le coder. Je suis heureux de partager les paramètres de cet EA que j'ai planifié.

C'est un simple système de croisement de MA avec croisement de CCI comme confirmation.

Signal d'achat quand l'une croise l'autre et que le CCI croise 0 ou le dépasse. Le signal d'ordre de fermeture est croisé à nouveau et CCI croise 0 ou moins. Le signal de vente est le même mais avec un croisement dans l'autre sens et un CCI passant de 0 à des valeurs négatives.

Cela peut-il être fait ?

Je n'ai pas le temps d'apprendre à coder. Je suis étudiant en médecine et j'ai beaucoup de livres devant moi.

Je suis prêt à payer si je dois le faire mais toute aide serait la bienvenue.

Merci à tous.

Bonjour, je peux le faire. Je programme des EA depuis 2 ans. Dites-moi combien vous êtes prêt à payer.

 
oseloth:
Bonjour à tous

J'ai cherché et cherché partout sur ce forum mais je n'ai pas trouvé cet EA que j'ai en tête.

Je voudrais demander à quelqu'un qui a le temps de le coder. Je suis heureux de partager les paramètres de cet EA que j'ai planifié.

C'est un simple système de croisement de MA avec croisement de CCI comme confirmation.

Signal d'achat quand l'une croise l'autre et que le CCI croise 0 ou le dépasse. Le signal d'ordre de fermeture est croisé à nouveau et CCI croise 0 ou moins. Le signal de vente est le même mais avec un croisement dans l'autre sens et un CCI passant de 0 à des valeurs négatives.

Cela peut-il être fait ?

Je n'ai pas le temps d'apprendre à coder. Je suis étudiant en médecine et j'ai beaucoup de livres devant moi.

Je suis prêt à payer si je dois le faire mais toute aide serait la bienvenue.

Merci à tous.

J'ai cette version, je déteste vous voir payer puisque vous êtes étudiant et que les fonds doivent être limités pour vous !!!!.

salutations

outils

 

Modification du MA Crossover Signal

Quelqu'un peut-il modifier l'indicateur MA Crossover Signal pour qu'il trace des lignes SL et TP en dessous et au-dessus du signal (flèche). Cela peut être très utile pour tester TS basé sur MA Cross. Je ne peux pas utiliser Strategy Tester car je n'utilise que 1-2 signaux sur 10 et je ne peux pas formaliser les autres conditions avec MQL. Merci.

Dossiers :
 

programme de dessin de graphique

est-ce que tout le monde a un programme utilisé pour backtester une stratégie ?

aidez-moi !

Raison: