Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 10

 
goldenequity:
Voici 3 scripts : fermer tous les trades ouverts ; fermer tous les pendants ; fermer les deuxMa question :
Existe-t-il un script .mq4 qui permette au trader de fermeret d'inverser manuellementtoutes les transactions ouvertes
? Cela serait nécessaire pour une technique de scalping manuel utilisant des graphiques de 1 et 5 minutes. Merci d'avance pour toute aide à ce sujet.

Bonjour, je viens de déplacer votre message dans le fil correspondant.

 

Script de fermeture et d'inversion de toutes les transactions ouvertes

Voici 3 scripts : fermer toutes les transactions ouvertes, fermer tous les pendants, fermer les deux...

Ma question :
  • Existe-t-il un script .mq4 qui permet au trader de fermer et d'inverser manuellement toutes les transactions ouvertes? Un seul script qui offre au trader les deux options suivantes : ..... :
  • Fermer toutes les transactions ouvertes, OU
  • Fermer et inverser toutes les transactions ouvertes
est vraiment ce que je cherche.

Nous en avons cruellement besoin pour améliorer la plateforme MT4 standard afin d'y intégrer des techniques de scalping manuel utilisant des graphiques de 1 et 5 minutes.

Merci d'avance pour toute aide dans ce domaine.

 

Merci

Linuxser:
Bonjour, je viens de déplacer votre message dans le fil correspondant.

Merci Linuxer

 
goldenequity:
Voici 3 scripts : fermer tous les trades ouverts ; fermer tous les pendants ; fermer les deux Ma question :
  • Existe-t-il un script .mq4 qui permette au trader de fermer et d'inverser manuellement toutes les transactions ouvertes? Un script unique qui offre au trader les deux options suivantes : ..... :
  • Fermer toutes les transactions ouvertes, OU
  • Fermer et inverser toutes les transactions ouvertes
c'est vraiment ce que je cherche.

Cela est indispensable pour améliorer la plateforme MT4 standard afin de permettre l'utilisation de techniques de scalping manuelles avec des graphiques de 1 et 5 minutes.

Merci d'avance pour toute aide à ce sujet.

Oui, il existe un script de fermeture et d'inversion. Il a été posté sur ce fil de discussion, ou il est sur la base de code de Metaquotes. C'est un vieux script bien connu.

Je viens de le trouver dans mon ordinateur ... il peut y avoir une différence car je ne l'ai pas vérifié.

Dossiers :
reverse.mq4  2 kb
 

Merci

Merci pour la réponse rapide de NewDigital

 

Bonjour,

J'ai un gros problème, j'essaie de coder un script pour "fermer une partie d'une position actuelle", mais mes compétences en code ne sont pas très bonnes, y a-t-il une chance de trouver ce script ?

Merci beaucoup, Ram

 

EA pour arrêter d'autres EAs ?

Existe-t-il un EA qui fermera mon EA lorsqu'un certain montant de drawdown sera atteint ? Merci.

 

Bonjour

J'ai eu l'occasion de tester cet EA

https://www.mql5.com/en/forum/178206

oilfxpro

 
Rambaldi:
Bonjour,

J'ai un gros problème, j'essaie de coder un script pour "fermer une partie d'une position actuelle", mais mes compétences en code ne sont pas très bonnes, y a-t-il une chance de trouver ce script ?

Merci beaucoup, Ram

Pas de problème : il suffit de mettre la quantité de lots que vous voulez fermer dans la fonction OrderClose().

 

Script de requête pour OPen Order

4 tous les codeurs Meta ici, s'il vous plaît aidez-moi à faire ce script. J'ai besoin de 8 scripts pour un simple ordre d'ouverture... Donc cela fera un ordre ouvert en même temps. Et voici la règle... :

Script I :

Acheter : 1.5 lot TP : 50 pip SL : 0

Achat : 0.25 lot TP : 100 pip SL : 0

Achat : 0.25 lot TP : 200 pip SL : 0

Script II :

Achat : 6 lots TP : 50 pip SL : 0

Achat : 0.25 lot TP : 100 pip SL : 0

Achat : 0.25 lot TP : 200 pip SL : 0

Script III

Achat : 27 lots TP : 50 pip SL : 0

Achat : 0.25 lot TP : 100 pip SL : 0

Achat : 0.25 lot TP : 200 pip SL : 0

Script IV

Achat : 50 lot TP : 50 pip SL : 0

Achat : 40 lot TP : 50 pip SL : 0

Achat : 8 lot TP : 50 pip SL : 0

Achat : 0.25 lot TP : 100 pip SL : 0

Achat : 0.25 lot TP : 200 pip SL : 0

Et pour les scripts 5 à 8 c'est la même chose que ci-dessus, mais le statut est sell... Merci à tous

Raison: