Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 7

 
irclay:
Bonjour Comme le dit le sujet, je cherche un outil simple/une EA qui ferme toutes les transactions à une heure donnée.

Il semble que l'EA de l'armée suisse devrait fonctionner. Je l'essaye ce soir.

https://www.mql5.com/en/forum

 
irclay:
Bonjour Comme le sujet l'indique, je recherche un outil/une EA simple qui ferme toutes les transactions à une heure donnée.

J'ai trouvé cette EA sur le site de KimIV (KimIV est un codeur bien connu)

Télécharger : e-CloseOnTime.

Il est dans une archive Winrar (décompressez-le avec winrar).

Les paramètres :

- CloseHour=7 (temps pour fermer en heures)

- CloseMinute=0 (temps de fermeture en minutes)

- UseCurrSymbol=False (si faux, on ferme les ordres pour une seule paire)

- UseOneAccount=False (si faux, pour n'utiliser qu'un seul compte)

- NumberAccount=11111 (nombre de comptes)

- Slippage=3 (slippage)

Attachez cet EA à n'importe quel graphique.

 

Fusionner deux EA's s'il vous plaît

Bonjour, j'ai deux EA. L'un pour fermer toutes les transactions une fois qu'une marge négative est atteinte et l'autre pour fermer toutes les transactions pour une devise spécifique.

Je voudrais donc un EA que je puisse placer sur n'importe quel graphique et qui, si un montant spécifique de -$ est atteint pour une devise spécifique, ferme toutes les transactions pour cette devise.

Merci pour votre aide.

 
wolfe:
Voilà, je l'ai fait. J'espère que cela vous aidera. Dans le paramètre externe, entrez un nombre comme un montant en dollars pour Take_Profit et Stop_Loss. Cet EA s'exécutera en fonction de la VALEUR TOTALE de tous les ordres ouverts, il supprime également tous les ordres en attente.

exemple :

Take_Profit=200

Stop_Loss=-200

C'est bien . Maintenant, est-ce que cela fonctionne par devise spécifique ? Si ce n'est pas le cas, peut-il être spécifique à la devise ? Un peu comme le fichier joint ? mais le fichier joint n'a pas de valeur.

 

Un autre joint.

Dossiers :
closeall1.mq4  3 kb
 

EA pour fermer toutes les positions ouvertes lorsque le profit est de 100$.

Quelqu'un a une EA pour fermer toutes les positions ouvertes lorsque le profit de la position ouverte est >= 100$.

Tnx pour l'aide....

 

Voilà ;

 
matrixebiz:
Voilà ;

Tnx pour la réponse ! Est-ce un EA ou un script ?

 
metastock:
Merci de votre réponse ! Est-ce un EA ou un script ?

EA. Il suffit de l'attacher à n'importe quel graphique et il surveillera tous les ordres ouverts.

 
matrixebiz:
EA. Il suffit de l'attacher à n'importe quel graphique et il surveillera tous les ordres ouverts.

Wow !!! Vraiment un EA.... beutiful

Je l'utilise sur le système Hedge basé sur GJ /UJ....

Raison: