Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 12

 
newdigital:
Scripts 'Close all' pour MT4.

Merci newdigital, super scripts...

 

Bonjour à tous les membres et codeurs

J'ai besoin d'un EA qui peut fermer toutes les positions ouvertes qui sont en profit (+) dans un certain temps (xx:xx) et laisser toutes les positions avec un profit (-) ouvertes (j'ai besoin qu'il soit attaché à un graphique mais qu'il travaille sur toutes les positions ouvertes de toutes les paires).

 

Certaines personnes ont demandé à le trouver, alors je l'affiche.

Il s'agit d'un EA codé par KimIV.

e-CloseByPercentProfit EA.

Paramètres :

PercentProfit=1.00 - pourcentage de profit du solde.

PercentLoss=5.00 - pourcentage de perte de la balance.

CloseTerminal=False - Fermeture de Metatrader.

Télécharger depuis le site de l'auteur.

 

Ouvertures multiples

Je recherche un EA où vous pouvez entrer plusieurs ordres d'achat avec TP, Lots et SL pour chacun. L'EA doit permettre des ordres d' achat ou de vente jusqu'à un maximum de 10.

J'utilise une stratégie de type grille et j'ai besoin d'entrer des ordres d'achat ou de vente en masse.

Toute aide serait appréciée.

Merci d'avance

 
daet:
Je cherche un EA où vous pouvez entrer plusieurs ordres d'achat avec TP, Lots et SL pour chacun. L'EA doit permettre des ordres d'achat ou de vente jusqu'à un maximum de 10.

J'utilise une stratégie de type grille et j'ai besoin d'entrer des ordres limites d'achat ou de vente en masse.

Toute aide serait appréciée.

Merci d'avance

Cela dépend de votre stratégie mais peut-être celle-ci pour gérer les ordres : https://www.mql5.com/en/forum/176995

Une des Grid EA pour définir des ordres multiples:

Pour le scalping, ce pourrait être : https://www.mql5.com/en/forum/174975

 

L'autre EA intéressant du même auteur (KimIV).

e-TFL_v2 EA (dernière version améliorée postée/codée le 28 mars de cette année).

Donc, vous pouvez ouvrir le graphique et dessiner les lignes sur le graphique. Une ou deux lignes. Une ligne est en dessous du prix et l'autre est au-dessus du prix. Il peut s'agir de lignes de tendance (n'importe qui), ou de lignes horizontales. Ou vous pouvez dessiner une seule ligne horizontale ou de tendance. Ou une ligne de support et une ligne de tendance. 1 ou 2 lignes au choix.

Et l'EA utilisera vos lignes pour ouvrir les ordres.

Paramètres très avancés (stop loss, trailing, reversal, OffsetTL - si le prix touche la ligne alors le prix doit traverser la ligne sur la valeur OffsetTL en pips - juste pour être sûr - c'est nécessaire si vous dessinez une ligne de tendance ou une ligne s/r et ainsi de suite).

Téléchargement et description (en russe, désolé).

 

De nombreuses personnes ont demandé par PM ce qu'est Winrar (fichiers avec une extension rar).

Lisez le fil de discussion ici https://www.mql5.com/en/forum/173085

 

Scripts automatiques d'achat/vente Stop/Limite

Ces excellents scripts sont une courtoisie de smjones à ForexFactory.

J'ai pris la liberté de les renommer.

Ils détermineront automatiquement si votre achat ou votre vente est un ordre stop ou limite, il suffit de saisir le prix d'entrée. Permet également les ordres de marché. Inclut TP, SL et plus.

Assignez-les à des touches de raccourci et vous êtes prêt à partir. Très astucieux.

Lisez le fil de discussion original et le code pour plus de détails.

Sujet original FF ici :

Scripts pour l'entrée limite, l'entrée stop, l'entrée au marché

Dossiers :
autobuy.mq4  3 kb
autosell.mq4  3 kb
 
WNW:
Ces superbes scripts sont une courtoisie de smjones à ForexFactory.

J'ai pris la liberté de les renommer.

Merci WNW

 

J'ai trouvé un indicateur intéressant.

L'auteur est KimIV.

C'est son site web.

Indicateur i-SignalOfTrade.

Téléchargez-le ici (archive WinRar).

Cet indicateur vous signalera tout événement commercial sur votre compte : ouverture d'un ordre, modification d'un ordre, atteinte d'un stop loss ou d'un take profit, et ainsi de suite. Tout ce que vous voulez.

Il vous signalera de la manière suivante :

UseAlert=True - par une alerte dans la fenêtre.

UseComment=True - commentaires sur le graphique.

UsePrint=False - écriture dans le fichier journal.

UseSendMail=False - par courrier électronique.

UseSound=True - par son

Dossiers :
12s.jpg  19 kb
12s1.jpg  39 kb
12s2.jpg  46 kb
12s3.jpg  47 kb
Raison: