Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 9

 
venn:
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un script ou une application disponible qui fermera toutes les positions ouvertes si l'une des transactions atteint le sl/tp ?

merci...

quelqu'un ? aide nécessaire....

 

e-closebytime

L'EA "e-closebytime" ne fonctionne pas correctement dans la mesure où il continue à prendre des positions après que la première position ait été clôturée avec un bénéfice. Il ouvre immédiatement d'autres transactions en utilisant les paramètres d'origine.

Je cherche un simple EA qui prend une transaction par jour avec un SL et un TP définis, avec slippage et réessai... c'est tout.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Un EA peut-il gérer une transaction ?

Je sais que les EA utilisent des numéros magiques pour identifier les transactions qui leur appartiennent.

Comment puis-je ajouter manuellement un numéro magique à une transaction ?

 
Ronald Raygun:
Je sais que les EA utilisent des numéros magiques pour identifier les transactions qui leur appartiennent. Comment puis-je ajouter manuellement un numéro magique à une transaction ?

Ce n'est pas possible, mais ce que vous pouvez faire, c'est ajouter un bool externe pour permettre à l'EA de prendre en charge les transactions manuelles également (qui ont 0 comme MagicNumber).

Ensuite, vous devez modifier votre EA comme suit : (juste pour vous montrer la logique)

remplacer

if(OrderMagicNumber() == Magic ...[/PHP]

by[PHP]extern bool ManageManualTrades = true;

if(OrderMagicNumber() == Magic || (ManageManualTrades && OrderMagicNumber() == 0)
 

Recherche d'un ordre de fermeture automatique basé sur l'équité.

Bonjour

Je suis à la recherche d'un script (pas une EA) pour fermer toutes les transactions + les ordres en cours + arrêter l'EA si l'équité atteint une certaine valeur.

Cette valeur est définie en Usd ou en % de la dernière valeur de l'équité enregistrée hier.

********************

exemple hier : solde 16000 usd / equity : 13000 usd

Si le script obtient la valeur de l'équité : 11 000 usd

quand ce montant est atteint le script va :

- fermera tous les trades ouverts

- supprimer les transactions en cours

- arrêtera l'exécution des ea's

*********************

C'est ce que je recherche.

Veuillez me conseiller et m'aider.

TQ

 

EA e-bytime

Quelqu'un peut-il m'aider à réparer cet EA ? Si vous spécifiez l'heure d'achat à 00:00, l'EA ouvre des transactions immédiatement et continue à le faire. Si vous spécifiez l'heure d'achat à 23:59, il fonctionne bien. Il semble que l'heure d'achat doit être spécifiée plus tard que l'heure actuelle de la plateforme MT4.

Je négocie sur le graphique quotidien et j'ai juste besoin d'une transaction par jour à GMT 00:00.

Merci d'avance !

Dossiers :
 

EA pour fermer tous les ordres sur une paire spécifique

J'ai besoin d'un EA qui ferme tous les ordres sur des paires spécifiques avec des paramètres pour définir la perte d'équité et le profit, mais le plus important est de les fermer dans l'ordre de la taille des trdes et le premier devrait fermer les plus grandes tailles de lot (à la fois - et +).

Je veux l'utiliser sur des systèmes de couverture et je pense que ce serait l'EA le plus utile s'il était créé.

Merci

 

EA ou outil nécessaire

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un Advisor ou d'un outil avec une seule fonction :

Ouvrir un ordre long ou court au prix d'ouverture du nouveau jour (il est minuit chez moi et j'aime dormir). Pas de règles. Je dis ce qu'il faut faire (court ou long).

Quelqu'un connaît-il un EA ou un outil avec cette fonction ?

Merci

 

Existe-t-il un EA qui ferme tous les ordres lorsque l'équité augmente ou diminue de certains $ ?

Merci de votre compréhension.

wolfe:
Voilà, je l'ai fait. J'espère que cela vous aidera. Dans le paramètre externe, entrez un nombre comme un montant en dollars pour Take_Profit et Stop_Loss. Cet EA s'exécutera en fonction de la VALEUR TOTALE de tous les ordres ouverts, il supprime également tous les ordres en attente.

exemple :

Take_Profit=200

Stop_Loss=-200
 

fermeture de tous les ordres ouverts

Bonjour à tous

J'essaie de créer mon premier EA en utilisant Meta Editor.

J'ai besoin à un certain moment de l'exécution de fermer tous les ordres ouverts d'un certain type. Par exemple, lorsque mon EA place un ordre de vente, il doit fermer tous les ordres d'achat qui sont ouverts.

J'ai écrit quelque chose comme ce qui suit

total=OrdersTotal();

for(int i=total-1; i>=0; i--) {

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if(OrderType()== OP_BUY) {

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3,Violet);

}

}

mais cela n'a pas fonctionné car il arrive que l'ordre le plus récent soit fermé, mais pas tous les ordres ouverts.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Raison: