Apprendre et écrire ensemble en MQL5 - page 42

 
Merci !
 
Eh bien, apparemment non...
 

Pouvez-vous me dire pourquoi ce script ne supprime pas tous les ordres, il y a 3 ordres en attente au total dans le terminal, mais le script n'en supprime que 2.

for(i = 0; i < OrdersTotal(); i++)
     {
     ticket = OrderGetTicket(i);
     Alert(ticket," ",i);
     if(ticket > 0)
       {
       trade.OrderDelete(ticket);
       }
     }
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
asasusa: Pouvez-vous me dire pourquoi ce script ne supprime pas tous les ordres, il y a 3 ordres en attente au total dans le terminal, mais le script n'en supprime que 2.
A cause de la condition.
i < OrdersTotal(); 
Vous avez des alertes là - voyez ce que ça donne.
 
Yedelkin:
En raison de la condition que vous avez Alert là - voir ce qu'il montre.
Qu'est-ce qui ne va pas dans cet état, pouvez-vous préciser ?
 
int total=OrdersTotal();

for(i = total; i > 0; i--)
     {
     ticket = OrderGetTicket(i);
     Alert(ticket," ",i);
     if(ticket > 0)
       {
       trade.OrderDelete(ticket);
       }
     }
 
sovetnikmaker: Pouvez-vous nous en dire plus sur cette maladie ?

Regardez la description de l'instruction for et essayez de répondre à deux questions :

1) à quelle fréquence la condition que j'ai spécifiée est vérifiée dans la boucle ;

2) quelles sont les valeurs renvoyées par la fonction OrdersTotal() à chaque vérification de la condition "i < OrdersTotal()" (en tenant compte du fait que le corps de l'instruction for contient lui-même le code de suppression d'une commande).

 
Qui puis-je contacter pour convertir un indicateur MT4 en MT5 ?
 
iTC:
Qui puis-je contacter pour convertir un indicateur MT4 en MT5 ?
Il y a un lien vers le service "Emplois" en haut de la page - allez-y.
 
ilunga:
Il y a un lien en haut de la page vers le service "Emplois" - c'est là que vous allez.
Merci. (gloussements)
Raison: