Indicateurs en zigzag - page 26

 

je n'ai pas vu la capture d'écran de votre indicateur

mais la plupart des vagues ne sont pas constantes

les vagues qui sont vraiment constantes sont pendant la période de consolidation sur les graphiques 5M.

avez-vous négocié avec cet indicateur -- avec un succès quotidien constant ? c.-à-d. toute pratique qui a prouvé qu'il est bon ?

 
 
 

?

que signifient les chiffres jaunes ?

 
 
 

Indicateur ZigZag d'inversion de pourcentage

Quelqu'un pourrait-il m'aider à afficher ici l'indicateur Zigzag d'inversion de pourcentage ?

Après avoir cherché dans le fil de discussion sur l'indicateur Zigzag, j'ai vu la version complexe sur cette pièce jointe https://c.mql5.com/forextsd/forum/65/ang_azz-fx-col-txt.mq4.

Mais je veux juste une version simple que je puisse modifier et intégrer à mon script.

J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci !

 

Alerte sonore pour Zig et Zag

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à créer une alerte sonore chaque fois qu'une flèche apparaît avec cet indicateur ? zigandzag.mq4

Dossiers :
zigandzag.mq4  16 kb
 

Besoin d'aide sur l'indicateur d'igorad

Chers amis,

Bien que ce fil de discussion soit assez ancien, les informations fournies sont merveilleuses ! Par conséquent, comme je l'ai pris ici, j'espère qu'il y a encore quelqu'un (peut-être Igorad lui-même) qui a la gentillesse de fournir quelques explications.

J'utilise en ce moment l'indicateur ang_AZZ-fx-col-txt_v1.mq4 de Mighty Igorad, que j'ai téléchargé d'ici ou d'un lien mentionné dans ce fil (désolé... j'ai perdu le "bon" chemin...).

L'indicateur, à mon avis, est excellent, et je l'utilise avec le réglage 25 points sur plusieurs graphiques 15-min.

J'ai quelques problèmes et quelques questions :

1. Parfois (voir image 1, EURUSD) il semble que certains rayons en zig-zag sont sautés. Pourquoi ? Comment ? Est-ce normal ou est-ce un bug ?

2. Parfois, des rayons consécutifs ont la même couleur (par exemple, rouge). Ce que j'ai compris jusqu'à présent, c'est que les rayons "up" sont bleus, les rayons "down" sont rouges et les rayons jaunes (que j'ai observés en temps réel, sur les dernières barres) signifient que la direction est encore temporaire et peut changer avec l'arrivée d'autres actions. Cette interprétation est-elle correcte ? Alors, comment se fait-il que trois rayons rouges consécutifs soient produits (voir image 2, GBPJPY) ?

Les questions seraient très simples à produire, et probablement assez difficiles à répondre :

A. Est-il possible qu'un puissant gourou de la programmation (je fais de mon mieux, mais je suis loin d'être un profi) explique en "anglais simple" comment l'algorithme fonctionne ? J'ai passé pas mal de temps avec le code PERFECT d'Igorad (mais, , pas tellement commenté), et je ne peux pas vraiment en venir à bout. Il serait bien de comprendre quand exactement la direction du zig-zag est changée et un bord fixé. Ceci pour inclure cette logique dans une stratégie de trading

B. Pour construire des scripts et des ea's (par exemple, je serais intéressé par la création d'un script produisant dans un fichier texte les points de swing d'une série historique, en fonction des paramètres d'un indicateur), il serait bon de savoir exactement dans quel tampon les "points de bord" (et éventuellement la direction) sont enregistrés.

Si quelqu'un a la gentillesse d'aider : un GRAND MERCI d'avance !

Dans tous les cas (même si personne ne se manifeste) : Merci beaucoup Igorad ! .

Au revoir

F

Dossiers :
eurusdzz.jpg  105 kb
gbpusdzz.gif  21 kb
 
Raison: