Aide au codage - page 660

 
borgesr:

Cher Mladen,

Est-il possible d' améliorer les performances de l' indicateur CCFp_v4.1 ?
Je l' utilise avec 200 barres mais souvent
MT4 laissetrop lent.


je vous remercie,

Rogério


Avez-vous essayé certaines des nouvelles versions de ccfp du fil de discussion des indicateurs Elite ?
 
mladen:
Avez-vous essayé certaines des nouvelles versions de ccfp du fil des indicateurs d'élite ?

Mladen,

J'ai essayé cette version CCFp mtf s alert 2.4.

Mais le test avec les mêmes paramètres a un résultat différent dans le graphique.

extern int MA_Method = 3 ;
extern int Price = 6 ;
extern int Fast = 2 ; // 3 ; Brandon
extern int Slow = 5 ;

 
borgesr:

Mladen,

J'ai essayé cette version CCFp mtf s alert 2.4

Mais le test avec les mêmes paramètres a un résultat différent dans le graphique.

extern int MA_Method = 3 ;
extern int Price = 6 ;
extern int Fast = 2 ; // 3 ; Brandon
extern int Slow = 5 ;

Ils ne sont pas identiques car la version que vous utilisez combine toutes les moyennes des cadres temporels pour un symbole (en utilisant le "naïf multi time frame") et ils ne peuvent pas être identiques. Puisque c'est ce qu'il fait (appeler de multiples mas pour chaque tick de chaque symbole), il ne peut pas être rendu (dans sa forme actuelle) moins intensif en CPU.
 

Mladen,

Dans ce cas, la version que vous avez définie n'aurait pas ce genre de problème de performance ?


Connaissez-vous un autre indicateur similaire pour la force des devises avec buffer à utiliser dans un EA?

Merci,

Rogério

 
Merci beaucoup pour votre aide, mladen))))
...mais j'ai besoin de plus - vous pouvez poster ici un échantillon de connexions déchargées du fichier dll NeuroSolution et les indicateurs d'un conseiller, dans les échantillons de code qui multiplient les poids aux indicateurs (ou comme il devrait être ?) et affiche les résultats sur un graphique ? Sans cela, je ne pourrai pas travailler ...
 
NicoleDeinhard:
Très cher Mr. Mladen....

pourquoi diable ces indicateurs qui sont basés sur ZIGZAG ou quelque chose comme ça... et appelés non-repeinture...
fonctionnent très bien quand vous les ajoutez au graphique... ils montrent les meilleurs points d'entrée/sortie... et quand ils sont appelés non-repeinture... ils restent au graphique même si les prix vont plus dans la même direction... ce qui est ok... mais pour être informé...


Mais alors au trading en direct parfois ils apparaissent et la plupart du temps non...juste quand vous rafraîchissez le graphique ou l'indicateur, vous voyez les signaux manquants

Cet indicateur est le même...

Peut-on le modifier ? pour que tous les signaux apparaissent ?

grgrgrgrgrgr

Merci beaucoup de l'avoir regardé... s'il peut être modifié, pourriez-vous intégrer un jeu d'alertes ?

tous mes vœux

Nicoleeeeeee :-)

Nicole

C'est un super indicateur de signaux qui est fait pour faire ce qu'on appelle un "repeint classique". Il ne change pas les signaux passés, mais si vous changez de cadre temporel ou de symbole et que vous revenez ensuite au même cadre temporel et au même symbole, beaucoup de signaux passés disparaîtront. C'est ce qu'est un "repeint classique" (il a simplement une erreur de ne pas nettoyer l'état d'un tampon sur un nouveau tick). Désolé, mais c'est toujours un indicateur de repeinture et s'il est corrigé, il sera exactement le même que l'indicateur fractal adjustable period ou super signals avec tous les problèmes de repeinture de ces indicateurs.

 
mladen:

Nicole

C'est un super indicateur de signaux qui est fait pour faire ce qu'on appelle un "repeint classique". Il ne change pas les signaux passés, mais si vous changez de période ou de symbole et que vous revenez ensuite à la même période et au même symbole, beaucoup de signaux passés disparaîtront. C'est ce qu'est un "repeint classique" (il a simplement une erreur de ne pas nettoyer l'état d'un tampon sur un nouveau tick). Désolé, mais il s'agit toujours d'un indicateur de repeinture et s'il est corrigé, il sera exactement le même que l'indicateur fractal adjustable period ou super signals avec tous les problèmes de repeinture de ces indicateurs.

Merci mon cher.... je comprends... je ne cesserai pas de demander de telles choses.... :-) j'étais déjà en train de supprimer le message... après avoir vu que vous aviez déjà répondu :-)
 

Chers amis,

Les ea attachés ne sont pas des ordres ouverts.

Pouvez-vous vérifier les codes s'il vous plaît ?

Merci beaucoup...

Dossiers :
 
oguz:

Chers amis,

Les ea attachés ne sont pas des ordres ouverts.

Pouvez-vous vérifier les codes s'il vous plaît ?

Merci beaucoup...

oguz

Cela fonctionne (il s'agit de tous les ordres ouverts - et supprimés - par cette application).


 
mladen:

oguz

Cela fonctionne (ce sont tous les ordres ouverts - et supprimés - par cette ea)


Cher, @mladen.

Je viens de trouver le problème.

Le problème n'est pas dans l'ea. Le problème est la nouvelle décision de notre gouvernement ! Ils ont interdit l'utilisation de ea en Turquie après la tentative de coup d'état :(

Raison: