Fichier de queue - page 2

 

Je ne suis pas familier avec la création d'EA. Est-il possible de créer un EA basé sur le trailing stop NRTR avec seulement cette fonction particulière ?

Pour l'instant, j'effectue les transactions en direct manuellement mais j'aimerais pouvoir activer le NRTR comme trailing stop sur ces transactions.

Toute aide est la bienvenue !

 

Est-ce que cela peut être fait ?

 

Les posts #3 et #4 sont des fichiers de trailing stop utilisant NRTR. A utiliser avec tous les EAs.

 

Bonjour

Bonjour ND,

Existe-t-il un script pour le trailing limit ou stop ?

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

C'est un fichier de bibliothèque. L'explication de la façon de l'installer dans EA se trouve sur le post #1 et #2.

 

Script de trailing stop pour les ordres en attente

Je suis à la recherche d'un script qui met un stop suiveur dans les ordres en attente, mais je ne trouve pas comment. Tout ce que j'ai vu est modifyorder, qui a besoin de l'ordre déjà ouvert. Le problème est que je veux mettre un TS à certains ordres, pas à tous. Quelle fonction permet de le faire ? Et puis-je la mettre directement dans mon script "pending orders", ou dois-je mettre un autre script plus tard ?

 
marcelcorzo:
Je suis à la recherche d'un script qui met un stop suiveur dans les ordres en attente, mais je ne trouve pas comment. Tout ce que j'ai vu est modifyorder, qui nécessite l'ordre déjà ouvert. Le problème est que je veux mettre un TS à certains ordres, pas à tous. Quelle fonction permet de le faire ? Et puis-je la mettre directement dans mon script "pending orders", ou dois-je mettre un autre script plus tard ?

Il n'y a pas de fonction standard. Un EA/script doit être codé pour séparer les ordres qui ont besoin du TS et les autres. Vous ne pouvez pas appliquer de TS sur les ordres (sauf avec la fonction manuelle de MT4). Le TS modifie les ordres lorsque le niveau est atteint. Ce n'est pas comme un TP ou un SL.

FerruFx

 

Il n'est pas nécessaire de compiler ce fichier b-TLE_v.1.6.mqh car il s'agit d'un fichier de bibliothèque et il doit se trouver dans le dossier include.

Tous ces fichiers doivent être utilisés dans un EA déjà existant pour quelqu'un qui veut utiliser le trailing stop qui a été codé dans ces fichiers de bibliothèque. Par exemple, au lieu de coder ce trailing stop, ces fichiers peuvent être insérés dans une EA déjà existante pour être utilisés. Cela permet de gagner beaucoup de temps si vous n'êtes pas un codeur (comme moi) ou si vous n'avez pas le temps de coder plusieurs variations de trailing stop pour votre EA afin de déterminer laquelle est la meilleure.

 
newdigital:
Qu'est-ce que la sortie à 3 niveaux ?

Si votre EA enrichit le profit +20, le stop loss sera

C'est un exemple seulement :

LevelProfit1 = 20 ; // Premier niveau de profit

LevelMoving1 = 1 ; // Premier niveau de déplacement

LevelProfit2 = 35 ; // Deuxième niveau de profit

LevelMoving2 = 20 ; // Deuxième niveau de mouvement

LevelProfit3 = 55 ; // Troisième niveau de profit

LevelMoving3 = 30 ; // Troisième niveau de déplacement

Cela signifie que si votre EA réalise un profit de +20, le stop loss sera déplacé sur +1, si le profit est de +35 ou plus le stop sera déplacé sur 20, si le profit est de +55 votre stop loss sera déplacé sur 30. Et tout autre mouvement de s/l est effectué par le trailing stop.

Vous pouvez bien sûr modifier tous ces chiffres.

Vous devez définir les variables suivantes dans votre EA :

int MAGIC = 20051120 ;

couleur clModifyBuy = Aqua ;

couleur clModifySell = Tomato ;

bool UseSound = False ;

string NameFileSound = "expert.wav" ;

après avoir dézippé le fichier b-TLE_v.1.6.rar (1.8KB),

dois-je compiler le b-TLE_v.1.6.mq4 ?

J'ai reçu des avertissements.

quelqu'un pourrait-il me dire comment utiliser b-TLE_v.1.6.rar, et je suis un débutant en informatique, quelqu'un pourrait-il me fournir une image, afin de me permettre de comprendre facilement ce que je dois cliquer et presser dans le terminal de Meta Trader 4?

THANKYOU

 
newdigital:
Il n'est pas nécessaire de compiler ce fichier b-TLE_v.1.6.mqh car il s'agit d'un fichier de bibliothèque et il doit se trouver dans le dossier include. Tous ces fichiers doivent être utilisés dans une EA déjà existante pour quelqu'un qui veut utiliser le trailing stop qui a été codé dans ces fichiers de bibliothèque. Par exemple, au lieu de coder ce trailing stop, ces fichiers peuvent être insérés dans une EA déjà existante pour être utilisés. Cela permet de gagner beaucoup de temps si vous n'êtes pas un codeur (comme moi) ou si vous n'avez pas le temps de coder plusieurs variations de trailing stop pour votre EA afin de déterminer laquelle est la meilleure.

je ne comprends pas comment faire les étapes 2 et 3

étape 2 : "#include doit être inclus dans le code de l'EA (votre EA)".

étape 3 : dans la fonction 'start' de votre EA, ajoutez le code suivant :

if (UseTrailing) TrailingPositions() ;

Raison: