Questions d'un "mannequin - page 218

 
paladin800:
Que diriez-vous d'essayer une classe CTrade pour envoyer des ordres comme dans cet article.
Merci. J'essaie de travailler sans cours ni bibliothèque, c'est plus facile pour moi d'apprendre. La seule chose qui reste à faire est de se débarrasser de la boucle et de voir ce qui se passe.
 
Yedelkin:

Il pourrait y avoir de nombreuses options. Limiter le nombre d'itérations, abandonner complètement la vérification des boucles, analyser le code de réponse, etc. À propos, une boucle infinie se produira également si le serveur rejette la demande de transaction pour une raison quelconque. C'est-à-dire que la logique de contrôle doit être complètement modifiée.

Pour ma part, je n'utilise pas plus de deux contrôles de codes de retour et si la commande ne peut être passée, j'attends l'arrivée d'un nouveau code.

Je le ferai pour commencer ; je supprimerai complètement la boucle jusqu'à ce que je trouve une solution simple pour la boucle.
 
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une condition pour un EA ?

Je veux que le conseiller qu'après la fermeture d'une position, il ouvre immédiatement la même position avec la position opposée

Par exemple, il y avait ouvert seulement 2 positions 1 Sell et 1 Buy. fermé l'un d'eux, par exemple Buy sur TP ou SL , Je veux que le conseiller aurait rouvert la position Buy et une nouvelle Sell avec elle

Turns 2 positions Sell 1 position Buy



Quelqu'un peut venir avec une formule qui ouvrira une transaction fermée, avec l'opposé

ou bien quelle est la façon. J'ai déjà essayé tout ce que je sais(((( pas de travail :, (
Dossiers :
SellBuY.mq4  3 kb
 

Bonjour !

D'après ce que je comprends, il est impossible de jouer trois paires liées.

Parce qu'il n'y a toujours que deux

Eur/Usd

Usd/JBP

et Eur/JBP en tant que paire n'existe pas et ceci est fait exprès.

Est-ce le cas ?

 
Tiken:
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une condition pour un EA ?
Ne spammez pas avec des questions.
 
Eh bien, je vais attendre... Peut-être que quelqu'un écrira.
 
Tiken:
Eh bien, je vais attendre... Peut-être que quelqu'un en écrira un.
Apprenez le langage et vous serez capable d'écrire des programmes similaires 10 fois par jour (littéralement), et peut-être même plus. )) Si ce n'est pas le cas, vous leur offrirez un emploi. Ils le feront si vite que vous ne vous en rendrez même pas compte. )))
 
Eur/JBP - pourquoi cette paire n'existe-t-elle pas ?
 
TVA_11:
Eur/JBP - pourquoi cette paire n'existe-t-elle pas ?
Japon-livre sterling ? EURCND est plus probable, d'ailleurs.
 
TheXpert:
Livre japonaise-britannique ?
))))
Raison: