Système d'expansion de la volatilité !

 

Il y a tellement de systèmes basés sur des indicateurs et cela prend tellement de temps de les passer en revue pour voir lesquels sont les plus méritants que je n'ai tout simplement pas eu envie d'en ajouter un de plus.

Cependant, la plupart sont basés sur des indicateurs et les indicateurs retardés rendent difficile la simplification des décisions de trading et l'obtention de résultats cohérents. (Pour moi du moins, je suis sûr qu'il y a beaucoup de gars qui font un excellent travail à cet égard).

En attendant, je veux commencer un nouveau fil ici sur le système de rupture de volatilité qui a des règles d'entrée et de sortie très simples et qui est l'une des méthodes de trading les plus efficaces. La meilleure chose à propos de ce système est la simplicité des règles d'entrée et de sortie qui peuvent être programmées et ajustées pour obtenir les meilleurs paramètres optimaux.

Ce système était l'un des meilleurs systèmes conçus par le légendaire trader "Larry Williams" et expliqué dans son livre "Long Term secrets to short term secrets", qui a créé un véritable buzz dans les cercles de trading. Ce qui est encore plus étonnant est sa capacité à transformer 10 000 comptes en 1 million en un an. Il l'a d'ailleurs fait deux fois.

Juste pour vous donner un échantillon de ce qu'est ce système de trading :

La rupture de la volatilité implique une expansion de la volatilité dans les gammes de prix qui agit comme un catalyseur pour les tendances à plus long terme.

RÈGLES :

Fixez le stop d'achat à 70% de la fourchette d'hier (haut moins bas) ajoutée à l'ouverture du jour + le spread. Le stop loss est de 50% de la fourchette d'hier, déduit du point d'entrée.

Fixez le stop de vente à 70% de la fourchette d'hier (haut moins bas) déduit de l'ouverture d'aujourd'hui. Le stop loss correspond à 50% de la fourchette d'hier, ajouté au point d'entrée plus le spread.

Si à la fin de la journée, aucun des deux niveaux n'a été atteint, annulez tous les ordres et recommencez demain.

Condition : vous ne pouvez trader que dans une seule direction. Donc si votre stop d'achat a été déclenché et arrêté, vous ne pouvez pas prendre un short le même jour. Cela ne se produit que dans environ 7 % des cas.

S'il vous plaît noter que ce système de règles bien qu'à l'origine par Larry Williams, est affiché sur moneytec. Cependant il y a une pénurie de programmeurs pour faire un EA, donc j'ai pris la liberté de le poster ici pour rassembler n'importe lequel d'entre vous les brillants programmeurs pour préparer un EA pour tester ses résultats.

Le gars qui a posté ce système sur moneytec a posté ses résultats avec un graphique (feuille excel) que je vais poster pour le bénéfice de ceux qui pourraient penser que ce système est "juste un autre système".

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous pensent encore à des indicateurs pour le daytrade, mais je pense que cela mérite un coup d'oeil. Les règles sont précises, entrée, sortie, SL. Très peu de chance d'ambiguïté.

Quelqu'un est prêt à créer une EA ? J'apprécierais.

Si cela a déjà été posté ici, je m'excuse, peut-être que le modérateur peut supprimer ce fil. Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier tous les fils postés ici. J'ai les mains pleines.

 

Pour ceux qui ne sont pas membres de moneytec, et qui voudraient faire un peu de lecture sur le livre de Larry Williams, voici le lien pour le téléchargement.

Vous aurez besoin de winrar.

http://rapidshare.de/files/1377163/...rading.rar.html

Nous attendons un retour d'information. Si vous pouvez télécharger l'ebook, veuillez lire le chapitre sur la méthode d'expansion de la volatilité.

 

Je ne suis pas en mesure d'écrire des évaluations environnementales pour le moment, mais j'apprécie ce fil de discussion et j'attends avec impatience quelqu'un qui le fera =).

 

Je suis nouveau,

Quand entrer et quand sortir en cas de profit.

J'ai besoin de plus de détails.

 
radicalmoses:
Il y a tellement de systèmes basés sur des indicateurs et cela prend tellement de temps de les passer en revue pour voir lequel est digne d'intérêt que je n'ai tout simplement pas eu envie d'en ajouter un de plus.

Cependant, la plupart sont basés sur des indicateurs et les indicateurs retardés rendent difficile la simplification des décisions de trading et l'obtention de résultats cohérents. (Pour moi du moins, je suis sûr qu'il y a beaucoup de gars qui font un excellent travail à ce sujet).

En attendant, je veux commencer un nouveau fil ici sur le système de rupture de volatilité qui a des règles d'entrée et de sortie très simples et qui est l'une des méthodes de trading les plus efficaces. La meilleure chose à propos de ce système est la simplicité des règles d'entrée et de sortie qui peuvent être programmées et ajustées pour obtenir les meilleurs paramètres optimaux.

Ce système était l'un des meilleurs systèmes conçus par le légendaire trader "Larry Williams" et expliqué dans son livre "Long Term secrets to short term secrets", qui a créé un véritable buzz dans les cercles de trading. Ce qui est encore plus étonnant est sa capacité à transformer 10 000 comptes en 1 million en un an. Il l'a d'ailleurs fait deux fois.

Juste pour vous donner un aperçu de ce qu'est ce système de trading :

La rupture de la volatilité implique une expansion de la volatilité dans les gammes de prix qui agit comme un catalyseur pour les tendances à plus long terme.

RÈGLES :

Fixez le stop d'achat à 70% de la fourchette d'hier (haut moins bas) ajoutée à l'ouverture du jour + le spread. Le stop loss est de 50% de la fourchette d'hier, déduit du point d'entrée.

Fixez le stop de vente à 70% de la fourchette d'hier (haut moins bas) déduit de l'ouverture d'aujourd'hui. Le stop loss correspond à 50% de la fourchette d'hier, ajouté au point d'entrée plus le spread.

Si à la fin de la journée, aucun des deux niveaux n'a été atteint, annulez tous les ordres et recommencez demain.

Condition : vous ne pouvez trader que dans une seule direction. Donc si votre stop d'achat a été déclenché et arrêté, vous ne pouvez pas prendre un short le même jour. Cela ne se produit que dans environ 7 % des cas.

S'il vous plaît noter que ce système de règles bien qu'à l'origine par Larry Williams, est affiché sur moneytec. Cependant il y a une pénurie de programmeurs pour faire un EA, donc j'ai pris la liberté de le poster ici pour rassembler n'importe lequel d'entre vous les brillants programmeurs pour préparer un EA pour tester ses résultats.

Le gars qui a posté ce système sur moneytec a posté ses résultats avec un graphique (feuille excel) que je vais poster pour le bénéfice de ceux qui pourraient penser que ce système est "juste un autre système".

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous pensent encore à des indicateurs pour le daytrade, mais je pense que cela mérite un coup d'oeil. Les règles sont précises, entrée, sortie, SL. Très peu de chance d'ambiguïté.

Quelqu'un est prêt à créer une EA ? Je vous en serais reconnaissant.

BTW, si cela a déjà été posté ici, je m'excuse, peut-être que le modérateur peut supprimer ce fil. Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier tous les fils postés ici. J'ai les mains pleines.

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner un exemple ?

Fixer le stop d'achat à 70% de lafourchette d'hier(haut moins bas) 1.3230 - 1.3142 = 88 pips.

70% = 61 pipstodaysopen = 1.3188

+ 61 pips

+ spread 3 pipsSetbuy stop = 1.3252

Correct ?

--

 

Volatility-Expansion EA

Volatilité-Expansion EA v0.1

essayez

--

Dossiers :
 
radicalmoses:
Pour ceux qui ne sont pas membres de moneytec, et qui voudraient faire un peu de lecture sur le livre de Larry Williams, voici le lien pour le téléchargement.

Vous aurez besoin de winrar.

http://rapidshare.de/files/1377163/...rading.rar.html

En attendant un retour d'information. Si vous pouvez télécharger l'ebook, s'il vous plaît lire le chapitre sur la méthode d'expansion de la volatilité.

Way to go mate, cheers

 

L'url ne fonctionne pas

 
kumawat:
Je suis nouveau,

Quand entrer et quand sortir en cas de profit.

J'ai besoin de plus de détails.

L'entrée se fera selon la formule définie (différence entre le haut et le bas de la journée d'hier en pips x70% etc..., puis ajoutée à l'ouverture d'aujourd'hui... ce qui signifie que vous aurez 1 stop d'achat et 1 stop de vente attendant d'être atteint. C'est l'entrée).

Quant à la sortie... elle se fera à la clôture de la journée.

Ma suggestion personnelle pour le conseiller expert, serait d'avoir un take profit de 50-100 pips (entrée des utilisateurs) <-- Cela vous permettrait de saisir ces pips supplémentaires lorsque la journée fait ses plus hauts ou ses plus bas. Si le TP n'est pas exécuté au cours de la journée, l'expert devrait fermer la transaction à la clôture du jour, puis définir les zones pour la négociation du jour suivant.

 

Yoo Dracula quel TF est bon pour tester l'ea ,cheers

 

hmmm... quelque chose ne va pas dans cet EA. Mon ordre s'est ouvert sans problème mais a été fermé après seulement 6 pip de perte. Je n'ai pas modifié l'EA et j'ai beaucoup de marge. Quelqu'un peut-il vérifier ?

EDIT : j'ai aussi remarqué qu'il a pris un ordre d'achat, l'a fermé après une perte de 6 pips, et l'ordre de vente est toujours en attente d'exécution. Je pensais que le système était qu'un ordre annule l' autre ?

Raison: